http://www.iwacu-burundi.org/wp-content/uploads/2017/04/ELECTRICIAN-17-AVRIL-PR6264189-VA-Electrician-IWACU-2.pdf
Sports

La Fédération burundaise de karaté relance ses activités

31-05-2016
La Febuka relance ses activités

La Febuka relance ses activités

7 clubs réunis au sein de la Febuka ont organisé ce samedi et ce dimanche 29 mai un tournoi, nommé ’’Shobu Karaté Cup’’ dans les locaux du Dojo national de Judo.

Objectif de cet événement sportif : «C’est la relance des activités au point mort depuis bientôt une année à cause de la crise», a précisé Gilbert Havugimpundu, le président d’organisation.

Au total 135 athlètes dont 4 filles en provenance de tous les clubs du pays ont pris part à ce tournoi. Au programme, des  numéros de ’’kata’’ (démonstration) et des combats ouverts. A la fin de cette compétition, les meilleurs athlètes ont été récompensés. Une petite enveloppe d’encouragement était prévue.

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.
Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité