Littérature

Lancement du livre Mémoires d’un diplomate (1973-2006)

03-07-2016

Lancement du livre Mémoires d’un diplomate (1973-2006)
Entre tourmentes et espoir par l’ambassadeur Cyprien Mbonimpa, vendredi 8 juillet, à la Maison de la Presse. Heure : 10h-12h.

Livre Mbonimpa cover

  5   Vos commentaires
  1. Mutama

    Ijambo rihora mukanwa rigacika inkonda, le chiffre72 est devenue une chancon pour certains. Mwibaza ko 2010 kuba fnl bazoyibagira, 2015 izokwibagirwa nabayizize , quand om veut s.inspirer de på haine contre babandi le chiffre72 est sur les levres.

  2. congo

    Pourquoi pas 1972?c’est habile mais . C’est comme le rapport sorti sur le armée Burundi qui ne concerner que la réunification ,comme ça le armée ne traiter ni 1972 ni 88 ni 93.

    • Peter James

      @Cyprien Mbonimpa
      Don’t forget about 1972.
      Tu était l’initiateur.

      • Novat Nintunze

        Preuves que l’ambassadeur est impliqué dans 1972 s’il vous plait! Ou bien le fait d’être né ‘Tutsi’ suffit.

  3. Ntahitangiye

    Je souhaite que vous écriviez la vérité, parce que je viens d’être choqué par ce qu’on nous avait raconté sur Idi Amin sur la libération des otages à Entebbe il y a 40 ans.
    http://www.rfi.fr/afrique/20160703-israel-ouganda-france-raid-entebbe-amin-dada-40-ans-amin-dada

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.
Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité