Culture

Lancement du livre Mémoires d’un diplomate (1973-2006)

03/07/2016 La Rédaction 5

Forum des lecteurs d'Iwacu

5 réactions
  1. Novat Nintunze

    Preuves que l’ambassadeur est impliqué dans 1972 s’il vous plait! Ou bien le fait d’être né ‘Tutsi’ suffit.

  2. Mutama

    Ijambo rihora mukanwa rigacika inkonda, le chiffre72 est devenue une chancon pour certains. Mwibaza ko 2010 kuba fnl bazoyibagira, 2015 izokwibagirwa nabayizize , quand om veut s.inspirer de på haine contre babandi le chiffre72 est sur les levres.

  3. Peter James

    @Cyprien Mbonimpa
    Don’t forget about 1972.
    Tu était l’initiateur.

  4. congo

    Pourquoi pas 1972?c’est habile mais . C’est comme le rapport sorti sur le armée Burundi qui ne concerner que la réunification ,comme ça le armée ne traiter ni 1972 ni 88 ni 93.

  5. Ntahitangiye

    Je souhaite que vous écriviez la vérité, parce que je viens d’être choqué par ce qu’on nous avait raconté sur Idi Amin sur la libération des otages à Entebbe il y a 40 ans.
    http://www.rfi.fr/afrique/20160703-israel-ouganda-france-raid-entebbe-amin-dada-40-ans-amin-dada

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Merci de prendre connaissances de nos règles d'usage avant de publier un commentaire.

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.

Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Editorial de la semaine

COMESA, l’imbroglio

Léandre Sikuyavuga Commentaires fermés sur COMESA, l’imbroglio

Difficile de comprendre la communication qui se fait entre Bujumbura et le secrétariat général du Comesa, Marché commun de l’Afrique orientale et australe. Pendant plus d’une année, Bujumbura se prépare à accueillir le Sommet des Chefs d’Etat de la Communauté. (…)

Notre Web Radio sur What'App

1 Ajoutez le numéro suivant à votre liste de contacts de votre GSM : + 257 76 002 004

2 Ouvrez l'application WhatsApp et envoyez un message à ce numéro avec votre nom + la mention "abonnement".

3 Il n'y a rien d'autre à faire : nous nous occupons de l'activation de votre compte. Vous commencerez à recevoir nos émissions quotidiennes en direct sur votre smartphone.

CBX Useronline

782 utilisateurs en ligne