Sports

Le Burundi écrase le Soudan du Sud

17/11/2018 Sindihebura Desire Commentaires fermés sur Le Burundi écrase le Soudan du Sud
Le Burundi écrase le Soudan du Sud
Les Hirondelles triomphantes

5 buts à 2 en faveur des Hirondelles au coup de sifflet final au stade de Juba. Tel est le résultat de ce match opposant les Intamba à l’équipe nationale du Soudan du Sud. C’est dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations qui va se dérouler au Cameroun l’année prochaine.

Fiston Abdul Razak est la star de ce match, il est, à lui seul auteur de quatre buts des Intamba tandis que l’autre but est de l’international burundais évoluant au Portugal, Cédric Amissi, à la 40ème minute.

Les hommes d’Olivier Niyungeko alias Mutombola ont la chance de se qualifier pour la phase finale de cette CAN. Pour le moment, le Burundi est classé premier du groupe C avec 9 points devant le Mali qui affronte le Gabon ce dimanche.

Suite à la décision du CNC, vous ne pouvez ni réagir ni commenter cet article.

Lire le communiqué

Editorial de la semaine

La mission d’un policier

Léandre Sikuyavuga Commentaires fermés sur La mission d’un policier

Il a défrayé la chronique. Des audios circulent depuis mercredi 17 avril sur les réseaux sociaux où un officier de police déclare qu’il décimera une famille qui tiendra une réunion clandestine nocturne. Femme et enfants ne seront pas épargnés. Un (…)

Notre Web Radio sur What'App

1 Ajoutez le numéro suivant à votre liste de contacts de votre GSM : + 257 76 002 004

2 Ouvrez l'application WhatsApp et envoyez un message à ce numéro avec votre nom + la mention "abonnement".

3 Il n'y a rien d'autre à faire : nous nous occupons de l'activation de votre compte. Vous commencerez à recevoir nos émissions quotidiennes en direct sur votre smartphone.

Online Users

Total 556 users online