Société

Bright Kids Ministries : «Promotion du leadership des jeunes par les jeunes»

Rugema Lavie : «Notre mission est de développer et promouvoir des talents, consolider la paix et lutter contre le Sida»

Rugema Lavie : «Notre mission est de développer et promouvoir des talents, consolider la paix et lutter contre le Sida»

L’association chrétienne des jeunes baptisée «Bright kids Ministries» a organisé ce jeudi 30 juin une journée ouverte aux activités de démarrage du projet «Kazoza Keza Center». Cette initiative se focalisera sur le développement de l’entrepreneuriat, des talents et des pratiques socio culturelles chez les jeunes.

Comme l’indique Rugema Lavie, président de Bright Kids Ministries, cette activité a été organisée dans le but de sortir les jeunes talents de l’ombre. «L’autre objectif est de demander un appui financier pour lutter contre le surcroit du chômage chez les jeunes».

Les activités ont été marquées par la présentation des jeunes danseurs, des mannequins, des peintres et des chanteurs. Ils sont tous encadrés par l’association.

  2   Vos commentaires
  1. Ntahitangiye

    Je vous ai déjà averti que Dieu n’est pas une simple imagination. Malheureusement des associations en contradiction avec le message Biblique naissent comme pour se moquer de Dieu.
    Pourquoi n’est pas prendre un autre nom qualifiant exactement l’activité visée ? Celui qui s’amuse avec la Parole de Dieu, qu’il lise et découvre ce qu’ont subi les Juifs chaque fois qu’ils se moquaient de Dieu.
    Un jeune ne peut jamais encadrer des jeunes sans la présence d’un vieux.
    Il a quelle expérience pour encadrer les autres ?

  2. felix muhire

    L’association chrétienne des jeunes danseurs, manequins… ??? La Bible enseigne-t-il sur les danseurs et les manequins?

Publicité