http://www.iwacu-burundi.org/wp-content/uploads/2017/06/ECOBANK-14-JUIN-COMMUNIQUE-DE-PRESSE-_IWACU-ET-JOURNAL-LE-RENOUVEAU_CONSOLIDATION-DES-AGENCES-_13-JUIN-2017.pdf
Nos brèves

Sur le vif

14-05-2016

L’entraîneur d’Intamba murugamba remercié

L’équipe nationale du Burundi vient de se séparer de son entraîneur, l’Algérien Ait Abdelmalek Ahcene.

Environ 7 mille abandons de classe à Ruyigi

Selon les chiffres de la direction provinciale de l’Enseignement de Ruyigi, 7641 élèves ont abandonné les études en ce deuxième trimestre. Parmi ces élèves, 6756 élèves dans les classes de 1ère à la 9ème et 885 dans les classes de 10ème à la 1ère

L’Onatour risque de faire faillite

L’Office national de la tourbe a désormais pour seul client le ministère de la Défense Nationale et des Anciens Combattants (MDNAC). Il en comptait quatre, dont certaines écoles à système d’internat, le ministère de la Sécurité Publique et les prisons. Une des causes est le manque de moyens pour leur faire parvenir la tourbe à temps.

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.
Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité