http://www.iwacu-burundi.org/wp-content/uploads/2017/04/ELECTRICIAN-17-AVRIL-PR6264189-VA-Electrician-IWACU-2.pdf
Sécurité

Ntahangwa : environs 200 kg de chanvres saisis par la police

04-06-2016
Les trois sacs de chanvre et la voiture

Les trois sacs de chanvre et la voiture

Cela s’est produit ce samedi 4 juin vers 5 heures du matin dans la zone Ngagara, commune Ntahangwa. Selon Pierre Nkurikiye, porte-parole de la police, les policiers postés sur la route Bujumbura-Gatumba avaient reçu des informations qu’une voiture immatriculée F4280 A, transportant trois sacs de chanvre se dirigeait vers Bujumbura.

Arrivé aux environs de Chanic, raconte-t-il, ils ont essayé de l’intercepter mais le chauffeur a refusé d’obtempérer. La police est partie alors à ses trousses. Arrivé aux environs de l’API, à Ngagara, le chauffeur a paniqué, il roulait à tombeau ouvert pour semer ses poursuivants mais il a cogné un arbre. Et c’est là que ce chauffeur répondant au nom de Fidèle Habonimana a été arrêté. Il était grièvement blessé, il a été vite évacué à l’hôpital.

Pierre Nkurikiye affirme que la police est à l’œuvre pour démanteler ce réseau de narcotrafiquants. Il indique par ailleurs qu’une grande quantité de chanvre consommée au Burundi provient de la Tanzanie ou de la RDC.

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.
Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité