Dimanche 04 mai 2025

Archives

Mkombozi a trompé ses fans lors de son concert, dimanche passé. Il présente des excuses

05/05/2013 Commentaires fermés sur Mkombozi a trompé ses fans lors de son concert, dimanche passé. Il présente des excuses

L’auteur d’Ishure (L’école) et de Dusenge (Prions) n’a pas pu présenter, [dimanche 30 septembre, son nouveau tube Urudubi->http://www.iwacu-burundi.org/spip.php?article3759], objet principal même de ce concert. Il reconnaît l’erreur et s’excuse dans une conférence de presse qu’il a tenue le lendemain, à son domicile.

<doc5432|left>Thomas Nzeyimana, alias Mkombozi devait dédier son huitième tube à ses fans au snack-bar Kw’itaba kwa Vyisi, en commune urbaine de Kanyosha. Mais avant son apparition sur scène, l’actuelle idole de la jeunesse était précédée par des chanteurs en herbe, puis des superstars comme lui, à l’instar de Sat-B , Lolilo, Rally Joe, Emery Sun, Miss Arlène, Generecha Bidondo, Pop-G, les groupes Indimu, The Cousins et d’autres.

Au cours de cette conférence de presse, Mkombozi a remercié tous ceux qui se sont donnés à fond, comme les médias, ses fans, etc. pour la réussite du concert. « Je profite de l’occasion pour demander pardon à tous mes supporteurs. Je compte organiser des concerts gratuits pour mes fans afin qu’ils me comprennent. J’ai eu un problème de gestion du temps qui m’était imparti », déclare Mkombozi.

Il prévoit de drainer des foules dans plusieurs communes urbaines (Cibitoke , Ngagara, Kamenge, Kinama, Bwiza, Buyenzi) pendant deux semaines. La société de téléphonie mobile, Smart Mobile, va appuyer cette activité. « Notre entreprise aide des jeunes talents dans les domaines du sport et de la musique. C’est pour cela que nous soutenons Mkombozi », indique Steve Nzigamasabo, directeur des ventes à Smart Mobile, en campagne d’identification et d’enregistrement des cartes Sim. Le chanteur annonce sa nouvelle chanson dans les points de ventes, le 7 octobre 2012.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Un projet maudit

Suivre l’évolution sinueuse du projet de reconstruction du marché central de Bujumbura relève d’un véritable défi. Pour en comprendre les ressorts, il faut remonter douze ans en arrière, précisément au 27 janvier 2013, jour funeste où un incendie a ravagé (…)

Online Users

Total 1 540 users online