http://www.iwacu-burundi.org/wp-content/uploads/2017/10/ICCO-COOPERATION-17-OCT-TDRs-pour-recrutement-dun-Consultant-en-Microfinance.pdf
Sécurité

Cibitoke : un homme tué cette nuit

04-08-2015

9ème avenue, transversale 20, communément appelé zéro, vers 7 heures 30. Un cadavre d’un homme bien vêtu gisait encore dans une flaque de sang. Dès le petit matin, les habitants du quartier se pressaient pour l’identifier.

Les habitants des parcelles environnantes sont unanimes sur deux faits : la personne dont l’identité reste encore inconnue a été tuée de plusieurs balles dans la tête aux environs de 2 heures du matin.

Bien plus, dans cette localité à la lisière avec la commune urbaine de Kamenge, à partir de 20h30, toute la nuit du 3 au 4 août a été ponctuée de tirs à l’arme automatique.

Vers 7h30, la police de protection civile évacuait le cadavre dans une ambulance.

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.
Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité