Samedi 03 mai 2025

Archives

Rutana : un directeur d’école primaire tué, une partie du champ d’ananas du Président brûlée par des inconnus

19/07/2011 Commentaires fermés sur Rutana : un directeur d’école primaire tué, une partie du champ d’ananas du Président brûlée par des inconnus

Un directeur de l’école primaire de Gisuriro, en commune Musongati, province Rutana a été tué par des hommes armés, sa femme légèrement blessée. Une partie des champs d’ananas appartenant au président de la République a été également brûlée par les criminels, qui se sont retirés dans les environs après l’attaque.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Un projet maudit

Suivre l’évolution sinueuse du projet de reconstruction du marché central de Bujumbura relève d’un véritable défi. Pour en comprendre les ressorts, il faut remonter douze ans en arrière, précisément au 27 janvier 2013, jour funeste où un incendie a ravagé (…)

Online Users

Total 1 424 users online