http://www.iwacu-burundi.org/wp-content/uploads/2017/09/USAID-18-SEPT-Cross-cutting-DG-Advisor-website-2017_10-1.pdf
Diplomatie

Séraphine Wakana, Coordonnatrice du système des Nations Unies en Guinée

17-08-2014

Cette Burundaise a été nommée par l’Administrateur du PNUD comme Coordonnatrice résidente du système des Nations unies et Représentante Résidente du PNUD en Guinée. Son service a débuté le 6 août, après quatre années en RDC comme économiste principal à la Banque Africaine de Développement(BAD). Ancienne ministre de la Planification, du Développement et de la Reconstruction dans le gouvernement de transition du Burundi de 2002 à 2005, Mme Wakana a ensuite entrepris une carrière de consultante internationale pour les organisations multilatérales (Banque Africaine de Développement, Institut de la Banque mondiale et le Programme des Nations unies).

  2   Vos commentaires
  1. kimeneke

    good ntitwokwama twumva amabi yimbonerakure gusa

  2. E.N.

    Merci pour l’info.

    Cependant, je suis troublé par la ressemblance mot pour mot avec ce paragraphe (en bas). Je suppose que celui qui a pris chez l’autre cette portion de texte—soit eux ou vous-mêmes—aurait dû citer sa source.

    Merci.

    « Ancienne Ministre de la planification, du développement et de la reconstruction dans le gouvernement de transition du Burundi de 2002 à 2005, elle a ensuite entrepris une carrière de consultante internationale pour les organisations multilatérales (Banque africaine de développement, Institut de la Banque mondiale et le Programme des Nations Unies). » lu sur: http://www.guinee7.com/2014/08/07/seraphine-wakana-est-la-nouvelle-coordonnatrice-residente-du-snu-en-guinee/

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.
Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité