Opinions

Réponse de Boniface Kiraranganya à Prime Nyamoya (Suite et fin)

30/12/2015 La Rédaction 1

Dans une tribune adressée exclusivement à Iwacu, Prime Nyamoya, un économiste respecté, fils de l’ancien premier ministre Albin Nyamoya, estime que Boniface Kiraranganya, auteur d’un livre très connu, « «La vérité sur le Burundi », roulait pour « la tutelle belge. »

M.Kiraranganya a réagi.

Interview réalisée par Fabien Cishahayo

* Les articles de la rubrique « Opinion » n’engagent pas la rédaction

Forum des lecteurs d'Iwacu

1 réaction
  1. Kagabo

    Il a encore une bonne mémoire sur ce qui s’est passé dans ce Burundi, Heureusement qu’il n’est pas dans ce pays, sinon, il serait déjà mort. Voilà histoire qu’il fait que le Burundi est actuellement là ou elle est. Tous ces atrocités qu’en connus mon peuple, il n’y a pas de coupable. Comment pourrions espérer de vivre en paix sans qu’il n’a pas eu de justice??? Voici les conséquences après cinq génération!!! Quelle malheureux à ce beau pays. Nous prions que les gens vont négocier cette fois qu’ils vont tous mettre à table et établir les responsabilités de chacun dans toutes les crises qu’en connus notre pays.

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Merci de prendre connaissances de nos règles d'usage avant de publier un commentaire.

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.

Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Editorial de la semaine

De la ténacité à l’hémicycle

Léandre Sikuyavuga Commentaires fermés sur De la ténacité à l’hémicycle

Mardi 11 septembre, les parlementaires se réunissent à l’hémicycle de Kigobe. Ils débattent le deuxième rapport de la Commission d’enquête des Nations Unies sur la situation des droits de l’Homme au Burundi du 5 septembre. Ce dernier a accusé Bujumbura (…)

Notre Web Radio sur What'App

1 Ajoutez le numéro suivant à votre liste de contacts de votre GSM : + 257 76 002 004

2 Ouvrez l'application WhatsApp et envoyez un message à ce numéro avec votre nom + la mention "abonnement".

3 Il n'y a rien d'autre à faire : nous nous occupons de l'activation de votre compte. Vous commencerez à recevoir nos émissions quotidiennes en direct sur votre smartphone.

CBX Useronline

413 utilisateurs en ligne