Zone Abonnés

IwacuWebTV

28-10-2014

Cher lecteur,
Le groupe de presse IWACU, c’est un site internet d’informations générales (en français, en anglais et en kirundi), un hebdomadaire et un mensuel disponibles au Burundi (version papier) et partout ailleurs dans le monde (version électronique), une maison d’éditions et une agence de communication.
Maintenant, découvrez la nouvelle web TV du groupe de presse IWACU qui vous propose un espace d’interviews, de reportages et de débats. Elle a pour objectif de vous faire vivre le Burundi, dans toutes ses facettes : politiques, économiques, sociales, culturelles, sportives,…
Allez plus loin avec Antoine Kaburahe dans ses rencontres avec les grands acteurs politiques ainsi qu’à travers les différents reportages sur l’actualité du Burundi.
Abonnez-vous à notre web TV, c’est GRATUIT. Veuillez suivre le lien ci-dessous :

http://www.iwacu-burundi.org/webtv/

Notre fenêtre est ouverte sur le monde : écrivez-nous, réagissez, dialoguez. Cet espace est aussi le vôtre.
Cher lecteur, IWACU ne cesse d’innover pour vous fournir l’information la plus complète sur le Burundi et permettre ainsi une immersion totale de tout ce qui se passe au Burundi.

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.
Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité