http://www.iwacu-burundi.org/wp-content/uploads/2017/06/ECOBANK-14-JUIN-COMMUNIQUE-DE-PRESSE-_IWACU-ET-JOURNAL-LE-RENOUVEAU_CONSOLIDATION-DES-AGENCES-_13-JUIN-2017.pdf

Des motards malmenés

15-01-2015

Un groupe de motards stationnant au parking de la 5ème avenue de la commune Bwiza se disent menacés par la police. Six d’entre eux ont été arrêtés « sans motif valable », dans la soirée de ce mardi 13 janvier, et conduits au Bureau Spécial de Recherche (Bsr). 

Selon R.M., l’un des motards, ils sont recherchés par un groupe de policiers auquel ils ont donné 75000 Fbu pour que la moto de leur collègue soit restituée. Ces motards ont tenté, à maintes reprises, de demander le pourquoi de cette somme. Raison pour laquelle, selon eux, ils sont malmenés par ces policiers en service à l’avenue de la Mission. « Ceux qui ont de la chance, aujourd’hui, d’avoir encore leur moto travaillent ici et là dans la peur totale », conclut un autre motard.

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.
Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité