Vendredi 07 octobre 2022

Archives

Une grenade désamorcée près du pont Muha

25/06/2015 1

Cet engin explosif avait été tendu par des inconnus à quelques mètres avant le pont Muha sur la RN7, c’est sur la route vers Musaga. Cette grenade a été neutralisée par des éléments du Génie militaire venus du Camp Muzinda tard dans l’après-midi.

L’opération s’est déroulée en toute sécurité. La circulation sur ce tronçon a été momentanément arrêtée de 17h30 à 18h00. C’était pour éviter tout incident éventuel. La circulation a repris normalement après cette opération depuis 18h00.

Forum des lecteurs d'Iwacu

1 réaction
  1. babwire

    Félicitation au résponsables du journal IWACU. Ces jours-ci, muduha amakuru adahengamye

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Université du Burundi, le flambeau risque de s’éteindre

« Il a été blessé grièvement au niveau du visage et du cou autour de la gorge. Il a aussi subi des coups dans le dos ». Un étudiant décrit la torture vécue par son camarade de classe. Emile Nduwimana (…)

Online Users

Total 1 001 users online