Samedi 13 juillet 2024

Archives

Partenariat Iwacu & Lufthansa

17/02/2017 3
Partenariat Iwacu & Lufthansa
Partenariat Iwacu & Lufthansa

Le contenu d’Iwacu est maintenant disponible sur les vols de la compagnie Lufthansa et de ses partenaires.

Un partenariat a été signé entre Media Carrier, la société qui gère la Media Box de la prestigieuse société et Iwacu. « C’est un public mondial qui s’ouvre pour Iwacu » a commenté à Bruxelles Antoine Kaburahe, directeur de Iwacu.

De son côté, Moritz Latzke de Media Carrier a salué le partenariat qui porte à l’échelle mondiale le contenu numérique du Burundi publié par Iwacu « qui sera accessible à 120 millions de passagers et plus de 120 000 chambres d’hôtel.  »

Grâce à ce partenariat, le contenu d’Iwacu pourra être téléchargé sur n’importe quel appareil mobile sur le Web, tel que iPads, tablettes, iPhones, smartphones ou ordinateurs portables pour les clients de Lufthansa et ses partenaires.

Forum des lecteurs d'Iwacu

3 réactions
  1. @eddyniniclaude - Eddy-claude Nininahazwe

    bravooooo:!!!!!!!!!

  2. nunu nado

    Felicitations Iwacu. Prosperite

  3. Maendereyo

    Congratulations Très Cher Iwacu ! Terimbere !

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Dépités par nos députés

En décembre dernier, une députée a revendiqué, lors d’une séance de questions au ministre de l’Énergie, une station-service réservée uniquement aux élus, se plaignant d’être méprisée lorsqu’elle devait faire la queue. Ces propos ont profondément choqué l’opinion publique et ont (…)

Online Users

Total 1 982 users online