Lundi 16 mai 2022

Culture

Le CNC relaye le message du président de la République

21/05/2015 1

Le CNC (Conseil national de la communication) appelle les envoyés spéciaux et les correspondants des médias étrangers de couvrir tous les aspects du processus électoral : la campagne électorale et les manifestations. Cet organe accuse ces journalistes de couvrir plus les manifestations que les élections. «Sur les accréditations demandées, il est mentionné qu’il s’agit de la couverture du processus électoral.» Mais pour sur la plupart des accréditations, il est précisé qu’il est question de «reportages au Burundi ».

CNC

Forum des lecteurs d'Iwacu

1 réaction
  1. Mon ami Richard, c’est difficile ce qu’on vous demande de faire! Je vous plains!!!

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Monsieur le ministre, « ça va bien, mais ça va mal »

Sur le marché, il y a une tendance généralisée de la hausse des prix des produits. L’enquête menée par les journalistes d’Iwacu à Gitega, capitale politique et à Bujumbura, capitale économique, sur les produits agricoles de base, confirme l’envolée des (…)

Online Users

Total 1 704 users online