Samedi 12 juillet 2025

Archives

L’Ambassadeur Mamadou Bah est décédé

24/06/2011 Commentaires fermés sur L’Ambassadeur Mamadou Bah est décédé

L’Ambassadeur Mamadou Bah est décédé hier à Nairobi où il s’était rendu pour se faire soigner. Ce diplomate de carrière, qui s’est très activement impliqué dans les processus de négociations d’Arusha, puis plus tard entre le pouvoir du Cndd-Fdd et la rébellion de l’ex-FNL Palipehutu, était depuis 1997 représentant du Président de la Commission de l’Union Africaine au Burundi.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Découpage administratif au service du contrôle politique ?

Le nouveau découpage administratif au Burundi est devenu effectif après les élections législatives et communales du 5 juin. Jusqu’à nouvel ordre, les Burundais viennent des provinces de Buhumuza, Bujumbura, Burunga, Butanyerera et Gitega. Nous passons désormais de 18 provinces à (…)

Online Users

Total 1 426 users online