Dimanche 20 juin 2021

Archives

Bubanza : Un homme aurait été tué en face de la cathédrale

15/10/2015 Commentaires fermés sur Bubanza : Un homme aurait été tué en face de la cathédrale
Tout Bubanza se demande ce qui s’est réellement passé
Tout Bubanza se demande ce qui s’est réellement passé

Selon des témoins, cet incident malheureusement s’est passé ce mercredi 14 octobre vers 18 heures tout près au rond-point du chef-lieu de la province Bubanza en face de la cathédrale.

Ce sont des hommes à bord d’une voiture Toyota TI poursuivant une autre voiture de même type qui ont ouvert le feu. Elles roulaient à tombeau ouvert.

Il y avait beaucoup de sang au bord de la route. Il y aurait eu mort d’homme. Le corps a été emporté par ces hommes.

Quelques minutes après ces tirs, les deux voitures sont reparties en direction de Bujumbura. «Il ne faut pas que les gens s’étonnent quand il y a découverte de cadavre au bord de la rivière Muzazi comme c’était le cas ces derniers jours», déplore un défenseur des droits de l’homme interrogé.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Covid-19. Lever l’équivoque

En vue de faire face à la propagation de la Covid-19 par des gens en provenance de l’extérieur, le gouvernement avait fermé des frontières terrestres et maritimes, même si certaines sont restées poreuses. Une quarantaine obligatoire de quatre jours pour (…)

Online Users

Total 1 250 users online