Archives

Bubanza : Un homme aurait été tué en face de la cathédrale

15/10/2015 Abbas Mbazumutima 0
Tout Bubanza se demande ce qui s’est réellement passé
Tout Bubanza se demande ce qui s’est réellement passé

Selon des témoins, cet incident malheureusement s’est passé ce mercredi 14 octobre vers 18 heures tout près au rond-point du chef-lieu de la province Bubanza en face de la cathédrale.

Ce sont des hommes à bord d’une voiture Toyota TI poursuivant une autre voiture de même type qui ont ouvert le feu. Elles roulaient à tombeau ouvert.

Il y avait beaucoup de sang au bord de la route. Il y aurait eu mort d’homme. Le corps a été emporté par ces hommes.

Quelques minutes après ces tirs, les deux voitures sont reparties en direction de Bujumbura. «Il ne faut pas que les gens s’étonnent quand il y a découverte de cadavre au bord de la rivière Muzazi comme c’était le cas ces derniers jours», déplore un défenseur des droits de l’homme interrogé.

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Merci de prendre connaissances de nos règles d'usage avant de publier un commentaire.

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.

Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Editorial de la semaine

L’heure de la raison

Léandre Sikuyavuga Commentaires fermés sur L’heure de la raison

La nouvelle est tombée comme un couperet, elle fait couler beaucoup d’encre et de salive. La «déclaration sur l’exécution de l’arrêt 859 et saisie des biens meubles et immeubles dans le dossier RMPG 697 bis/MA/BV/NTH », en rapport avec le putsch (…)

Notre Web Radio sur What'App

1 Ajoutez le numéro suivant à votre liste de contacts de votre GSM : + 257 76 002 004

2 Ouvrez l'application WhatsApp et envoyez un message à ce numéro avec votre nom + la mention "abonnement".

3 Il n'y a rien d'autre à faire : nous nous occupons de l'activation de votre compte. Vous commencerez à recevoir nos émissions quotidiennes en direct sur votre smartphone.

Online Users

Total 197 users online