Nos brèves

Washington invite les jeunes burundais à éviter le recours à la violence ou aux armes

31-05-2014

Le sénateur américain Russell Feingold, envoyé spécial des Etats-Unis pour la Région des Grands Lacs et la RDC, a invité mardi les jeunes burundais à éviter le recours à la violence ou aux armes pour la sauvegarde de la démocratie et de la stabilité politique : « Je vous invite sincèrement à résister à tout appel à recourir à la violence ou aux armes, car une telle violence ne fera que mettre en péril la démocratie du Burundi et la stabilité à long terme », a déclaré Russell Feingold dans une lettre qu’il a envoyée aux participants burundais au Sommet de la Jeunesse qui s’est tenu les 27 et 28 mai à Bujumbura, sous les auspices de l’Ombudsman Mohamed Rukara.

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.
Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité