http://www.iwacu-burundi.org/wp-content/uploads/2017/05/AMBASSAD-ALLEMAGNE-22MAI.pdf
Sécurité

Incendie au bureau postal de Kamenge : plus de peur que de mal

31-10-2015

Un ordinateur et des chaises calcinés. Tels sont les dégâts d’un incendie qui s’est déclaré dans le bureau des services « Versement » et « Ecocash » de la poste, agence de Kamenge, ce samedi 31 octobre.

Selon un employé, c’était aux environs de 10 heures quand la sentinelle a remarqué des langues de flammes et une dense fumée noire s’échapper de ce bureau. Il a aussitôt alerté la police. Quelques minutes après, les sapeurs-pompiers étaient aux prises avec le feu qui est vite maîtrisé.

L’origine de l’incendie reste inconnue. D’emblée, le personnel exclut l’hypothèse d’un court-circuit. Signalons que l’incendie s’est produit une heure avant l’ouverture des guichets.

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.
Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité