Lundi 29 avril 2024

Archives

Deux cadavres sur la route vers l’aéroport

Quartier industriel, route menant vers l’aéroport, à une vingtaine de mètres de la pharmacie Siphar. Très tôt le matin de ce samedi 26 septembre, la population découvre deux corps sans vie. Bras ligotés, vêtements d’intérieur, le premier homme gît au bord du trottoir. Un peu plus loin, le torse d’un autre homme émerge d’un sac.

Pour n’avoir pas su identifier les cadavres et pour n’avoir pas entendu des coups de feu pendant la nuit, les personnes trouvées sur le lieu avancent l’hypothèse de personnes exécutées loin de là.

Pierre Nkurikiye, porte-parole adjoint de la police dit que ces deux jeunes hommes non encore identifiés ont été étranglés et puis jetés par des gens eux aussi inconnus.

Forum des lecteurs d'Iwacu

2 réactions
  1. Inanzoza

    Ce Pierre Nkurikiye m »enerve avec son language tres pauvre,les enquetes sont en cours…etccc
    Uzobazwa vyinshi wa mugabo we.

  2. Verite Guess

    Non , non et non. Vous comptez tuer des personnes innocentes jusque quand? Vous avez remplace la peine de mort par des assassinats extrajudiciaires . Vous ne l’emportera pas au Ciel et Dieu m’est temoin.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Le Burundi confronté à une question de survie

Quatre enfants sont morts dans l’ effondrement d’une maison dans la zone Ntamba, commune Musigati, un enfant de trois ans est mort, plus de 300 maisons détruites  après un éboulement sur la colline Gabaniro, commune Muhuta, plus de cinq cents (…)

Online Users

Total 2 938 users online