Lundi 23 juin 2025

Archives

Des artistes se mettent en concert ce week-end

18/08/2011 Commentaires fermés sur Des artistes se mettent en concert ce week-end

Ce dimanche 21 août est prévu un concert au Musée Vivant. Artistes de la diaspora et locaux tels que Nicholas Dj, Steven Sogo, Saidi Brazza, Paci et plein d’autres… assureront le show à partir de 16h. Concert gratuit et ouvert au public. A noter que les Lions Story se produiront ce samedi 20 août suite à l’annulation de leur spectacle la semaine dernière, toujours au même endroit. Le musée vivant en feu, ce week-end !

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Messe d’action de grâce vs Messes basses pour Neva

Comme il se doit, à l’occasion des cinq années de pouvoir du président Évariste Ndayishimiye, le champagne sera sabré. Les convives, dans une sorte de cène républicaine, lèveront leurs verres pour porter des toasts et lui souhaiter une « longue (…)

Online Users

Total 1 658 users online