Samedi 18 septembre 2021

Sports

Cecafa U23 : le Burundi décroche son billet pour la finale

27/07/2021 4
Cecafa U23 : le Burundi décroche son billet pour la finale
Les Hirondelles U23 qualifiées pour la finale de la Cecafa

L’équipe nationale du Burundi des moins de 23 ans, Intamba mu Rugamba est en finale. Elle vient de battre le Kenya par 4 tirs au but à 2. C’est dans le cadre de la compétition CecafaU23 qui se déroule en Ethiopie.

A la fin du temps réglementaire, le score était de 0 à 0. Le 30 juin prochain, Les Intamba mu Rugamba affrontera la Tanzanie, vainqueur du Soudan du Sud (1-0).

Lors de son premier match, les Intamba mu Rugamba ont étrillé l’Erythrée 3 buts à 0. Pour le deuxième match, ils ont fait match nul avec l’Ethiopie.

Forum des lecteurs d'Iwacu

4 réactions
  1. Arakaza Arsène Ghislain

    Espérons qu’ils vont remporter le Cup! Nous les souhaitons toutes les chances!!!

  2. Irénée Sindayihebura

    Sur la photo, le garçon du côté gauche n’est intégré apparemment

    • Haringanji

      Oui pourquoi ça vous étonne ?

    • Yan

      Il traitait peut-être une urgence…; un petit coucou à sa maman ou à sa petite amie…

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Covid-19, faut-il en rire ou en pleurer ?

”Ils ne mouraient pas tous mais tous étaient frappés’’… La Covid-19 (puisqu’il faut l’appeler par son nom) continue de peupler nos hôpitaux-mouroirs, ces lieux de transit pour Mpanda et autres Ruziba, nos dernières demeures. Et nous continuons d’y accompagner, en (…)

Online Users

Total 1 418 users online