http://www.iwacu-burundi.org/wp-content/uploads/2018/02/US-13FEV.pdf

Musique. Dr Claude à Ngozi : il ne fallait que sa présence….

05-05-2013

{{On avait juste cru, ce vendredi 19 avril, à un simple karaoké concocté par les artistes familiers. Mais voila que Dr Claude, l’un des grands noms de la musique burundo-rwandaise, surgit sur scène pour le bonheur du public…. }}

<doc7827|left>Sa voix roque et son look simple et élaguant d’un jeune de la capitale, ont fait mouche, une fois de plus : sur la piste du bar La Moda, les fans venus ce vendredi soir pour un simple karaoké n’y croyaient pas de leurs yeux.
La surprise était donc de taille : la star, qui évolue désormais au Rwanda n’avait qu’à entamer les premières notes de ses titres, que le public se chargeait du reste. Certains réclament purement et simplement le micro : [{Contre succès->http://www.youtube.com/watch?v=Go9eD0G5uX4]}, {[Baramujanye->http://www.youtube.com/watch?v=-aBAwwCt6NI]} font les frais de cette folle joie de retrouver un chanteur qu’on n’avait jamais vu sur scène à Ngozi.

Mais le chanteur, lui, se contente finalement de peu, ou plutôt livre l’annonce de la soirée : le rendez-vous est au 30 avril, la veille de la fête du travail, dans un concert inédit qu’il va animer sur le même podium …

Publicité
error: Ce contenu est protégé par le droit d\'auteur