EN

Santé

VIH SIDA – Atripla : une facilité pour les séropositifs

08/12/2015 Martine Nzeyimana 100

Le traitement du VIH est passé de plusieurs comprimés à un seul. Atripla est désormais le schéma de première ligne prescrit aux séropositifs, depuis 2010.

Atripla: trois molécules en un comprimé
Atripla: trois molécules en un comprimé

«C’est moins pénible de prendre un seul comprimé par jour», confie, joyeuse, M.S., une séropositive. Elle se rappelle que six ans auparavant, elle prenait plus de cinq comprimés par jour. «Parfois, j’oubliais de prendre mes cures matinales», se souvient-elle. Elle se plaint que la seule difficulté soit de prendre des médicaments sans avoir rien mangé : « Il m’arrive de temps à autre de prendre ce médicament, alors que je n’ai rien ingurgité, ce qui me provoque des maux d’estomac.»

E.C., la quarantaine, fait la queue devant la pharmacie du centre Turiho de L’ANSS (Association Nationale de Soutien aux Séropositifs et malade du Sida). Il lâche un ouf de soulagement : « C’était difficile de prendre des médicaments matin et soir. Cela fait six mois qu’on m a prescrit Atripla. Après le repas, j’ai fixé une heure à laquelle je dois prendre le comprimé. »

Dr Evangeline Niyoncunti, médecin à l’ANSS, affirme qu’Atripla est plus commode dans le traitement du VIH : «Les malades sont enthousiasmés et soulagés de ne prendre qu’un comprimé le soir et cela facilite l’observance.» Et d’ajouter que même ceux qui suivent les traitements de deuxième ligne redemandent parfois de prendre ce médicament.

«Mais lorsqu’on prend les médicaments de deuxième ligne, on ne peut revenir sur les médicaments de la première ligne », fait-elle savoir .Elle signale également que ce comprimé est généralement prescrit aux personnes de plus de 16 ans.

«Atripla est pris une fois par jour au coucher. Il combine trois molécules (Efavirenz, Ténofovir, Lamuvidine) déjà existantes sous forme séparée », précise Dr Evode Nimbona, responsable du service de prise en charge globale, counselling et laboratoire au PNLS. Il fait remarquer que ce comprimé entraîne des effets : « Ce médicament occasionne des vertiges ou insomnies au début du traitement, d’où sa prescription au coucher. » Il assure que ces effets secondaires sont plutôt bénins, et qu’en cas de persistance, ils sont soignés symptomatiquement. «On se rassure que ce médicament ne manque pas dans tous les centres de prise en charge», souligne-t-il.

Rappelons que la journée mondiale de lutte contre le Sida a été célébrée, ce mardi 1 décembre, dans la province de Rutana sous le thème « mettre fin à l’épidémie du VIH pour contribuer au développement durable ».

Forum des lecteurs d'Iwacu

100 réactions
  1. Helen Ziyach

    Comme nos visages sont différents, nos problèmes sont, je ne sais pas quelle difficulté vous rencontrez dans la vie, mais je veux que vous sachiez aujourd’hui que si vous voulez vraiment vous sortir de votre épreuve. Il existe une solution pour vous. Je veux présenter au public un homme nommé Dr Ajayi, il est un puissant lanceur de sorts et il m’a aidé à sauver mon mariage il y a un an car mon mari a quitté la maison en disant qu’il n’était plus intéressé par notre union, cela peut comme un choc à moi parce que je ne me souviens pas que nous nous sommes disputés, je découvre plus tard qu’il était avec une autre femme, je l’ai supplié de rentrer à la maison pour être avec moi et les enfants mais il n’agissait plus lui-même, j’ai découvert plus tard que il a été possédé d’un charme par la dame avec qui il est. J’ai contacté le Dr Ajayi et le charme a été annulé après 3 jours du sort et mon mari est retourné à la maison. Le Dr Ajayi est capable d’exécuter n’importe quel type de sort mais son service n’est pas gratuit. Contactez-le sur Viber / WhatsApp: +2347084887094 ou Email: [email protected]

  2. Bonjour à tous, je suis Hanna Chariovalda, je suis de Hollande Je veux partager un bref témoignage sur la façon dont mon mari a été guéri de la stéatose hépatique par le Dr Udo après avoir souffert pendant tant d’années et je croyais que ce témoignage aiderait et éduquerait tant de personnes.Tout d’abord, la stéatose hépatique est causée par un excès de graisse dans le foie.Lorsque la graisse s’accumule, le foie devient enflammé et endommagé et un excès d’alcool dans le corps peut en résulter.J’avais averti mon mari tant de fois d’arrêter de prendre alcoolique mais il a refusé jusqu’à ce qu’il ait été diagnostiqué avec cette maladie du foie gras, j’ai essayé tout ce qui était possible pour le guérir de la maladie mais tous mes efforts semblent inutiles. C’était par le biais de mon mari frère cadet [ADRIAN CHARIOVALDA] j’ai connu le Dr Udo d’Afrique avec qui j’ai contacté qui préparait des médicaments à base de plantes qui ont guéri mon mari de la stéatose hépatique.C’était en effet miraculeux comment mon mari a été guéri, si je décidais de raconter tout le processus, je ne serai pas en mesure de conclure. et merci à Dieu d’avoir utilisé le Dr Udo pour guérir mon mari, je lui resterais toujours reconnaissant, je ne sais vraiment pas comment remercier le Dr Udo mais Dieu Tout-Puissant le récompenserait pour ce merveilleux traitement qu’il a donné à mon mari. le conseil sincère au monde est de contacter le Dr Udo pour un traitement car j’ai appris et confirmé qu’il a des remèdes contre une série de maladies et de maladies.Ses médicaments sont purement naturels, ils n’ont aucun effet secondaire.Veuillez le contacter via WhatsApp ou par e-mail adresse ………….. Numéro Whatsapp ………. + 2348051075165 …. ou Email..DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE @ GMAIL.COM.Il guérit des maladies comme l’hépatite B, Cancer, diabète, kystes ovariens, herpès, VPH, candidose, arthrite, pneumonie, VIH / sida, asthme, maladie de Parkinson, syphilis, épilepsie, hypoglycémie, hémodialyse, insuffisance rénale, érection faible, rhinite, cholécystite aiguë, angio-œdème, élargissement du pénis , Infertilité chez la femme, fibrose, bronchite, cancer du sein, tuberculose, boutons de fièvre, érection faible ou dysfonction érectile et ainsi de suite .

  3. Felix Mavin

    En raison du médicament à la metformine que j’utilise depuis 10 ans pour mon diabète, il a ensuite entraîné un problème d’érection, mais grâce au Dr Nelson Salim Herbs, qui aide à brûler ma glycémie et me guérit complètement du DIABÈTE et de la dysfonction érectile avec sa phytothérapie naturelle d’herbes locales. Je suis tombé sur la plupart de ses témoignages de patients qui ont témoigné et partagé ses coordonnées sur ce site de blog. J’ai acheté sa phytothérapie que j’ai reçue via le service DHL à mon adresse et avec les instructions du médecin, j’ai utilisé la phytothérapie pendant 21 jours avec succès. Je recommande le Dr Nelson Salim à toute personne souffrant de conditions telles que l’hyperglycémie, le virus de l’herpès, les problèmes d’érection, le cancer de la prostate ou l’élargissement, les problèmes sexuels, l’infertilité, le faible nombre de spermatozoïdes, la maladie de Lyme, etc. [email protected]
    ou via son numéro WhatsApp +212612145772.

  4. Sarah

    J’ai souffert de l’herpès pour les 4 dernières années et 5 mois, et depuis lors, j’ai pris une série de traitement, mais il n’y avait aucune amélioration jusqu’à ce que je suis tombé sur des témoignages de Dr.ogala sur la façon dont il a été guérir différentes personnes de différentes maladies partout dans le monde, puis je l’ai contacté ainsi. Après notre conversation, il m’a envoyé le médicament que j’ai pris selon ses instructions. Quand j’ai eu fini de prendre la médecine à base de plantes, je suis allé pour un examen médical et à ma plus grande surprise, j’ai été guéri de l’herpès. Mon cœur est rempli de joie. Si vous souffrez d’herpès ou de toute autre maladie, vous pouvez contacter Dr.ogala aujourd’hui sur cette adresse e-mail: [email protected] WhatsApp ou l’appeler sur +2347061120360
    IL PEUT ÉGALEMENT VOUS AIDER À TRAITER :

    1) DIABÈTE, 2) VIH-SIDA,
    3) INFECTION URINAIRE,
    4) HÉPATITE B, 5) IMPUISSANCE,
    6) BARENESS / INFERTILITÉ
    7) DIARRHÉE, 8) ASTHME, 9) Si vous avez besoin d’un enfant

    Traitement complet de tout type de maladie Email via: [email protected] ..
    Appelez ou WhatsApp 2347061120360.

  5. L’asthme est une maladie respiratoire qui touche à la fois les adultes et les enfants et l’asthme est aujourd’hui l’une des affections chroniques les plus courantes de l’enfance. Il n’y a pas de remède scientifiquement prouvé pour l’asthme, mais il peut être complètement guéri avec la phytothérapie naturelle.Mon nom est MONIQUE JEAN, je vis dans la ville d’Eupen, ici en Belgique.La raison pour laquelle j’ai dit que la phytothérapie naturelle peut guérir l’asthme complètement était parce que ma fille JULIETTE a été guérie de l’asthme grâce à la phytothérapie naturelle par un phytothérapeute connu sous le nom d’UDO après que tant d’hôpitaux n’aient pas réussi à la guérir de la maladie.Il y a quelques années, ma fille a commencé à avoir une respiration sifflante, un essoufflement, une oppression thoracique et une toux, surtout à la nuit, je l’ai emmenée à l’hôpital et le médecin a fait un test pour elle et a dit qu’elle souffrait d’asthme, il a prescrit des médicaments et je les ai achetés, elle a pris les médicaments et il n’y a pas eu de résultats positifs, la situation reste toujours la même alors j’ai décidé d’aller dans un autre hôpital après plusieurs tests sur elle, le médecin m’a toujours prescrit des médicaments et j’ai acheté alors aussi et l’asthme était toujours sur elle après avoir pris le médicament, puis cela s’est produit s pour moi, il y a un portail où j’ai vu comment les gens avaient été guéris de tant de maladies avec des plantes médicinales naturelles, je suis allé en ligne pendant presque une journée entière pour regarder et lire des témoignages de personnes qui ont été guéries de l’asthme avec des plantes médicinales naturelles qui étaient où je suis venu à UDO.À partir des témoignages, j’ai appris que UDO a guéri tant de maladies et d’asthme, j’ai pris son adresse e-mail et lui ai écrit, il a répondu et je lui ai dit l’état de ma fille, il pose quelques questions et dit qu’il peut guérir l’asthme avec ses médicaments naturels, j’étais convaincu qu’il pouvait guérir ma fille grâce à notre conversation, il a donc utilisé 3 jours pour préparer les médicaments après quoi je lui ai envoyé mes coordonnées quelques jours plus tard, les médicaments m’ont été apportés par La société UPS et moi avons appelé UDO et il m’a expliqué le processus de prise du médicament, ma fille a commencé à prendre les médicaments et pendant qu’elle le prenait, les sifflements respiratoires, l’essoufflement et la toux ont commencé à disparaître petit à petit et avant t e dernier jour du traitement, elle a déjà été guérie.elle a pris les médicaments pendant une période totale de 24 jours et tout a été réglé.le traitement était en effet surprenant.Je n’ai jamais su que les médicaments naturels sont aussi puissants que cela, je ne le ferais pas avoir gaspillé de l’argent en achetant des médicaments dans les hôpitaux.Attendre le traitement, je l’ai emmenée à l’hôpital pour un test approprié et général et le médecin a confirmé qu’elle était guérie et libérée de l’asthme.Si vous souffrez de la maladie suivante; -Hépatite chronique, cancer , diabète, syphilis, mal de gorge froid, VIH, herpès, candidose, kystes ovariens, VPH, infections, érection faible, infertilité chez la femme, arthrite, rhinite, parkinson et ainsi de suite veuillez contacter UDO pour les guérisons via cette adresse e-mail DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE @ GMAIL. COM. et si vous souhaitez le contacter via WhatsApp, il s’agit de son numéro Whatsapp + 234-805-107-5165. UDO est un père pour tous, il est prêt à guérir avec ou sans argent.Il est comme un père pour moi depuis qu’il a guéri l’asthme de ma fille.Contactez-le et il pourra résoudre cette maladie qui vous rend la vie misérable.

  6. Bonjour à tous, je m’appelle mecheal bright, j’ai 49 ans et je travaille chez banco badesco ici à sao paulo, brésil, j’ai eu un problème d’érection faible et j’ai essayé très fort de m’en débarrasser mais je n’ai pas trouvé solution, je suis allé voir mon père et je lui ai parlé du problème, il a dit qu’on lui avait dit que le seul moyen de se débarrasser de cette maladie était de prendre des plantes médicinales naturelles et je lui ai demandé comment obtenir le contact du médecin et il m’a dit sur ce qu’il faut faire, je suis allé sur google et j’ai vu des milliers de témoignages de personnes mais j’étais convaincu par le témoignage de M. fred de suisse, il dit qu’il a été guéri de la dysfonction érerctile par un médecin appelé Dr wise, j’ai eu l’Udo le contacter et lui écrit via WhatsApp et je lui ai expliqué mes problèmes et il a dit qu’il me guérirait, je lui ai envoyé une somme d’argent pour préparer les médicaments et me les expédier.Lorsque je suis arrivé au travail, j’en ai parlé à mon collègue et il a dit que je n’aurais pas encore dû lui envoyer d’argent, il a dit que la plupart de ces herboristes sont faux alors je j’ai eu peur et totalement découragé, mais le paiement a déjà été effectué.ce a été ma plus grande surprise lorsque le Dr wise m’écrit qu’il en a terminé avec la préparation de mes médicaments et demande mon adresse personnelle, je lui ai envoyé mon adresse après 2 jours où j’ai reçu un appel de DHL indiquant que mon colis est arrivé du nigeria, je suis allé à la succursale DHL pour le récupérer, quand je suis rentré chez moi, je l’ai ouvert et c’était mes médicaments et j’ai vu un papier contenant les ordonnances me gardant sur la façon dont pour prendre les médicaments, j’ai pris les médicaments pendant une période de 15 jours et mes érections sont devenues belles et dures, alors j’ai décidé d’en informer le monde entier. Heureusement, j’ai été présenté au Dr wise et maintenant je porte des érections comme un jeune de 15 ans.J’ai appris de mon collègue que la plupart des phytothérapeutes sur Internet sont faux et n’envoient pas de médicaments à leurs patients respectifs, je me tiens à corriger cette impression que le Dr wise vient d’Afrique, précisément du Nigéria et qu’il a préparé mes médicaments et me les a expédiés par DHL.Si vous souffrez de la maladie suivante; VIH / SIDA, hépatite chronique, diabète, herpès, syphilis, maux de gorge, ovaire kystes, pneumonie, infections, vaginose bactérienne, candidose, parkinson, asthme, tumeur du cancer du cerveau, hpv, arthrite, covid 19, infertilité chez les hommes et les femmes, fibrose et bien d’autres maladies veuillez contacter le Dr wise sur l’adresse e-mail [email protected] . ou contactez-le via WhatsApp +2349063191711.

  7. J’ai reçu un diagnostic d’hépatite B depuis 2017, je dois faire face à ce désordre depuis. Jusqu’à ce qu’un ami me propose de contacter le médecin à base de plantes le plus populaire pour les guérisons, on m’a dit comment le médecin à base de plantes guérissait les gens de différentes maladies et maladies, même si j’ai un doute, mais j’ai décidé de l’essayer. le nom du médecin à base de plantes et il a dit que son nom est DR UDO, je suis allé en ligne pour vérifier si ce que mon ami a dit est vrai et j’ai vu tant de commentaires de personnes témoignant comment ils ont été guéris avec les médicaments naturels à base de plantes DR UDO et j’ai commandé pour les médicaments après quelques jours, il m’a envoyé les médicaments par DHL, j’ai pris les médicaments pendant 21 jours comme il l’avait prescrit, je suis allé à l’hôpital pour un test et mon médecin m’a confirmé guéri de l’hépatite B.Je l’utilise moyen de le dire à tous ceux qui souffrent de la maladie suivante: verrues génitales, parkinson, épilepsie, VIH, herpès, hépatite A, C.-B., cancer du cerveau, kystes ovariens, érection faible, syphilis, diabète, herpès de type 2, asthme, vaginose bactérienne, coeliaque Maladie, pneumonie, candidose, A rthritis, RhinitisDisease, Streptococcal Infections, Diabète de type 2, Cancer du sein, Infertilité chez la femme, Infertilité chez l’homme, et bien d’autres.Je vous recommande de contacter le DR UDO et il guérira la maladie ou la maladie.C’est son adresse de contact. numéro WhatsApp …..: +2348051075165 ou par e-mail à [email protected].]. Contactez-le via son adresse e-mail ou via WhatsApp, il guérirait votre maladie, c’est un homme formidable et paisible.

  8. Bonjour à tous, je suis Ecaterina et je suis ravi de partager cela avec vous en tant que l’un des bénéficiaires de DR. Herbes d’APAMA. Après avoir essayé tous les moyens possibles pour guérir du virus de l’hépatite B, j’ai appris que ce virus est totalement curable à l’aide d’herbes naturelles. C’était comme une simple blague ou quelque chose que je n’aurais jamais pensé pouvoir arriver parce que j’étais en détresse et mal à l’aise avec mon système corporel et mes symptômes. Je veux utiliser ce moyen pour encourager ceux qui ont abandonné l’espoir de se remettre de la maladie dont vous souffrez, que ce n’est jamais la fin de la vie, vous pouvez aussi être libre et guérir après avoir utilisé la DR. Produits à base de plantes APAMA et en suivant ses instructions, je dis au monde entier qu’il existe un traitement fiable, recommandable et abordable contre l’hépatite et d’autres virus et maladies. Je dirai à tous ceux qui liront cet article que je suis un témoignage vivant de DR. PRODUITS À BASE DE PLANTES APAMA. Si vous souhaitez être guéri de toutes infections virales et maladies, vous pouvez envoyer un e-mail à DR. APAMA sur ([email protected]) ou whats-app lui sur +2347068558143 OU +2349072570496.
    Je vous souhaite tout le meilleur aussi, mon e-mail est. [email protected]

  9. KIM

    J’ai pu me débarrasser de mon virus de l’herpès l’année dernière, j’ai été diagnostiqué du virus de l’herpès depuis fin 2015 et j’étais sous prescription médicale depuis, je n’étais pas convaincu que j’avais besoin d’éliminer le virus de mon système, j’étais en parcourant un blog pour trouver de nouvelles informations sur le virus de l’herpès simplex, je suis tombé sur une critique d’une femme qui a été guérie par drosasherbalhome @ gmailcom, j’ai contacté la fondation à base de plantes et ils m’ont guidé sur la façon d’acheter la formule à base de plantes. les produits à base de plantes me durent 3 semaines, ce qui m’aide à me débarrasser totalement du virus, pour une communication facile, vous pouvez contacter le Dr Freeman Osas sur son WhatSapp via +2349035428122

  10. Bonjour à tous, avez-vous réalisé que la phytothérapie est la meilleure solution à de nombreuses maladies tenaces que les gens prétendent ne pas guérir? Ceci est mon hang out [email protected], vous pouvez toujours discuter avec moi. Je suis séropositif depuis trois ans, avec ma petite amie, mais aujourd’hui je suis heureux d’être séronégatif avec l’aide des plantes médicinales du Dr Wise, le grand guérisseur. Je naviguais sur Internet pour obtenir de l’aide lorsque je suis tombé sur un témoignage partagé par quelqu’un sur la façon dont le Dr Wise l’avait guéri du VIH. J’ai toujours pensé qu’il y avait une solution à tout problème. Je suis à Bedum, aux Pays-Bas, mais j’ai fait de mon mieux pour m’assurer de parler au Dr Wise car j’avais tellement besoin de son traitement. Heureusement pour moi, j’ai reçu le médicament et je l’ai utilisé comme indiqué. Le Dr Wise m’a fait sourire avec sa phytothérapie. Je suis si heureux aujourd’hui que nous ayons quelqu’un comme ce grand guérisseur là-bas. Alors mon peuple, veuillez contacter ce guérisseur sur son WhatsApp: +2349063191711. S’il vous plaît monsieur, continuez votre bon travail car il y a des gens qui ont besoin de vos médicaments de guérison. Il peut également guérir l’herpès, l’hépatite B, l’hépatite C, le VPH, le diabète, le cancer, l’asthme et plus

  11. J’ai reçu un diagnostic d’hépatite B depuis 2017, je dois faire face à ce désordre depuis. Jusqu’à ce qu’un ami m’invite à contacter le médecin à base de plantes le plus populaire pour les guérisons, on m’a dit comment le médecin à base de plantes guérissait les gens de différentes maladies et maladies, même si j’ai un doute, mais j’ai décidé de l’essayer.J’ai donc demandé à mon ami. le nom du médecin à base de plantes et il a dit que son nom est DR UDO, je suis allé en ligne pour vérifier si ce que mon ami a dit est vrai et j’ai vu tant de commentaires de personnes indiquant comment ils ont été guéris avec les médicaments naturels à base de plantes DR UDO et j’ai commandé pour le médicaments après quelques jours, il m’a envoyé les médicaments via DHL, j’ai pris les médicaments pendant 21 jours comme il l’avait prescrit, je suis allé à l’hôpital pour un test et mon médecin m’a confirmé guéri de l’hépatite B.J’utilise ce médium à tous ceux qui souffrent de la maladie suivante: verrues génitales, parkinson, épilepsie, VIH, herpès, hépatite A, C.-B., cancer du cerveau, kystes ovariens, érection faible, syphilis, diabète, herpès de type 2, asthme, vaginose bactérienne, maladie cœliaque , Pneumonie, Candidose, Ar trite, rhinite, infections à streptocoques, diabète de type 2, cancer du sein, infertilité chez la femme, infertilité chez l’homme, et bien d’autres.Je vous recommande de contacter le DR UDO et il guérirait la maladie ou la maladie.C’est son adresse de contact. numéro WhatsApp …..: +2348051075165 ou par e-mail à [email protected].]. Contactez-le via son adresse e-mail ou via WhatsApp, il guérirait votre maladie, c’est un homme formidable et paisible.

  12. Je m’appelle Bianca Ngwanya d’Afrique du Sud. J’adorerai raconter à tout le monde sur ce blog comment mon statut est passé de positif au VIH, et j’en suis maintenant un témoin vivant. Le VIH sévit dans ma famille. J’ai perdu mes deux parents à cause du VIH et je n’ai pas pu me remettre de la douleur. Comme nous le savons tous, il n’existe pas de solution médicale au vih. Il y a quelques mois, quelqu’un m’a présenté un médecin natif en ligne appelé DR.WISE. Je lui ai montré tous mes tests et résultats. J’avais déjà reçu un diagnostic de vih et cela me faisait déjà des ravages. J’avais dépensé des milliers de rands sur d’autres médicaments auparavant, mais j’ai pourtant décidé de l’essayer. j’étais sur son dosage pendant 21 jours. Même si je n’y croyais pas, je l’essayais simplement par frustration. Après les 21 jours, je suis allé faire de nouveaux tests. Et vous ne croirez pas que 5 résultats de laboratoire différents ont confirmé que je suis négatif. C’était comme un rêve, je ne crois jamais que le VIH a un remède. Je veux juste aider les autres de toutes les manières possibles, j’ai inclus le numéro Whatsapp et l’e-mail de DR.WISE à la fin de ce message. J’ai rejoint de nombreux forums et j’ai posté ces témoignages et beaucoup de gens ont contacté DR.WISE par mon intermédiaire et ils étaient également négatifs après avoir utilisé son médicament. Les nouvelles de la BBC ont même publié en direct que DR.WISE peut guérir même l’hépatite, l’artère coronaire, le cancer, l’herpès, le VPH, l’asthme, le diabète et bien d’autres. Tout le monde l’a vu et il est maintenant publié dans certains journaux et magazines.

    Courriel du DR.WISE: [email protected]

    DR.WISE, numéro Whatsapp: +2349063191711

  13. Bonjour à tous, mes noms sont joyce nelly, je suis ici pour témoigner d’un grand lanceur de sorts à base de plantes appelé Dr sage qui m’a aidé à guérir mon VIRUS HERPES SIMPLEX. J’ai été infecté par le VIRUS HERPES SIMPLEX en 2012, je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour y guérir mais il n’y avait pas de solution, alors je me demandais comment puis-je obtenir une solution pour que mon corps se porte bien. Alors un jour, je suis allé en ligne sur Internet pour en savoir plus sur le virus de l’herpès simplex. Et elle est allée aussi loin pour laisser tomber une adresse e-mail et y compris le numéro de téléphone de Dr Sage et conseiller à quiconque de contacter Dr Sage pour tout type d’aide. J’ai donc essayé en le contactant par e-mail et en lui expliquant mon problème. Il m’a dit toutes les choses que je devais faire et m’a également donné des instructions à suivre, que j’ai bien suivies. Avant de savoir ce qui se passe après deux semaines, le VIRUS HERPES SIMPLEX qui était dans mon corps a disparu, contactez-le par e-mail: [email protected] ou son WhatsApp +2349063191711
    .

  14. Je m’appelle Cyprienne glory, j’ai reçu un diagnostic de VIH en 2013 et depuis lors, ma vie a été bouleversée. J’ai même infecté mon mari avec le virus, jusqu’à ce que je lise le témoignage d’une femme sur un guérisseur qui utilise des herbes pour soigner des maladies comme le VIH, les verrues génitales, l’herpès, l’hépatite, le cancer du sein, et bien d’autres. Et elle a laissé tomber son courriel, que j’avais l’habitude de contacter et lui a parlé de mon problème, il m’a assuré qu’il pouvait me guérir et m’a dit tout ce que je devais faire, après quoi il m’a envoyé des herbes médicinales à Montréal, où je résidait avec mon mari au Canada. Il a dit à mon mari et moi de prendre les médicaments pendant 3 semaines, ce que nous avons fait religieusement. Maintenant, nous sommes complètement guéris, nous sommes maintenant séronégatifs. Même la semaine dernière, nous avons refait un test et tout a été négatif, grâce au guérisseur Dr’Wise qui nous a sauvé la vie. Et je conseillerai à tous ceux qui ont besoin d’aide sur ce virus mortel de contacter Dr’Wise via son Whatsapp: +2349063191711 ou imo je crois qu’il peut aussi vous aider, merci.

  15. Bonjour je suis isabella muffile de barcelone espagne, je donne un témoignage sur le Dr Wise le grand herboriste, il a le remède à toutes sortes de maladies, il a guéri mon virus à base de plantes VIH / sida de 5 ans, bien que je sois passé par différents sites Web J’ai vu différents témoignages sur différents lanceurs de sorts et herboriste, je me disais: “Beaucoup de gens ont le remède contre le VIH pourquoi les gens en souffrent-ils encore?” J’y ai pensé, puis j’ai contacté le Dr Wise par e-mail ([email protected] ou imo, je ne le croyais pas beaucoup, je voulais juste lui donner un Trèves, il a répondu à mon courrier et avait besoin d’informations sur moi et aussi me demander de faire un paiement pour le médicament. il l’a préparé (CURE) et me l’a envoyé via un service de messagerie, j’ai pris le médicament tel que prescrit par lui et je suis allé me ​​faire contrôler 2 semaines après avoir fini le médicament, J’ai été testé séronégatif, si vous êtes séropositif ou toute autre maladie en phase terminale, y compris le cancer et l’herpès, ne perdez plus votre temps. Contactez-le via: [email protected], imo ou + 2349063191711
    JE GARANTIT QUE VOUS SEREZ LE PROCHAIN ​​POUR DONNER UN TÉMOIGNAGE SUR CE GRAND GUÉRISSEUR LORSQUE VOUS LE CONTACTEZ…
    Vous pouvez m’ajouter sur facebook: isabella muffile

  16. Mon nom est luisa james je suis du Canada. J’ai décidé de partager mon témoignage de vie sur ce forum car je sais que tant de gens auront le même problème que vous avez du mal à résoudre. je suis malade depuis plus de 2 ans maintenant. Je suis allé dans tant d’hôpitaux et je n’ai pas pu trouver de solution à ma maladie. j’ai décidé de discuter de mon problème avec mon amie Mme Cynthia. elle me présente un puissant Dr sage. Je ne crois jamais que je pourrais être guérie si vite, elle m’a donné l’imo du docteur spirituel du nom de Dr Wise. je l’ai contacté via imo et whatsapp je l’ai contacté et il m’a assuré qu’il m’aiderait à guérir la maladie. il m’a dit quoi faire et je lui ai obéi. à ma plus grande surprise, j’ai été guéri en 14 jours. j’ai la promesse d’annoncer au monde le grand travail que le Dr sage fait pour moi. si vous avez une maladie dont vous avez besoin pour guérir aussi vite que vous le pensez. je vous conseille de contacter le Dr sage via imo ou son numéro de téléphone WhatsApp +2349063191711, il vous aidera à guérir votre maladie comme il m’a aidé.

  17. Salutations, je veux apprécier dr sage pour avoir aidé mon mari et moi de HERPES SIMPLEX VERIOUS nous avons été infectés par l’herpès pendant quelques années, j’ai lu un article sur le Dr sage et je l’ai contacté et lui ai dit notre problème, il m’a dit de ne pas m’inquiéter qu’il peut nous aider, il a préparé et pris des médicaments et me les a envoyés et m’a expliqué comment les prendre. je suis si heureuse de vous dire maintenant que mon mari et moi sommes complètement négatifs pour HERPES. Vous pouvez également le contacter si vous avez un problème et je vous promets que vous serez heureux comme je le suis maintenant. le contacter sur son email: il peut aussi guérir la maladie suivante {1} VIH et sida {2} Diabète {3} Épilepsie {4} Cancer du sang {5} GONOHREA {6} SLA {7} Hépatite B {8} VIRUS HSV 1 & 2 veuillez lui envoyer un e-mail maintenant [email protected] ou son whatsapp lui sur +2349063191711

  18. Le VIH est une maladie grave et récurrente qui ne peut être guérie avec des médicaments ou des injections de médecins américains, mais le meilleur moyen de lutter contre le VIH est de prendre des plantes médicinales naturelles et seuls quelques médecins américains connaissent cette phytothérapie. Le Dr Wise, le grand herboriste, est un médecin africain qui peut guérir le VIH avec sa puissante phytothérapie. pour les personnes souffrant des maladies suivantes: herpès, cancer, als, hépatite, diabète, ulcère, agrandissement du pénis, HPV, asthme, etc. contactez-le pour sa phytothérapie. vous pouvez le joindre via son numéro WhatsApp +2349063191711. il vous aidera. Ceci est son email [email protected]

  19. Je m’appelle JossieI Dahiana, je suis de la République dominicaine, dans la ville de Consuelo dans la province de San Pedro de Macoris.Je ne sais pas pourquoi certaines personnes doutent encore des herbes naturelles? J’ai vu la grande importance des herbes naturelles et le merveilleux travail qu’elles ont accompli dans la vie des gens. Je me demande pourquoi les gens dépensent encore leur argent en chirurgie, injections et médicaments chaque fois qu’ils sont malades. Les herbes naturelles peuvent guérir toutes sortes de maladies, y compris l’herpès, les diabétiques, l’asthme, le VIH, l’hépatite, l’arthrite, l’hépatite B, l’herpès de type 2, le diabète de type 2, le cancer du cerveau, le virus corona, la sypilis, une érection faible, la vaginose bactérienne, la tuberculose, les dysfonctions érectiles , kystes ovariens, maladies infectieuses et bien d’autres. Je l’ai vu de mes propres yeux. J’ai été guérie du VIH et ma tante et son mari ont été guéris de l’herpès par le Dr Udo qui a utilisé des herbes naturelles pour soigner différents types de maladies. Le Dr Udo a prouvé au monde entier que les herbes naturelles peuvent guérir toutes les maladies et il a guéri d’innombrables personnes en utilisant des herbes naturelles. Je sais que c’est difficile à croire mais je suis un témoignage vivant. Il n’y a aucun mal à essayer des herbes. Il a également les herbes pour faire tomber une femme enceinte dans un court laps de temps, il peut lancer un sort pour restaurer votre mariage à la normale, un sort de bonne chance pour prospérer et exceller dans tout ce que vous faites dans la vie. Contactez le Dr Udo via son numéro WhatsApp au +2348051075165. ou envoyez-lui un mail sur [email protected].

  20. Le VIH est une maladie grave et récurrente qui ne peut être guérie avec des médicaments ou des injections de médecins américains, mais le meilleur moyen de lutter contre le VIH est de prendre des plantes médicinales naturelles et seuls quelques médecins américains connaissent cette phytothérapie. Le Dr Wise, le grand herboriste, est un médecin africain qui peut guérir le VIH avec sa puissante phytothérapie. pour les personnes souffrant des maladies suivantes: herpès, cancer, als, hépatite, diabète, ulcère, grossissement du pénis, HPV, asthme, etc. contactez-le pour sa phytothérapie. vous pouvez le joindre via son numéro WhatsApp +2349063191711. il vous aidera. Ceci est son email [email protected]

    ..

  21. Le VIH est une maladie grave et récurrente qui ne peut être guérie avec des médicaments ou des injections de médecins américains, mais le meilleur moyen de lutter contre le VIH est de prendre des plantes médicinales naturelles et seuls quelques médecins américains connaissent cette phytothérapie. Le Dr Wise, le grand herboriste, est un médecin africain qui peut guérir le VIH avec sa puissante phytothérapie. pour les personnes souffrant des maladies suivantes: herpès, cancer, als, hépatite, diabète, ulcère, grossissement du pénis, HPV, asthme, etc. contactez-le pour sa phytothérapie. vous pouvez le joindre via son numéro WhatsApp +2349063191711. il vous aidera. Ceci est son email [email protected]

  22. Les mots ne me suffisent pas pour exprimer à quel point je suis reconnaissant ces jours-ci. Je n’ai jamais voulu révéler mon identité, mais je dois le faire pour que ceux qui vivent dans le doute et la peur puissent se soulager et prendre des décisions. Je tiens à remercier cet homme merveilleux, le Dr APAMA pour sa gentillesse inconditionnelle et son soutien aux patients, j’ai été diagnostiqué hépatite B le 6 novembre 2015. Je suis allé dans tellement d’endroits et j’ai essayé divers traitements en vain, j’ai lu sur témoignages de gens après avoir utilisé le Dr APAMA Herbs comment ils ont été guéris du VIH, des HERPES, du VPH, du CANCER et de nombreuses autres maladies et infections Je n’étais pas convaincu parce que j’ai passé beaucoup de gens à chercher un remède et beaucoup trop d’avantages pour moi et s’est enfui avec mon peu d’argent durement gagné jusqu’à ce qu’un ami proche m’en dise plus sur le Dr APAMA comment son oncle qui souffrait du virus du VIH a guéri après avoir utilisé les plantes médicinales du Dr APAMA, au départ, j’ai pensé que c’était une blague jusqu’à ce qu’il m’aide moi pour commander des herbes contre l’hépatite B à ce grand Dr APAMA, j’ai parcouru les instructions données sur la façon d’utiliser ces médicaments que j’ai suivis en conséquence, honnêtement, au cours de ce traitement, je devenais totalement normal et fort jusqu’à ce que je me rende au centre de santé nter où j’ai été confirmé sans virus. Dieu continuera de bénir et de protéger le Dr APAMA pour son bon travail envers l’humanité. Si vous êtes malade d’une maladie de toutes sortes, veuillez ne permettre à personne de vous tromper rapidement, contactez le Dr APAMA pour obtenir de l’aide Sur Whatsapp: +2347068558143 et son e-mail: [email protected]. mon Email/[email protected]

  23. Je m’appelle JossieI Dahiana, je suis de la République dominicaine, dans la ville de Consuelo dans la province de San Pedro de Macoris.Je ne sais pas pourquoi certaines personnes doutent encore des herbes naturelles? J’ai vu la grande importance des herbes naturelles et le merveilleux travail qu’elles ont accompli dans la vie des gens. Je me demande pourquoi les gens dépensent encore leur argent en chirurgie, injections et médicaments chaque fois qu’ils sont malades. Les herbes naturelles peuvent guérir toutes sortes de maladies, y compris l’herpès, les diabétiques, l’asthme, le VIH, l’hépatite, l’arthrite, l’hépatite B, l’herpès de type 2, le diabète de type 2, le cancer du cerveau, le virus corona, la sypilis, une érection faible, la vaginose bactérienne, la tuberculose, les dysfonctions érectiles , kystes ovariens, maladies infectieuses et bien d’autres. Je l’ai vu de mes propres yeux. J’ai été guérie du VIH et ma tante et son mari ont été guéris de l’herpès par le Dr Udo qui a utilisé des herbes naturelles pour soigner différents types de maladies. Le Dr Udo a prouvé au monde entier que les herbes naturelles peuvent guérir toutes les maladies et il a guéri d’innombrables personnes en utilisant des herbes naturelles. Je sais que c’est difficile à croire mais je suis un témoignage vivant. Il n’y a aucun mal à essayer des herbes. Il a également les herbes pour faire tomber une femme enceinte dans un court laps de temps, il peut lancer un sort pour restaurer votre mariage à la normale, un sort de bonne chance pour prospérer et exceller dans tout ce que vous faites dans la vie. Contactez le Dr Udo via son numéro WhatsApp au +2348051075165. ou envoyez-lui un mail sur [email protected].

  24. Salutations, je veux apprécier dr sage pour avoir aidé mon mari et moi de HERPES SIMPLEX VERIOUS nous avons été infectés par l’herpès pendant quelques années, j’ai lu un article sur le Dr sage et je l’ai contacté et lui ai dit notre problème, il m’a dit de ne pas m’inquiéter qu’il peut nous aider, il a préparé et pris des médicaments et me les a envoyés et m’a expliqué comment les prendre. je suis si heureuse de vous dire maintenant que mon mari et moi sommes complètement négatifs pour HERPES. Vous pouvez également le contacter si vous avez un problème et je vous promets que vous serez heureux comme je le suis maintenant. le contacter sur son email: il peut aussi guérir la maladie suivante {1} VIH et sida {2} Diabète {3} Épilepsie {4} Cancer du sang {5} GONOHREA {6} SLA {7} Hépatite B {8} VIRUS HSV 1 & 2 veuillez lui envoyer un e-mail maintenant [email protected] ou son whatsapp lui sur +2349063191711

  25. Mon nom est luisa james je suis du Canada. J’ai décidé de partager mon témoignage de vie sur ce forum car je sais que tant de gens auront le même problème que vous avez du mal à résoudre. je suis malade depuis plus de 2 ans maintenant. Je suis allé dans tant d’hôpitaux et je n’ai pas pu trouver de solution à ma maladie. j’ai décidé de discuter de mon problème avec mon amie Mme Cynthia. elle me présente un puissant Dr sage. Je ne crois jamais que je pourrais être guérie si vite, elle m’a donné l’imo du docteur spirituel du nom de Dr Wise. je l’ai contacté via imo et whatsapp je l’ai contacté et il m’a assuré qu’il m’aiderait à guérir la maladie. il m’a dit quoi faire et je lui ai obéi. à ma plus grande surprise, j’ai été guéri en 14 jours. j’ai la promesse d’annoncer au monde le grand travail que le Dr sage fait pour moi. si vous avez une maladie dont vous avez besoin pour guérir aussi vite que vous le pensez. je vous conseille de contacter le Dr sage via imo ou son numéro de téléphone WhatsApp +2349063191711, il vous aidera à guérir votre maladie comme il m’a aidé.

  26. Je m’appelle Cyprienne glory, j’ai reçu un diagnostic de VIH en 2013 et depuis lors, ma vie a été bouleversée. J’ai même infecté mon mari avec le virus, jusqu’à ce que je lise le témoignage d’une femme sur un guérisseur qui utilise des herbes pour soigner des maladies comme le VIH, les verrues génitales, l’herpès, l’hépatite, le cancer du sein, et bien d’autres. Et elle a laissé tomber son courriel, que j’avais l’habitude de contacter et lui a parlé de mon problème, il m’a assuré qu’il pouvait me guérir et m’a dit tout ce que je devais faire, après quoi il m’a envoyé des herbes médicinales à Montréal, où je résidait avec mon mari au Canada. Il a dit à mon mari et moi de prendre les médicaments pendant 3 semaines, ce que nous avons fait religieusement. Maintenant, nous sommes complètement guéris, nous sommes maintenant séronégatifs. Même la semaine dernière, nous avons refait un test et tout a été négatif, grâce au guérisseur Dr’Wise qui nous a sauvé la vie. Et je conseillerai à tous ceux qui ont besoin d’aide sur ce virus mortel de contacter Dr’Wise via son Whatsapp: +2349063191711 ou imo je crois qu’il peut aussi vous aider, merci.

    ..

  27. Bonjour à tous, mes noms sont joyce nelly, je suis ici pour témoigner d’un grand lanceur de sorts à base de plantes appelé Dr sage qui m’a aidé à guérir mon VIRUS HERPES SIMPLEX. J’ai été infecté par le VIRUS HERPES SIMPLEX en 2012, je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour y guérir mais il n’y avait pas de solution, alors je me demandais comment puis-je obtenir une solution pour que mon corps se porte bien. Alors un jour, je suis allé en ligne sur Internet pour en savoir plus sur le virus de l’herpès simplex. Et elle est allée aussi loin pour laisser tomber une adresse e-mail et y compris le numéro de téléphone de Dr Sage et conseiller à quiconque de contacter Dr Sage pour tout type d’aide. J’ai donc essayé en le contactant par e-mail et en lui expliquant mon problème. Il m’a dit toutes les choses que je devais faire et m’a également donné des instructions à suivre, que j’ai bien suivies. Avant de savoir ce qui se passe après deux semaines, le VIRUS HERPES SIMPLEX qui était dans mon corps a disparu, contactez-le par e-mail: [email protected] ou son WhatsApp +2349063191711
    .

  28. Je m’appelle Bianca Ngwanya d’Afrique du Sud. J’adorerai raconter à tout le monde sur ce blog comment mon statut est passé de positif au VIH, et j’en suis maintenant un témoin vivant. Le VIH sévit dans ma famille. J’ai perdu mes deux parents à cause du VIH et je n’ai pas pu me remettre de la douleur. Comme nous le savons tous, il n’existe pas de solution médicale au vih. Il y a quelques mois, quelqu’un m’a présenté un médecin natif en ligne appelé DR.WISE. Je lui ai montré tous mes tests et résultats. J’avais déjà reçu un diagnostic de vih et cela me faisait déjà des ravages. J’avais dépensé des milliers de rands sur d’autres médicaments auparavant, mais j’ai pourtant décidé de l’essayer. j’étais sur son dosage pendant 21 jours. Même si je n’y croyais pas, je l’essayais simplement par frustration. Après les 21 jours, je suis allé faire de nouveaux tests. Et vous ne croirez pas que 5 résultats de laboratoire différents ont confirmé que je suis négatif. C’était comme un rêve, je ne crois jamais que le VIH a un remède. Je veux juste aider les autres de toutes les manières possibles, j’ai inclus le numéro Whatsapp et l’e-mail de DR.WISE à la fin de ce message. J’ai rejoint de nombreux forums et j’ai posté ces témoignages et beaucoup de gens ont contacté DR.WISE par mon intermédiaire et ils étaient également négatifs après avoir utilisé son médicament. Les nouvelles de la BBC ont même publié en direct que DR.WISE peut guérir même l’hépatite, l’artère coronaire, le cancer, l’herpès, le VPH, l’asthme, le diabète et bien d’autres. Tout le monde l’a vu et il est maintenant publié dans certains journaux et magazines.

    Courriel du DR.WISE: [email protected]

    DR.WISE, numéro Whatsapp: +2349063191711

  29. Je suis Thompson Brown du Nouveau-Mexique aux États-Unis. Malgré cette période difficile où le monde essaie de faire face à la propagation du Covid19, la majorité des citoyens pensaient qu’il n’y avait pas de remède pour la maladie du neurone moteur (MND), j’ai découvert que ce n’est certainement pas correct. Je suis ici pour témoigner de la façon dont j’ai guéri de la maladie du neurone moteur. Il y a 3 mois, j’avais des épidémies. Je suis allé voir un médecin et beaucoup de tests sanguins ont été effectués sur moi. Mon médecin m’a dit qu’il n’y avait pas de remède pour MND et cela m’a rendu très triste et j’ai pensé que mon monde était arrivé à sa fin. Je suis allé en ligne quelques jours plus tard et j’ai commencé à chercher un remède possible au virus de l’herpès, puis j’ai vu un message d’un Dr Ebos, un médecin à base de plantes qui a guéri une personne de Californie. GMAIL.COM] et lui a dit ce que je ressens face à la maladie du neurone moteur. Il m’a assuré que sa phytothérapie peut éliminer complètement le MND de mon système. J’ai négocié avec lui un accord et après quelques jours, il m’a envoyé les produits à base de plantes par courrier et je l’ai reçu avec plaisir. Puis j’ai commencé à utiliser le médicament en suivant la prescription qu’il m’a donnée. Avant la fin du traitement, les symptômes ont cessé. Je suis retourné dans le même hôpital. On m’a dit qu’il n’y avait pas de remède pour un autre test, étonnamment j’étais négatif. Depuis, je n’ai plus eu de symptômes concernant le virus de l’herpès. Le Dr EBOS PEUT AUSSI TRAITER LES MALADIES SUIVANTES: VIH, éjaculation précoce, vaginose bactérienne, chlamydia, syphilis, cancer, etc.

  30. Bonjour à tous, j’ai un témoignage à partager et raconte comment j’ai été guéri de l’hépatite B avec l’aide des plantes médicinales naturelles DR UDO.Je m’appelle Garance Gustave, je vis à Rennes dans la région Bretagne ici en France.Hépatite B a été un problème dans ma famille, j’ai perdu ma sœur aînée à cause de l’hépatite B et j’ai pu me remettre de la douleur, il y a quelques mois, un ami m’a présenté à un médecin natif en ligne appelé DR UDO.Je lui ai montré tout mon test résultats, j’avais déjà reçu un diagnostic d’hépatite B et cela me faisait déjà des ravages.J’avais dépensé des milliers de rands sur d’autres médicaments avant et je ne travaillais pas à l’époque, mais j’ai décidé de l’essayer, j’ai commandé ses médicaments, je était sur son dossage pendant 21 jours même si je n’y croyais pas, je l’essayais juste par frustration.Après les 21 jours de traitement, je suis allé faire un test dans 3 laboratoires différents, les résultats ont confirmé que je suis guéri et libéré de la maladie de l’hépatite B qui a rendu la vie un enfer à m C’était comme un rêve, je n’ai jamais cru que je pouvais être guéri.J’utilise ce moyen pour informer les autres qui souffrent d’une maladie à l’autre comme le VIH, le diabète, l’herpès, les verrues génitales, le VPH, les kystes ovariens, un problème d’érection faible , syphilis, candidose, parkinson, infection à levures, vaginose bactérienne, cancer, diabète de type 2, herpès de type 2, pneumonie, artère coronaire, covid 19, hépatite B, C., dysfonction érectile, cancer chronique du cerveau, asthme et bien d’autres contactez DR UDO pour une guérison via son adresse e-mail ou son numéro WhatsApp et il a des solutions à toutes les maladies et maladies susmentionnées et bien d’autres Adresse e-mail …. [email protected]. Numéro Whatsapp …. + 234-805-107-5165.

  31. Evis Makon

    Je tiens à remercier le Dr Steven pour avoir utilisé sa phytothérapie pour guérir le virus de l’herpès de ma famille, depuis 3 ans, ma famille a ce virus de l’herpès et cela a posé à ma famille des problèmes avec les pires symptômes, nous étions tellement perplexes car ma famille a pris plusieurs médicaments à guérir mais tous nos efforts ont été vains, un matin fatidique où je naviguais sur Internet, puis j’ai vu plusieurs témoignages sur le site Web du Dr Steven guérissant des personnes de leur herpès et d’autres maladies immédiatement j’ai contacté son e-mail: {drsteven2002 @ yahoo.com}, lui a parlé de mes problèmes familiaux et il m’a dit que ma famille pouvait guérir, alors il a préparé un médicament à base de plantes pour ma famille que nous utilisons pendant 1 semaines après l’accouchement et tout était comme un rêve pour ma famille. mon frère herpès 1 et mon herpès 1 et 2 et ma sœur a été guérie avec un nettoyage. Notre médecin ne pouvait plus retracer l’herpès et a également guéri ma nièce du diabète 1. Merci Dr Steven, WhatsApp +2348163807836

  32. Bonjour à tous, je suis Isabelle Muffile de Barcelone, Espagne, je donne un témoignage sur le Dr Wise le grand herboriste, il a le remède contre toutes les formes de maladies, il a guéri mon virus VIH à base de plantes / sida de 5 ans, même si j’y suis allé à travers différents sites Web, j’ai vu différents témoignages sur différents lanceurs de sorts et herboriste, je me disais: «Beaucoup de gens ont le remède contre le VIH, pourquoi les gens en souffrent-ils encore?» J’y ai pensé, puis j’ai contacté le Dr Wise par e-mail ([email protected]), je ne le croyais pas beaucoup, je voulais juste lui donner un Trèves, il a répondu à mon courrier et avait besoin d’informations sur moi et demandez-moi également de payer le médicament. il l’a préparé (CURE) et me l’a envoyé via un service de messagerie, j’ai pris le médicament tel que prescrit par lui et je suis allé faire un bilan 2 semaines après avoir fini le médicament, j’ai été testé séronégatif, si vous êtes séropositif ou toute autre maladie terminale, y compris le cancer et l’herpès, ne vous fait plus perdre votre temps. Contactez-le via: [email protected] ou +2349063191711
    JE GARANTIR QUE VOUS SEREZ LE SUIVANT À DONNER UN TÉMOIGNAGE SUR CE GRAND GUÉRISSEUR LORSQUE VOUS LE CONTACTEZ.
    Vous pouvez m’ajouter sur facebook: isabella muffile Enfin
    Ou écrivez-moi sur: [email protected] COM

    ..

  33. Jeanne

    Quelle grande surprise pour moi d’avoir été guérie du virus de l’herpès par un puissant phytothérapeute, c’était comme un rêve pour moi, j’ai appris qu’il n’y avait pas de remède contre l’herpès parce que pendant environ six ans, j’ai dépensé une grande partie de mon argent à l’hôpital mais aucune amélioration, j’étais confuse dans la vie jusqu’à ce qu’un de mes amis me présente ce médecin à base de plantes que je l’ai contacté (drnelsonsaliu10 @ gmail .com) ou son contact WhatsApp: +2348111067336 Il a une cure à base de plantes pour le diabète, l’hépatite, les maladies cardiaques.
    Hypertension, maladie d’Alzheimer, cancer, AVC et maladie du foie.

  34. Jeanne

    Quelle grande surprise pour moi d’avoir été guérie du virus de l’herpès par un puissant phytothérapeute, c’était comme un rêve pour moi, j’ai appris qu’il n’y avait pas de remède contre l’herpès parce que pendant environ six ans, j’ai dépensé une grande partie de mon argent à l’hôpital mais aucune amélioration, j’étais confuse dans la vie jusqu’à ce qu’un de mes amis me présente ce médecin à base de plantes que je l’ai contacté (drnelsonsaliu10 @ gmail .com) ou son contact WhatsApp: +2348111067336 Il a une cure à base de plantes pour le diabète, l’hépatite, les maladies cardiaques.
    Hypertension, maladie d’Alzheimer, cancer, AVC et maladie du foie

  35. BIANCA NGWANYA

    Je m’appelle Bianca Ngwanya d’Afrique du Sud. J’adorerai dire à tout le monde sur ce blog comment mon statut est passé du VIH positif au négatif, et j’en suis maintenant un témoin vivant. Le VIH sévit dans ma famille. J’ai perdu les deux parents à cause du vih et je n’ai pas réussi à surmonter la douleur. Comme nous le savons tous, médicalement, il n’y a pas de solution au vih. Il y a quelques mois, quelqu’un m’a présenté un médecin natif en ligne appelé DR.WATER. Je lui ai montré tous mes tests et résultats. On m’a déjà diagnostiqué le vih et cela me faisait déjà des ravages. J’avais déjà dépensé des milliers de rands pour d’autres médicaments auparavant, mais j’ai pourtant décidé de l’essayer. j’étais sur son dosage pendant 3 semaines. Même si je n’y croyais pas, je l’essayais simplement par frustration. Après les 3 semaines, je suis allé pour de nouveaux tests. Et vous ne croirez pas que 5 résultats de laboratoire différents ont confirmé que je suis négatif. C’était comme un rêve, je ne crois jamais que le VIH puisse guérir. Je veux juste aider les autres de toutes les manières possibles, j’ai inclus le numéro Whatsapp et l’email de DR.WATER à la fin de ce message. J’ai rejoint de nombreux forums et j’ai posté ces témoignages et beaucoup de gens ont contacté DR.WATER par moi et ils étaient également négatifs après avoir utilisé son médicament. La BBC a même publié en direct que DR.WATER peut guérir même l’hépatite, l’artère coronaire, le cancer, l’herpès, le VPH, l’asthme, le diabète et bien d’autres. Tout le monde l’a vu et il est maintenant publié dans certains journaux et magazines.
    Courriel de DR.WATER: [email protected]
    Numéro Whatsapp de DR.WATER: +2349050205019…..,,,,

  36. Tanya Rufer

    Il est évident que certains patients atteints d’herpès sont asservis à l’antiviral et à d’autres médicaments orthodoxes supplémentaires juste pour aider à supprimer le virus et non à guérir. Je suis avec le virus depuis 8 mois jusqu’à ce que je sois présenté par une amie qui a également partagé son histoire en ligne sur la façon dont elle a été guérie de l’herpès génital après avoir utilisé le remède à base de plantes Dr Oosa. J’ai récemment été guérie de mon virus de l’herpès. Tous merci à Dieu d’avoir utilisé ce Grand et sincère Herbal Man appelé Dr Oosa pour me guérir du virus. J’ai promis de continuer à dire de bonnes choses sur le Dr Oosa. N’hésitez pas à partager vos problèmes avec lui. Je veux que vous contactiez le Dr Oosa sur: [email protected] et vous pouvez également l’appeler ou Whatsapp via +2348162352979. LE DOCTEUR OOSA PEUT AUSSI GUÉRIR LES SUIVANTS: – VIH +, CANCER TOUS LES ENFANTS, DIABÈTE, FAIBLE NOMBRE DE SPERMES, PROBLÈMES REIN, HPV, GONORRHÉE ET BIEN PLUS

  37. Bonjour, Je m’appelle DAPHNEE ASHTON, je vis au Canada, j’avais 12 ans lorsque mon père a reçu un diagnostic de pneumonie et que sa mère a été testée séropositive. J’avais 18 ans lorsque mon père est mort de maladies liées au sida. Je suis le premier à admettre que grandir avec des parents séropositifs était angoissant, c’était un cauchemar isolant et émotionnel. Ils étaient tous les deux très malades à l’adolescence. J’ai détesté mon père pour ne pas être honnête sur sa sexualité en premier lieu. J’ai refusé d’assister à ses funérailles. Il était mort pour moi bien avant que son moi corporel ne nous quitte. Je suis dans la trentaine maintenant. Ma mère est toujours en vie, grâce au DR UDO qui a guéri ma mère du VIH / SIDA avec ses remèdes naturels à base de plantes. Si j’avais rencontré le DR UDO, mon père ne serait pas mort. mon père était en vie, je suis vraiment heureux de voir ma mère être heureuse à nouveau. Contactez Kately le DR UDO via une adresse e-mail ou un numéro WhatsApp et il vous guérira. Il a guéri tant de personnes de différentes maladies. .Email … [email protected] … OU NUMÉRO WHATSAPP ….. + 2348051075165.]. DR UDO a des solutions à diverses maladies et maladies. Il est très important d’être honnête avec les gens autour de vous quand vos parents ou des parents proches souffrent d’une maladie ou d’une autre.J’ai découvert qu’une fois que j’ai été honnête avec les gens au sujet de ma situation, tout le monde n’était pas aussi ignorant que je le pensais. J’espère que tous les autres enfants qui cachent les histoires de leurs parents comme moi ne s’isoleront pas comme moi. J’espère qu’ils savent qu’il est normal de raconter leur histoire et de dire ce qu’ils ressentent, car ils sont tout aussi touchés par cette maladie que les membres de leur famille. Et c’est normal d’être bouleversé, d’accord d’être en colère, d’accord d’être blessé, d’accord d’avoir peur … l’important est d’obtenir du soutien – de cette façon, vous vous rendrez compte que vous pouvez faire face et que vous n’êtes pas seul. est le numéro DR UDO Whatsapp + 2348051075165.HIV, DIABÈTE, CANCER, HEPATITE B, HERPES, SYPHILIS, CANDIDIASIS, PNEUMONIE, ARTHRITE, PARKINSON et tant d’autres.

  38. Bonjour, Je m’appelle DAPHNEE ASHTON, je vis au Canada, j’avais 12 ans lorsque mon père a reçu un diagnostic de pneumonie et que sa mère a été testée séropositive. J’avais 18 ans lorsque mon père est mort de maladies liées au sida. Je suis le premier à admettre que grandir avec des parents séropositifs était angoissant, c’était un cauchemar isolant et émotionnel. Ils étaient tous les deux très malades à l’adolescence. J’ai détesté mon père pour ne pas être honnête sur sa sexualité en premier lieu. J’ai refusé d’assister à ses funérailles. Il était mort pour moi bien avant que son moi corporel ne nous quitte. Je suis dans la trentaine maintenant. Ma mère est toujours en vie, grâce au DR UDO qui a guéri ma mère du VIH / SIDA avec ses remèdes naturels à base de plantes. Si j’avais rencontré le DR UDO, mon père ne serait pas mort. mon père était en vie, je suis vraiment heureux de voir ma mère être heureuse à nouveau. Contactez Kately le DR UDO via une adresse e-mail ou un numéro WhatsApp et il vous guérira. Il a guéri tant de personnes de différentes maladies. .Email … [email protected] … OU NUMÉRO WHATSAPP ….. + 2348051075165.]. DR UDO a des solutions à diverses maladies et maladies. Il est très important d’être honnête avec les gens qui vous entourent lorsque vos parents ou des parents proches souffrent d’une maladie ou d’une autre.J’ai découvert qu’une fois que j’ai été honnête avec les gens au sujet de ma situation, tout le monde n’était pas aussi ignorant que je le pensais. J’espère que tous les autres enfants qui cachent les histoires de leurs parents comme moi ne s’isoleront pas comme moi. J’espère qu’ils savent qu’il est normal de raconter leur histoire et de dire ce qu’ils ressentent, car ils sont tout aussi touchés par cette maladie que les membres de leur famille. Et c’est normal d’être bouleversé, d’accord d’être en colère, d’accord d’être blessé, d’accord d’avoir peur … l’important est d’obtenir du soutien – de cette façon, vous réaliserez que vous pouvez faire face et que vous n’êtes pas seul. est le numéro DR UDO Whatsapp + 2348051075165.HIV, DIABÈTE, CANCER, HEPATITE B, HERPES, SYPHILIS, CANDIDIASIS, PNEUMONIE, ARTHRITE, PARKINSON et tant d’autres.

  39. Judith Moris

    Je veux donner un témoignage sur la façon dont j’ai été guéri du virus de l’herpès. Il ya quelques mois, j’avais quelques symptômes . Je suis allé voir un médecin et de nombreux tests sanguins ont été faits sur moi, plus tard, on m’a dit que j’avais l’herpès. Mon médecin m’a dit qu’il n’y a pas de remède pour l’herpès je me sentais mal, je suis allé en ligne à la recherche d’un remède possible pour le virus de l’herpès, j’ai vu un post du Dr Aba un médecin à base de plantes qui aide les gens à se guérir du VIH, l’hépatite B, CANCER e.t.c. Je l’ai contacté et lui ai dit comment je me sens et il a dit que sa phytothérapie peut me guérir. Il m’a envoyé le médicament via le service de livraison UPS et j’ai reçu le médicament quelques jours après qu’il l’a envoyé, j’ai pris le médicament comme prescrit par lui. Avant l’achèvement du médicament, les symptômes ont cessé. Je suis allé chez le médecin et j’ai effectué un autre test sanguin, étonnamment, j’étais négatif. Je n’ai plus eu de symptômes. Dr. Aba est grand et vous pouvez contacter via ([email protected]) ou lui envoyer un message via WhatsApp à +2349050514983   

  40. Je m’appelle Bianca Ngwanya d’Afrique du Sud. J’adorerai raconter à tout le monde sur ce blog comment mon statut est passé de positif au VIH, et j’en suis maintenant un témoin vivant. Le VIH sévit dans ma famille. J’ai perdu mes deux parents à cause du VIH et je n’ai pas pu me remettre de la douleur. Comme nous le savons tous, il n’existe pas de solution médicale au vih. Il y a quelques mois, quelqu’un m’a présenté en ligne un médecin natif appelé DR.WISE. Je lui ai montré tous mes tests et résultats. J’avais déjà reçu un diagnostic de vih et cela me faisait déjà des ravages. J’avais déjà dépensé des milliers de rands sur d’autres médicaments, mais j’ai pourtant décidé de l’essayer. j’étais sur son dosage pendant 21 jours. Même si je n’y croyais pas, je l’essayais simplement par frustration. Après les 21 jours, je suis allé faire de nouveaux tests. Et vous ne croirez pas que 5 résultats de laboratoire différents ont confirmé que je suis négatif. C’était comme un rêve, je ne crois jamais que le VIH a un remède. Je veux juste aider les autres de toutes les manières possibles, j’ai inclus le numéro Whatsapp et l’e-mail de DR.WISE à la fin de ce message. J’ai rejoint de nombreux forums et j’ai posté ces témoignages et beaucoup de gens ont contacté DR.WISE par mon intermédiaire et ils étaient également négatifs après avoir utilisé ses médicaments. Les nouvelles de la BBC ont même publié en direct que DR.WISE peut guérir même l’hépatite, l’artère coronaire, le cancer, l’herpès, le VPH, l’asthme, le diabète et bien d’autres. Tout le monde l’a vu et il est maintenant publié dans certains journaux et magazines.

    Courriel du DR.WISE: [email protected]

    DR.WISE, numéro Whatsapp: +2349063191711

  41. Je m’appelle Bianca Ngwanya d’Afrique du Sud. J’adorerai raconter à tout le monde sur ce blog comment mon statut est passé de positif au VIH, et j’en suis maintenant un témoin vivant. Le VIH sévit dans ma famille. J’ai perdu mes deux parents à cause du VIH et je n’ai pas pu me remettre de la douleur. Comme nous le savons tous, il n’existe pas de solution médicale au vih. Il y a quelques mois, quelqu’un m’a présenté en ligne un médecin natif appelé DR.WISE. Je lui ai montré tous mes tests et résultats. J’avais déjà reçu un diagnostic de vih et cela me faisait déjà des ravages. J’avais déjà dépensé des milliers de rands sur d’autres médicaments, mais j’ai pourtant décidé de l’essayer. j’étais sur son dosage pendant 21 jours. Même si je n’y croyais pas, je l’essayais simplement par frustration. Après les 21 jours, je suis allé faire de nouveaux tests. Et vous ne croirez pas que 5 résultats de laboratoire différents ont confirmé que je suis négatif. C’était comme un rêve, je ne crois jamais que le VIH a un remède. Je veux juste aider les autres de toutes les manières possibles, j’ai inclus le numéro Whatsapp et l’e-mail de DR.WISE à la fin de ce message. J’ai rejoint de nombreux forums et j’ai posté ces témoignages et beaucoup de gens ont contacté DR.WISE par mon intermédiaire et ils étaient également négatifs après avoir utilisé ses médicaments. Les nouvelles de la BBC ont même publié en direct que DR.WISE peut guérir même l’hépatite, l’artère coronaire, le cancer, l’herpès, le VPH, l’asthme, le diabète et bien d’autres. Tout le monde l’a vu et il est maintenant publié dans certains journaux et magazines.

    Courriel du DR.WISE: [email protected]

    DR.WISE, numéro Whatsapp: +2349063191711

    ..

  42. Bonjour à tous, je m’appelle Winnie Cornélius, je viens de Nairobi, au Kenya, j’ai souffert de l’hépatite B pendant 2 ans et demi, c’était en effet une mauvaise expérience.Chaque aspect de ma vie a été profondément affecté. secoué du matin au soir par des vagues d’anxiété de panique et je pouvais à peine travailler. Pour résumer le témoignage, j’ai passé des années à faire tout ce que je pouvais pour guérir de l’hépatite B après de nombreuses déceptions ma ténacité a finalement porté ses fruits.J’ai trouvé une réponse à ma maladie lorsque j’ai parcouru le témoignage d’un patient atteint de la même maladie de l’hépatite B et que j’ai été guéri par un médecin à base de plantes populaire appelé le Dr udo.i écrit immédiatement son numéro et l’a additionné, j’ai écrit au Dr udo et lui ai expliqué mon état et il m’a préparé un médicament à base de plantes naturelles que j’ai pris pendant une période de 21 jours, après les 21 jours de traitement, je suis allé à l’hôpital pour un test et mon médecin m’a confirmé guéri et totalement libéré de l’hépatite B, j’étais en effet tellement heureux au point que j’ai dû prendre un vol et voyager au nigeria pour voir DR udo, je l’ai rencontré et je lui ai montré mon appréciation.C’est en effet un grand homme.J’ai rencontré tellement de patients qui souffraient de différentes maladies dans son centre de santé, j’ai eu un mot avec l’un des patients et il m’a dit que le Dr udo a un remède à tant de malades s et maladie. vih, diabète, hépatite B, kystes ovariens, VPH, arthrite, pneumonie, cancer du cerveau, douleurs dentaires, herpès, syphilis, asthme, diarrhée, candidose, parkinson, érection faible, dysfonction érectile et tant d’autres. Dr Udo via son adresse e-mail ou WhatsApp et il vous guérira quelle que soit la maladie ou la maladie que vous avez, EMAIL ……. [email protected]. numéro WhatsApp ….. + 2348051075165. Contactez le Dr udo et il vous guérira.

  43. Bonjour à tous, je m’appelle Winnie Cornélius, je viens de Nairobi, au Kenya, j’ai souffert de l’hépatite B pendant 2 ans et demi, c’était en effet une mauvaise expérience.Chaque aspect de ma vie a été profondément affecté. secoué du matin au soir par des vagues d’anxiété de panique et je pouvais à peine travailler. Pour résumer le témoignage, j’ai passé des années à faire tout ce que je pouvais pour guérir de l’hépatite B après de nombreuses déceptions ma ténacité a finalement porté ses fruits.J’ai trouvé une réponse à ma maladie lorsque j’ai parcouru le témoignage d’un patient atteint de la même maladie de l’hépatite B et que j’ai été guéri par un médecin à base de plantes populaire appelé le Dr udo.i écrit immédiatement son numéro et l’a additionné, j’ai écrit au Dr udo et lui ai expliqué mon état et il m’a préparé un médicament à base de plantes naturelles que j’ai pris pendant une période de 21 jours, après les 21 jours de traitement, je suis allé à l’hôpital pour un test et mon médecin m’a confirmé guéri et totalement libéré de l’hépatite B, j’étais en effet tellement heureux au point que j’ai dû prendre un vol et voyager au nigeria pour voir DR udo, je l’ai rencontré et je lui ai montré mon appréciation.C’est en effet un grand homme.J’ai rencontré tellement de patients qui souffraient de différentes maladies dans son centre de santé, j’ai eu un mot avec l’un des patients et il m’a dit que le Dr udo a un remède à tant de malades s et maladie. vih, diabète, hépatite B, kystes ovariens, VPH, arthrite, pneumonie, cancer du cerveau, douleurs dentaires, herpès, syphilis, asthme, diarrhée, candidose, parkinson, érection faible, dysfonction érectile et tant d’autres. Dr Udo via son adresse e-mail ou WhatsApp et il vous guérira quelle que soit la maladie ou la maladie que vous avez, EMAIL ……. [email protected]. numéro WhatsApp ….. + 2348051075165. Contactez le Dr udo et il vous guérira.

  44. Je m’appelle Bianca Ngwanya d’Afrique du Sud. J’adorerai raconter à tout le monde sur ce blog comment mon statut est passé de positif au VIH, et j’en suis maintenant un témoin vivant. Le VIH sévit dans ma famille. J’ai perdu mes deux parents à cause du VIH et je n’ai pas pu me remettre de la douleur. Comme nous le savons tous, il n’existe pas de solution médicale au vih. Il y a quelques mois, quelqu’un m’a présenté en ligne un médecin natif appelé DR.WISE. Je lui ai montré tous mes tests et résultats. J’avais déjà reçu un diagnostic de vih et cela me faisait déjà des ravages. J’avais déjà dépensé des milliers de rands sur d’autres médicaments, mais j’ai pourtant décidé de l’essayer. j’étais sur son dosage pendant 21 jours. Même si je n’y croyais pas, je l’essayais simplement par frustration. Après les 21 jours, je suis allé faire de nouveaux tests. Et vous ne croirez pas que 5 résultats de laboratoire différents ont confirmé que je suis négatif. C’était comme un rêve, je ne crois jamais que le VIH a un remède. Je veux juste aider les autres de toutes les manières possibles, j’ai inclus le numéro Whatsapp et l’e-mail de DR.WISE à la fin de ce message. J’ai rejoint de nombreux forums et j’ai posté ces témoignages et beaucoup de gens ont contacté DR.WISE par mon intermédiaire et ils étaient également négatifs après avoir utilisé ses médicaments. Les nouvelles de la BBC ont même publié en direct que DR.WISE peut guérir même l’hépatite, l’artère coronaire, le cancer, l’herpès, le VPH, l’asthme, le diabète et bien d’autres. Tout le monde l’a vu et il est maintenant publié dans certains journaux et magazines.

    Courriel du DR.WISE: [email protected]

    DR.WISE, numéro Whatsapp: 2349063191711

  45. BIANCA NGWANYA

    Je m’appelle Bianca Ngwanya d’Afrique du Sud. J’adorerai dire à tout le monde sur ce blog comment mon statut est passé du VIH positif au négatif, et j’en suis maintenant un témoin vivant. Le VIH sévit dans ma famille. J’ai perdu les deux parents à cause du vih et je n’ai pas réussi à surmonter la douleur. Comme nous le savons tous, médicalement, il n’y a pas de solution au vih. Il y a quelques mois, quelqu’un m’a présenté un médecin natif en ligne appelé DR.WATER. Je lui ai montré tous mes tests et résultats. On m’a déjà diagnostiqué le vih et cela me faisait déjà des ravages. J’avais déjà dépensé des milliers de rands pour d’autres médicaments auparavant, mais j’ai pourtant décidé de l’essayer. j’étais sur son dosage pendant 3 semaines. Même si je n’y croyais pas, je l’essayais simplement par frustration. Après les 3 semaines, je suis allé pour de nouveaux tests. Et vous ne croirez pas que 5 résultats de laboratoire différents ont confirmé que je suis négatif. C’était comme un rêve, je ne crois jamais que le VIH puisse guérir. Je veux juste aider les autres de toutes les manières possibles, j’ai inclus le numéro Whatsapp et l’email de DR.WATER à la fin de ce message. J’ai rejoint de nombreux forums et j’ai posté ces témoignages et beaucoup de gens ont contacté DR.WATER par moi et ils étaient également négatifs après avoir utilisé son médicament. La BBC a même publié en direct que DR.WATER peut guérir même l’hépatite, l’artère coronaire, le cancer, l’herpès, le VPH, l’asthme, le diabète et bien d’autres. Tout le monde l’a vu et il est maintenant publié dans certains journaux et magazines.
    Courriel de DR.WATER: [email protected]
    Numéro Whatsapp de DR.WATER: +2349050205019

  46. Marion Gabriel

    Est-ce que votre mari ou votre petit ami vous a quitté pour une autre femme? contact: Le Dr Emwanta est certainement le meilleur lanceur de sorts et son résultat est garanti à 100%. Je m’appelle marion j’ai 42 ans, je vis à Lyon, en France, mon mari m’a quitté pour une autre femme il y a 3 mois et depuis, ma vie a été remplie de douleurs, de chagrin et de cœur brisé car il était mon premier amour avec qui j’ai passé toute ma vie. Un de mes amis m’a dit qu’il avait vu des témoignages d’un lanceur de sorts appelé.Dr Emwanta qu’il peut ramener son amant dans les 48 heures, j’en ai ri et j’ai dit que je ne suis pas intéressé mais à cause de l’amour que mon amie avait pour moi, elle a consulté le grand Dr Emwanta en mon nom et à ma plus grande surprise après 48 heures plus tard, mon mari m’a appelé pour la toute première fois après trois mois qu’il me manque et qu’il est tellement désolé pour tout ce qu’il m’a fait traverser. à moi et maintenant nous sommes heureux ensemble. Je n’arrive toujours pas à y croire, car c’est vraiment incroyable. Merci Dr Emwanta d’avoir ramené mon amant et aussi à mon adorable ami qui a intercédé en mon nom, je recommande vivement le Dr Emwanta. Pour tous ceux qui ont des problèmes en ce moment, voici son contact, envoyez-lui un e-mail à: ([email protected]) ou appelez +2348160830324 / whatssapp, bonne chance toujours à vous tous sourire émotion

  47. Je m’appelle Bianca Ngwanya d’Afrique du Sud. J’adorerai raconter à tout le monde sur ce blog comment mon statut est passé de positif au VIH, et j’en suis maintenant un témoin vivant. Le VIH sévit dans ma famille. J’ai perdu mes deux parents à cause du VIH et je n’ai pas pu me remettre de la douleur. Comme nous le savons tous, il n’existe pas de solution médicale au vih. Il y a quelques mois, quelqu’un m’a présenté en ligne un médecin natif appelé DR.WISE. Je lui ai montré tous mes tests et résultats. J’avais déjà reçu un diagnostic de vih et cela me faisait déjà des ravages. J’avais déjà dépensé des milliers de rands sur d’autres médicaments, mais j’ai pourtant décidé de l’essayer. j’étais sur son dosage pendant 21 jours. Même si je n’y croyais pas, je l’essayais simplement par frustration. Après les 21 jours, je suis allé faire de nouveaux tests. Et vous ne croirez pas que 5 résultats de laboratoire différents ont confirmé que je suis négatif. C’était comme un rêve, je ne crois jamais que le VIH a un remède. Je veux juste aider les autres de toutes les manières possibles, j’ai inclus le numéro Whatsapp et l’e-mail de DR.WISE à la fin de ce message. J’ai rejoint de nombreux forums et j’ai posté ces témoignages et beaucoup de gens ont contacté DR.WISE par mon intermédiaire et ils étaient également négatifs après avoir utilisé ses médicaments. Les nouvelles de la BBC ont même publié en direct que DR.WISE peut guérir même l’hépatite, l’artère coronaire, le cancer, l’herpès, le VPH, l’asthme, le diabète et bien d’autres. Tout le monde l’a vu et il est maintenant publié dans certains journaux et magazines.

    Courriel du DR.WISE: [email protected]

    Numéro Whatsapp de DR.WISE: 2349063191711 ,,

  48. Je m’appelle Bianca Ngwanya d’Afrique du Sud. J’adorerai raconter à tout le monde sur ce blog comment mon statut est passé de positif au VIH, et j’en suis maintenant un témoin vivant. Le VIH sévit dans ma famille. J’ai perdu mes deux parents à cause du VIH et je n’ai pas pu me remettre de la douleur. Comme nous le savons tous, il n’existe pas de solution médicale au vih. Il y a quelques mois, quelqu’un m’a présenté en ligne un médecin natif appelé DR.WISE. Je lui ai montré tous mes tests et résultats. J’avais déjà reçu un diagnostic de vih et cela me faisait déjà des ravages. J’avais déjà dépensé des milliers de rands sur d’autres médicaments, mais j’ai pourtant décidé de l’essayer. j’étais sur son dosage pendant 21 jours. Même si je n’y croyais pas, je l’essayais simplement par frustration. Après les 21 jours, je suis allé faire de nouveaux tests. Et vous ne croirez pas que 5 résultats de laboratoire différents ont confirmé que je suis négatif. C’était comme un rêve, je ne crois jamais que le VIH a un remède. Je veux juste aider les autres de toutes les manières possibles, j’ai inclus le numéro Whatsapp et l’e-mail de DR.WISE à la fin de ce message. J’ai rejoint de nombreux forums et j’ai posté ces témoignages et beaucoup de gens ont contacté DR.WISE par mon intermédiaire et ils étaient également négatifs après avoir utilisé ses médicaments. Les nouvelles de la BBC ont même publié en direct que DR.WISE peut guérir même l’hépatite, l’artère coronaire, le cancer, l’herpès, le VPH, l’asthme, le diabète et bien d’autres. Tout le monde l’a vu et il est maintenant publié dans certains journaux et magazines.

    Courriel du DR.WISE: [email protected]

    Numéro Whatsapp de DR.WATER: 2349063191711
    ..

  49. Bonjour à tous, je m’appelle Winnie Cornélius, je viens de Nairobi, au Kenya, j’ai souffert de l’hépatite B pendant 2 ans et demi, c’était en effet une mauvaise expérience.Chaque aspect de ma vie a été profondément affecté. secoué du matin au soir par des vagues d’anxiété de panique et je pouvais à peine travailler. Pour résumer le témoignage, j’ai passé des années à faire tout ce que je pouvais pour guérir de l’hépatite B après de nombreuses déceptions ma ténacité a finalement porté ses fruits.J’ai trouvé une réponse à ma maladie lorsque j’ai parcouru le témoignage d’un patient atteint de la même maladie de l’hépatite B et que j’ai été guéri par un médecin à base de plantes populaire appelé le Dr udo.i écrit immédiatement son numéro et l’a additionné, j’ai écrit au Dr udo et lui ai expliqué mon état et il m’a préparé un médicament à base de plantes naturelles que j’ai pris pendant une période de 21 jours, après les 21 jours de traitement, je suis allé à l’hôpital pour un test et mon médecin m’a confirmé guéri et totalement libéré de l’hépatite B, j’étais en effet tellement heureux au point que j’ai dû prendre un vol et voyager au nigeria pour voir DR udo, je l’ai rencontré et je lui ai montré mon appréciation.C’est en effet un grand homme.J’ai rencontré tellement de patients qui souffraient de différentes maladies dans son centre de santé, j’ai eu un mot avec l’un des patients et il m’a dit que le Dr udo a un remède à tant de malades s et maladie. VIH, diabète, hépatite B, kystes ovariens, VPH, arthrite, pneumonie, cancer du cerveau, douleurs dentaires, herpès, syphilis, asthme, diarhée, candidose, parkinson, érection faible, dysfonction érectile et tant d’autres. Dr Udo via son adresse e-mail ou WhatsApp et il vous guérira quelle que soit la maladie que vous avez, EMAIL ……. [email protected] numéro ….. + 2348051075165. Contactez le Dr udo et il vous guérira.

  50. Je m’appelle Bianca Ngwanya d’Afrique du Sud. J’adorerai raconter à tout le monde sur ce blog comment mon statut est passé de positif au VIH, et j’en suis maintenant un témoin vivant. Le VIH sévit dans ma famille. J’ai perdu mes deux parents à cause du VIH et je n’ai pas pu me remettre de la douleur. Comme nous le savons tous, il n’existe pas de solution médicale au vih. Il y a quelques mois, quelqu’un m’a présenté en ligne un médecin natif appelé DR.WISE. Je lui ai montré tous mes tests et résultats. J’avais déjà reçu un diagnostic de vih et cela me faisait déjà des ravages. J’avais déjà dépensé des milliers de rands sur d’autres médicaments, mais j’ai pourtant décidé de l’essayer. j’étais sur son dosage pendant 21 jours. Même si je n’y croyais pas, je l’essayais simplement par frustration. Après les 21 jours, je suis allé faire de nouveaux tests. Et vous ne croirez pas que 5 résultats de laboratoire différents ont confirmé que je suis négatif. C’était comme un rêve, je ne crois jamais que le VIH a un remède. Je veux juste aider les autres de toutes les manières possibles, j’ai inclus le numéro Whatsapp et l’e-mail de DR.WISE à la fin de ce message. J’ai rejoint de nombreux forums et j’ai posté ces témoignages et beaucoup de gens ont contacté DR.WISE par mon intermédiaire et ils étaient également négatifs après avoir utilisé ses médicaments. Les nouvelles de la BBC ont même publié en direct que DR.WISE peut guérir même l’hépatite, l’artère coronaire, le cancer, l’herpès, le VPH, l’asthme, le diabète et bien d’autres. Tout le monde l’a vu et il est maintenant publié dans certains journaux et magazines.

    Courriel du DR.WISE: [email protected]

    Numéro Whatsapp de DR.WATER: 2349063191711

  51. Subham Khalid

    Je m’appelle Subham Kumar Khalid de Nawada en Inde, après avoir été guéri du VIH par le Dr White, j’ai pris l’initiative d’informer les gens qui croient que les virus et autres maladies chroniques sont incurables. Après avoir lu le témoignage d’une certaine Caroline, j’ai décidé de faire un essai mais aujourd’hui je suis un témoin partant et pour le reste de ma vie je serai reconnaissant à ce guérisseur reconnaissant et puissant. Après avoir lu à son sujet sur un blog avec son e-mail clairement indiqué comme suit: [email protected] et Whatsapp: +2349091844595, je me suis demandé pourquoi le gouvernement à tous les niveaux ne se joindra pas pour développer et promouvoir ce remède même s’il vient du Nigéria et une nation noire. Tout comme vous, j’avais mes doutes et mes réserves, mais j’ai ensuite décidé de prendre mon destin entre mes mains même lorsque les médecins ont dit que c’était impossible en le contactant, voici ma longue douleur s’est transformée en joie après quelques jours à prendre ses herbes. Si vraiment vous voulez vous débarrasser de votre maladie, je vous recommande honnêtement de le joindre. Merci

  52. Je suis Thompson Brown du Nouveau-Mexique aux États-Unis. Malgré cette période difficile où le monde tente de faire face à la propagation du Covid19, la majorité des citoyens pensaient qu’il n’y avait pas de remède pour la maladie du neurone moteur (MND), j’ai découvert que ce n’est certainement pas correct. Je suis ici pour témoigner de la façon dont j’ai guéri de la maladie du neurone moteur. Il y a 3 mois, j’avais des épidémies. Je suis allé voir un médecin et beaucoup de tests sanguins ont été effectués sur moi. Mon médecin m’a dit qu’il n’y avait pas de remède pour MND et cela m’a rendu très triste et j’ai pensé que mon monde était arrivé à sa fin. Je suis allé en ligne quelques jours plus tard et j’ai commencé à chercher un remède possible au virus de l’herpès, puis j’ai vu un message d’un Dr Ebos, un médecin à base de plantes qui a guéri une personne de Californie. GMAIL.COM] et lui a dit comment je me sens face à la maladie du neurone moteur. Il m’a assuré que sa phytothérapie peut éliminer complètement le MND de mon système. J’ai négocié avec lui un accord et après quelques jours, il m’a envoyé les produits à base de plantes par courrier et je les ai reçus avec plaisir. Puis j’ai commencé à utiliser le médicament en suivant la prescription qu’il m’a donnée. Avant la fin du traitement, les symptômes ont cessé. Je suis retourné dans le même hôpital. On m’a dit qu’il n’y avait pas de remède pour un autre test, étonnamment j’étais négatif. Depuis, je n’ai plus eu de symptômes concernant le virus de l’herpès. Le Dr EBOS PEUT AUSSI TRAITER LES MALADIES SUIVANTES: VIH, éjaculation précoce, vaginose bactérienne, chlamydia, syphilis, cancer, etc. SES INFORMATIONS DE CONTACT [+2347085996390] à la fois appeler et WHATSAPP EMAIL: [email protected]

  53. Je suis Joshina Eboh de Croatie. Bien que la majorité des citoyens pensent qu’il n’y a pas de remède contre le virus de l’herpès, j’ai découvert que ce n’est certainement pas vrai. Je suis ici pour témoigner de la façon dont j’ai guéri du virus de l’herpès. Il y a 3 mois, j’avais des épidémies. Je suis allé voir un médecin et beaucoup de tests sanguins ont été effectués sur moi. Je suis allé en ligne quelques jours plus tard et j’ai commencé à chercher un remède possible au virus de l’herpès, puis j’ai vu un message d’un Dr Ebos, un médecin à base de plantes qui a guéri une personne de Nouvelle-Zélande du virus de l’herpès, je l’ai contacté via son numéro de portable [+ 2347085996390 et envoyez un e-mail à [email protected]] et lui a dit ce que je ressens face au virus de l’herpès, il m’a assuré que sa phytothérapie peut éliminer complètement le virus de mon système. J’ai négocié avec lui un accord et après quelques jours, il m’a envoyé les produits à base de plantes par courrier et je l’ai reçu avec plaisir. Ensuite, j’ai commencé à utiliser le médicament en suivant la prescription qu’il m’avait donnée. Avant la fin du traitement, les symptômes ont cessé. Je suis retourné dans le même hôpital, on m’a dit qu’il n’y avait pas de remède pour un autre test, étonnamment j’étais négatif. Depuis, je n’ai plus eu de symptôme concernant le virus de l’herpès. Le Dr EBOS PEUT AUSSI TRAITER LES MALADIES SUIVANTES: VIH, éjaculation précoce, vaginose bactérienne, chlamydia, syphilis, cancer, etc.

  54. Guti De La Pena

    Obtenir un remède contre le VIH est un concept puissant, souvent décrit comme le Saint Graal de la recherche sur le VIH. Bien que des médicaments anti-VIH efficaces aient transformé le VIH en une maladie chronique gérable, une maladie avec laquelle vous vivez, plutôt que de mourir, suivre un traitement à vie est une proposition très différente de la guérison définitive. Je dis à l’ensemble de la race humaine qu’il existe un remède contre le VIH abordable et vendable qui a fonctionné et qui mettrait l’éradication mondiale des nouvelles infections à VIH à portée de main, tout en transformant la vie de ceux qui vivent maintenant avec le virus, étant donné l’efficacité de ce médicament dans le traitement et la prévention de l’infection à VIH, je dirai à tous ceux qui liront ceci, que j’en suis un témoin vivant. Contrairement aux fraudeurs et aux escrocs en ligne qui vous joueront et vous laisseront frustré par la perte d’argent et d’espoir, ce médicament coûte moins cher et vaut la peine d’être essayé. Si vous êtes intéressé à guérir de votre propre maladie, voici le lien de communication du médecin qui a le nouveau médicament que j’ai pris qui m’a permis de guérir. DR.WATER .. vous pouvez lui envoyer un e-mail sur ([email protected]) ou WhatsApp sur +2349050205019. Ce sont certaines des maladies qu’il peut également guérir parfaitement. Herpès génital et oral,
    Verrues génitales HPV,
    Hépatite A, B, C, D et E
    Candidose,
    La maladie d’Alzheimer
    Cancer,
    Diabète, fibromyalgie et plus…

  55. Maria Abu

    S’il vous plaît partager comme vous lisez bien, vous pouvez sauver une âme aujourd’hui. Les herbes naturelles sont vraiment géniales, j’ai été guérie de la séropositivité par un médecin appelé Dr Water d’Afrique de l’Ouest, maintenant je crois que les herbes et les racines naturelles ont leur propre façon de travailler. Sur la base de rapports médicaux, on m’a dit que la séropositivité n’a pas de remède. Donc, même quand j’ai vu un article sur le Dr Water et comment il a guéri de nombreuses personnes avec sa phytothérapie, j’en ai douté au début, mais j’ai simplement décidé de l’essayer parce que j’étais tellement désespéré, essayant de me débarrasser de mes problèmes.
    s’il vous plaît si vous avez quelqu’un avec ce virus VIH ou herpès ou HPV ou diabète, dites-leur de contacter le Dr
    par e-mail: [email protected] ou Whatsapp +2349050205019. Je suis un témoignage vivant de sa phytothérapie. Veuillez partager et sauver une âme aujourd’hui

  56. Martha Hodges

    Comment j’ai pu récupérer mon mari bien-aimé avec l’aide du Dr Ajayi, un lanceur de sorts qui est béni par ses ancêtres depuis sa naissance, il est une bénédiction pour le monde car il a aidé de nombreuses personnes dans différents aspirations de la vie, mon mari est parti et a promis de ne plus jamais être avec moi et les enfants qu’il est fatigué du mariage. Le Dr Ajayi m’aide à changer d’avis en lançant un sort et aujourd’hui il vivra dans l’amour. vous pouvez contacter le Dr Ajayi sur son numéro Viber ou Whatsapp: +2347084887094 ou par e-mail: [email protected] pour tout type de problème que vous rencontrez et vous obtiendrez une solution.

  57. Salutations, je veux apprécier dr sage pour avoir aidé mon mari et moi de HERPES SIMPLEX VERIOUS nous avons été infectés par l’herpès pendant quelques années, j’ai lu un article sur le Dr sage et je l’ai contacté et lui ai dit notre problème, il m’a dit de ne pas m’inquiéter qu’il peut nous aider, il a préparé et pris des médicaments et me les a envoyés et m’a expliqué comment les prendre. je suis si heureuse de vous dire maintenant que mon mari et moi sommes complètement négatifs pour HERPES. Vous pouvez également le contacter si vous avez un problème et je vous promets que vous serez heureux comme je le suis maintenant. le contacter sur son email: il peut aussi guérir la maladie suivante
    {1} VIH et sida
    {2} Diabète
    {3} Épilepsie
    {4} Cancer du sang
    {5} GONOHREA
    {6} SLA
    {7} Hépatite B
    {8} VIRUS HSV 1 & 2
    veuillez lui envoyer un e-mail maintenant
    [email protected] ou son WhatsApp lui sur
    +2349063191711
    ,

  58. Mon nom est luisa james je suis du Canada. J’ai décidé de partager mon témoignage de vie sur ce forum car je sais que beaucoup de gens auront le même problème que vous avez du mal à résoudre. je suis malade depuis plus de 2 ans maintenant. Je suis allé dans tant d’hôpitaux et je n’ai pas pu trouver de solution à ma maladie. j’ai décidé de discuter de mon problème avec mon amie Mme Cynthia. elle me présente un puissant Dr sage. Je ne crois jamais que je pourrais être guérie si vite, elle m’a donné l’imo du docteur spirituel du nom de Dr Wise. je l’ai contacté via imo et whatsapp je l’ai contacté et il m’a assuré qu’il m’aiderait à guérir la maladie. il m’a dit quoi faire et je lui ai obéi. à ma plus grande surprise, j’ai été guéri en 14 jours. j’ai la promesse d’annoncer au monde le grand travail que le Dr sage fait pour moi. si vous avez une maladie dont vous avez besoin pour guérir aussi vite que vous le pensez. je vous conseille de contacter le Dr sage via imo
    ou son numéro de téléphone WhatsApp +2349063191711, il vous aidera à guérir votre maladie comme il m’a aidé.

  59. Bonjour je suis isabella muffile de barcelone espagne, je donne un témoignage sur le Dr Wise le grand herboriste, il a le remède à toutes sortes de maladies, il a guéri mon virus à base de plantes VIH / sida de 5 ans, bien que je sois passé par différents sites Web J’ai vu différents témoignages sur différents lanceurs de sorts et herboriste, je me disais: “Beaucoup de gens ont le remède contre le VIH pourquoi les gens en souffrent-ils encore?” J’y ai pensé, puis j’ai contacté le Dr Wise par e-mail ([email protected] ou imo, je ne le croyais pas beaucoup, je voulais juste lui donner un Trèves, il a répondu à mon courrier et avait besoin d’informations sur moi et aussi me demander de faire un paiement pour le médicament. il l’a préparé (CURE) et me l’a envoyé via un service de messagerie, j’ai pris le médicament tel que prescrit par lui et je suis allé me ​​faire contrôler 2 semaines après avoir fini le médicament, J’ai été testé séronégatif, si vous êtes séropositif ou toute autre maladie en phase terminale, y compris le cancer et l’herpès, ne perdez plus votre temps. Contactez-le via: [email protected], imo ou + 2349063191711
    JE GARANTIT QUE VOUS SEREZ LE PROCHAIN ​​POUR DONNER UN TÉMOIGNAGE SUR CE GRAND GUÉRISSEUR LORSQUE VOUS LE CONTACTEZ…
    Vous pouvez m’ajouter sur facebook: isabella muffile
    .

  60. Je m isabella smith des États-Unis, je veux profiter de cette occasion pour remercier le grand DR sage d’avoir aidé à me ramener mon mari, j’ai eu beaucoup de peine jusqu’au jour où j’ai contacté [sage DR] il a côtoyé un amour épeler pour moi et m’a dit d’attendre seulement 72 heures que mon mari m’appellera et je l’ai fait selon les instructions qui m’ont été données par lui et étonnamment, en 72 heures, mon mari m’a vraiment appelé et a commencé à s’excuser pour tout ce qu’il avait causé Je suis la femme la plus heureuse sur terre aujourd’hui parce que DR sage a fait de merveilleuses actions dans ma vie et je continuerai à partager ce témoignage, si vous aimeriez contacter DR sage et si vous savez que vous rencontrez la même situation, rendez-lui visite aujourd’hui en le contactant via cette adresse e-mail: [email protected]l.com ou appelez son numéro de mobile +2349063191711

  61. MÉDECIN SAGE QUE VOUS ÊTES DIEU ENVOYÉ POUR AIDER LA VIE DES PERSONNES, JE PRIE QUE VOUS NE MOURRIEZ PAS AVANT VOTRE TEMPS C’est vraiment le prendre au sérieux, qui croira qu’une herbe peut guérir le vih, je ne crois jamais que cela fonctionnera, j’ai dépensé beaucoup obtenir des médicaments de l’hôpital pour me garder en bonne santé, il est arrivé à un moment où j’attendais la mort parce que j’étais fauché, un jour je m’inquiète pour ce grand homme appelé Dr sage qui est bien connu pour l’herpès, le VIH et le cancer guéri, j’ai décidé de lui envoyer un email, je ne le croyais pas beaucoup, je voulais juste lui donner un essai, il a répondu à mon courrier et avait besoin de quelques informations sur moi, puis je lui ai envoyé, il a préparé une phytothérapie (CURE ) et l’a envoyé via le service DHL en ligne pour livraison, il a donné mes coordonnées au bureau DHL. ils m’ont dit que 3-5 jours je vais recevoir le colis et après l’avoir reçu, j’ai pris le médicament tel que prescrit par lui à la fin de la semaine, il m’a dit d’aller à l’hôpital pour un contrôle, et je suis allé , étonnamment après le test, le médecin m’a confirmé que le virus de l’herpès simplex était négatif, je pensais que c’était une blague, je suis allé dans un autre hôpital et était également négatif, merci de m’avoir sauvé la vie, je promets que je témoignerai toujours de vos bonnes œuvres. si vous êtes un patient atteint du virus de l’herpès simplex, OU vous aidez quelqu’un avant que je ne vous conseille d’essayer cet homme et de voir ce qui va se passer dans votre vie, ne vous inquiétez pas de l’argent que vous utilisez, contactez-le et Je suis sûr que vous serez guéri, contactez-le via: Email: [email protected] 0R appelez son numéro au +2349063191711 ET WhatsApp lui sur le même numéro. CE SONT LES CHOSES QUE DR WISE FAIT. HIV, CANCER, ASTHMA, IMPOTENCE, LOW SPERM COUNT, BARENESS / INFERTILITY, je ne peux pas arrêter de parler de cet homme appelé Dr WISE Parce qu’il est le seul médecin qui peut soigner le VIH et toutes sortes de maladies ….. a un Dieu envoyé pour guérir les humains de différentes MALADIES avec des médicaments à base de plantes, il m’a guéri d’herpès génital, il vous aidera également. Contactez-le aujourd’hui et vous aurez un témoignage Bonne chance.
    .

  62. Je m’appelle Cyprienne glory, j’ai reçu un diagnostic de VIH en 2013 et depuis lors, ma vie a été bouleversée. J’ai même infecté mon mari avec le virus, jusqu’à ce que je lise le témoignage d’une femme sur un guérisseur qui utilise des herbes pour soigner des maladies comme le VIH, les verrues génitales, l’herpès, l’hépatite, le cancer du sein, et bien d’autres. Et elle a laissé tomber son courriel, que j’avais l’habitude de contacter et lui a parlé de mon problème, il m’a assuré qu’il pouvait me guérir et m’a dit tout ce que je devais faire, après quoi il m’a envoyé des herbes médicinales à Montréal, où je résidait avec mon mari au Canada. Il a dit à mon mari et moi de prendre les médicaments pendant 3 semaines, ce que nous avons fait religieusement. Maintenant, nous sommes complètement guéris, nous sommes maintenant séronégatifs. Même la semaine dernière, nous avons refait un test et tout a été négatif, grâce au guérisseur Dr’Wise qui nous a sauvé la vie. Et je conseillerai à tous ceux qui ont besoin d’aide sur ce virus mortel de contacter Dr’Wise via son Whatsapp: +2349063191711 ou imo
    je crois qu’il peut aussi vous aider, merci. .

  63. Bonjour à tous, mes noms sont joyce nelly, je suis ici pour témoigner d’un grand lanceur de sorts à base de plantes appelé Dr sage qui m’a aidé à guérir mon VIRUS HERPES SIMPLEX. J’ai été infecté par le VIRUS HERPES SIMPLEX en 2012, je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour y guérir mais il n’y avait pas de solution, alors je me demandais comment puis-je obtenir une solution pour que mon corps se porte bien. Alors un jour, je suis allé en ligne sur Internet pour en savoir plus sur le virus de l’herpès simplex. Et elle est allée aussi loin pour laisser tomber une adresse e-mail et y compris le numéro de téléphone de Dr Sage et conseiller à quiconque de contacter Dr Sage pour tout type d’aide. J’ai donc essayé en le contactant par e-mail et en lui expliquant mon problème. Il m’a dit toutes les choses que je devais faire et m’a également donné des instructions à suivre, que j’ai bien suivies. Avant de savoir ce qui se passe après deux semaines, le VIRUS HERPES SIMPLEX qui était dans mon corps a disparu, contactez-le par e-mail: [email protected] ou son WhatsApp +2349063191711
    .

  64. Maria

    Je veux profiter de cette occasion en or pour remercier le Dr Omoa d’avoir guéri mon (HEPATITE B) avec sa phytothérapie. Je souffre du virus de l’hépatite depuis 5 ans maintenant, et depuis lors, j’utilisais un médicament qui me maintient jusqu’à aujourd’hui, mais un jour, alors que je surfais sur Internet, j’ai rencontré un article sur une femme guérie du DIABÈTE par le Dr Omoa J’ai donc décidé de faire un essai pour voir s’il pouvait me sauver la vie Heureusement pour moi, j’ai été guéri par lui. Je ne peux pas cesser de le remercier pour ce qu’il a fait pour moi si vous êtes dans un problème similaire, vous pouvez le contacter via: email sur [email protected] Dr Omoa a un remède pour tous les types de coups de maladie, ou WhatsApp +2348141309378
    Herpès
    VIH
    DIABÈTE
    CANCER
    Asthme
    ACCIDENT VASCULAIRE CÉRÉBRAL
    INFERTILITÉ
    HÉPATITE B
    CARDIOPATHIE
    et vous voulez aussi guérir, ou appelez le +2348141309378

  65. Bonjour à tous, mes noms sont joyce nelly, je suis ici pour témoigner d’un grand lanceur de sorts à base de plantes appelé Dr sage qui m’a aidé à guérir mon VIRUS HERPES SIMPLEX. J’ai été infecté par le VIRUS HERPES SIMPLEX en 2012, je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour y guérir mais il n’y avait pas de solution, alors je me demandais comment puis-je obtenir une solution pour que mon corps se porte bien. Alors un jour, je suis allé en ligne sur Internet pour en savoir plus sur le virus de l’herpès simplex. Et elle est allée aussi loin pour laisser tomber une adresse e-mail et y compris le numéro de téléphone de Dr Sage et conseiller à quiconque de contacter Dr Sage pour tout type d’aide. J’ai donc essayé en le contactant par e-mail et en lui expliquant mon problème. Il m’a dit toutes les choses que je devais faire et m’a également donné des instructions à suivre, que j’ai bien suivies. Avant de savoir ce qui se passe après deux semaines, le VIRUS HERPES SIMPLEX qui était dans mon corps a disparu, contactez-le par e-mail: [email protected] ou son WhatsApp +2349063191711

    ..

  66. Je m’appelle Cyprienne glory, j’ai reçu un diagnostic de VIH en 2013 et depuis lors, ma vie a été bouleversée. J’ai même infecté mon mari avec le virus, jusqu’à ce que je lise le témoignage d’une femme sur un guérisseur qui utilise des herbes pour soigner des maladies comme le VIH, les verrues génitales, l’herpès, l’hépatite, le cancer du sein, et bien d’autres. Et elle a laissé tomber son courriel, que j’avais l’habitude de contacter et lui a parlé de mon problème, il m’a assuré qu’il pouvait me guérir et m’a dit tout ce que je devais faire, après quoi il m’a envoyé des herbes médicinales à Montréal, où je résidait avec mon mari au Canada. Il a dit à mon mari et moi de prendre les médicaments pendant 3 semaines, ce que nous avons fait religieusement. Maintenant, nous sommes complètement guéris, nous sommes maintenant séronégatifs. Même la semaine dernière, nous avons refait un test et tout a été négatif, grâce au guérisseur Dr’Wise qui nous a sauvé la vie. Et je conseillerai à tous ceux qui ont besoin d’aide sur ce virus mortel de contacter Dr’Wise via son Whatsapp: +2349063191711 ou imo
    je crois qu’il peut aussi vous aider, merci.

  67. MÉDECIN SAGE QUE VOUS ÊTES DIEU ENVOYÉ POUR AIDER LA VIE DES PERSONNES, JE PRIE QUE VOUS NE MOURRIEZ PAS AVANT VOTRE TEMPS C’est vraiment le prendre au sérieux, qui croira qu’une herbe peut guérir le vih, je ne crois jamais que cela fonctionnera, j’ai dépensé beaucoup obtenir des médicaments de l’hôpital pour me garder en bonne santé, il est arrivé à un moment où j’attendais la mort parce que j’étais fauché, un jour je m’inquiète pour ce grand homme appelé Dr sage qui est bien connu pour l’herpès, le VIH et le cancer guéri, j’ai décidé de lui envoyer un email, je ne le croyais pas beaucoup, je voulais juste lui donner un essai, il a répondu à mon courrier et avait besoin de quelques informations sur moi, puis je lui ai envoyé, il a préparé une phytothérapie (CURE ) et l’a envoyé via le service DHL en ligne pour livraison, il a donné mes coordonnées au bureau DHL. ils m’ont dit que 3-5 jours je vais recevoir le colis et après l’avoir reçu, j’ai pris le médicament tel que prescrit par lui à la fin de la semaine, il m’a dit d’aller à l’hôpital pour un contrôle, et je suis allé , étonnamment après le test, le médecin m’a confirmé que le virus de l’herpès simplex était négatif, je pensais que c’était une blague, je suis allé dans un autre hôpital et était également négatif, merci de m’avoir sauvé la vie, je promets que je témoignerai toujours de vos bonnes œuvres. si vous êtes un patient atteint du virus de l’herpès simplex, OU vous aidez quelqu’un avant que je ne vous conseille d’essayer cet homme et de voir ce qui va se passer dans votre vie, ne vous inquiétez pas de l’argent que vous utilisez, contactez-le et Je suis sûr que vous serez guéri, contactez-le via: Email: [email protected] 0R appelez son numéro au +2349063191711 ET WhatsApp lui sur le même numéro. CE SONT LES CHOSES QUE DR WISE FAIT. HIV, CANCER, ASTHMA, IMPOTENCE, LOW SPERM COUNT, BARENESS / INFERTILITY, je ne peux pas arrêter de parler de cet homme appelé Dr WISE Parce qu’il est le seul médecin qui peut soigner le VIH et toutes sortes de maladies ….. a un Dieu envoyé pour guérir les humains de différentes MALADIES avec des médicaments à base de plantes, il m’a guéri d’herpès génital, il vous aidera également. Contactez-le aujourd’hui et vous aurez un témoignage Bonne chance.

  68. Bonjour à tous, mes noms sont joyce nelly, je suis ici pour témoigner d’un grand lanceur de sorts à base de plantes appelé Dr sage qui m’a aidé à guérir mon VIRUS HERPES SIMPLEX. J’ai été infecté par le VIRUS HERPES SIMPLEX en 2012, je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour y guérir mais il n’y avait pas de solution, alors je me demandais comment puis-je obtenir une solution pour que mon corps se porte bien. Alors un jour, je suis allé en ligne sur Internet pour en savoir plus sur le virus de l’herpès simplex. Et elle est allée aussi loin pour laisser tomber une adresse e-mail et y compris le numéro de téléphone de Dr Sage et conseiller à quiconque de contacter Dr Sage pour tout type d’aide. J’ai donc essayé en le contactant par e-mail et en lui expliquant mon problème. Il m’a dit toutes les choses que je devais faire et m’a également donné des instructions à suivre, que j’ai bien suivies. Avant de savoir ce qui se passe après deux semaines, le VIRUS HERPES SIMPLEX qui était dans mon corps a disparu, contactez-le par e-mail: [email protected] ou son WhatsApp +2349063191711

  69. Guti De La Pena

    Obtenir un remède contre le VIH est un concept puissant, souvent décrit comme le Saint Graal de la recherche sur le VIH. Bien que des médicaments anti-VIH efficaces aient transformé le VIH en une maladie chronique gérable, une maladie avec laquelle vous vivez, plutôt que de mourir, suivre un traitement à vie est une proposition très différente de la guérison définitive. Je dis à l’ensemble de la race humaine qu’il existe un remède contre le VIH abordable et vendable qui a fonctionné et qui mettrait l’éradication mondiale des nouvelles infections à VIH à portée de main, tout en transformant la vie de ceux qui vivent maintenant avec le virus, étant donné l’efficacité de ce médicament dans le traitement et la prévention de l’infection à VIH, je dirai à tous ceux qui liront ceci, que j’en suis un témoin vivant. Contrairement aux fraudeurs et aux escrocs en ligne qui vous joueront et vous laisseront frustré par la perte d’argent et d’espoir, ce médicament coûte moins cher et vaut la peine d’être essayé. Si vous êtes intéressé à guérir de votre propre maladie, voici le lien de communication du médecin qui a le nouveau médicament que j’ai pris qui m’a permis de guérir. DR.WATER .. vous pouvez lui envoyer un e-mail sur ([email protected]) ou WhatsApp sur +2349050205019. Ce sont certaines des maladies qu’il peut également guérir parfaitement. Herpès génital et oral,
    Verrues génitales HPV,
    Hépatite A, B, C, D et E
    Candidose,
    La maladie d’Alzheimer
    Cancer,
    Diabète, fibromyalgie et plus

  70. Je m isabella smith des États-Unis, je veux profiter de cette occasion pour remercier le grand DR sage d’avoir aidé à me ramener mon mari, j’ai eu beaucoup de peine jusqu’au jour où j’ai contacté [sage DR] il a côtoyé un amour épeler pour moi et m’a dit d’attendre seulement 72 heures que mon mari m’appellera et je l’ai fait selon les instructions qui m’ont été données par lui et étonnamment, en 72 heures, mon mari m’a vraiment appelé et a commencé à s’excuser pour tout ce qu’il avait causé Je suis la femme la plus heureuse sur terre aujourd’hui parce que DR sage a fait de merveilleuses actions dans ma vie et je continuerai à partager ce témoignage, si vous aimeriez contacter DR sage et si vous savez que vous rencontrez la même situation, rendez-lui visite aujourd’hui en le contactant via cette adresse e-mail: [email protected] ou appelez son numéro de mobile +2349063191711
    ..

  71. Je m isabella smith des États-Unis, je veux profiter de cette occasion pour remercier le grand DR sage d’avoir aidé à me ramener mon mari, j’ai eu beaucoup de peine jusqu’au jour où j’ai contacté [sage DR] il a côtoyé un amour épeler pour moi et m’a dit d’attendre seulement 72 heures que mon mari m’appellera et je l’ai fait selon les instructions qui m’ont été données par lui et étonnamment, en 72 heures, mon mari m’a vraiment appelé et a commencé à s’excuser pour tout ce qu’il avait causé Je suis la femme la plus heureuse sur terre aujourd’hui parce que DR sage a fait de merveilleuses actions dans ma vie et je continuerai à partager ce témoignage, si vous aimeriez contacter DR sage et si vous savez que vous rencontrez la même situation, rendez-lui visite aujourd’hui en le contactant via cette adresse e-mail: [email protected] ou appelez son numéro de mobile +2349063191711

  72. Je m isabella smith des États-Unis, je veux profiter de cette occasion pour remercier le grand DR sage d’avoir aidé à me ramener mon mari, j’ai eu beaucoup de peine jusqu’au jour où j’ai contacté [sage DR] il a côtoyé un amour épeler pour moi et m’a dit d’attendre seulement 72 heures que mon mari m’appellera et je l’ai fait selon les instructions qui m’ont été données par lui et étonnamment, en 72 heures, mon mari m’a vraiment appelé et a commencé à s’excuser pour tout ce qu’il avait causé Je suis la femme la plus heureuse sur terre aujourd’hui parce que DR sage a fait de merveilleuses actions dans ma vie et je continuerai à partager ce témoignage, si vous aimeriez contacter DR sage et si vous savez que vous rencontrez la même situation, rendez-lui visite aujourd’hui en le contactant via cette adresse e-mail: [email protected] ou appelez son numéro de mobile +2349063191711

    .

  73. Bonjour je suis isabella muffile de barcelone espagne, je donne un témoignage sur le Dr Wise le grand herboriste, il a le remède à toutes sortes de maladies, il a guéri mon virus à base de plantes VIH / sida de 5 ans, bien que je sois passé par différents sites Web J’ai vu différents témoignages sur différents lanceurs de sorts et herboriste, je me disais: “Beaucoup de gens ont le remède contre le VIH pourquoi les gens en souffrent-ils encore?” J’y ai pensé, puis j’ai contacté le Dr Wise par e-mail ([email protected] ou imo, je ne le croyais pas beaucoup, je voulais juste lui donner un Trèves, il a répondu à mon courrier et avait besoin d’informations sur moi et aussi me demander de faire un paiement pour le médicament. il l’a préparé (CURE) et me l’a envoyé via un service de messagerie, j’ai pris le médicament tel que prescrit par lui et je suis allé me ​​faire contrôler 2 semaines après avoir fini le médicament, J’ai été testé séronégatif, si vous êtes séropositif ou toute autre maladie en phase terminale, y compris le cancer et l’herpès, ne perdez plus votre temps. Contactez-le via: [email protected], imo ou + 2349063191711
    JE GARANTIT QUE VOUS SEREZ LE PROCHAIN ​​POUR DONNER UN TÉMOIGNAGE SUR CE GRAND GUÉRISSEUR LORSQUE VOUS LE CONTACTEZ…
    Vous pouvez m’ajouter sur facebook: isabella muffile

  74. Je m’appelle Cyprienne glory, j’ai reçu un diagnostic de VIH en 2013 et depuis lors, ma vie a été bouleversée. J’ai même infecté mon mari avec le virus, jusqu’à ce que je lise le témoignage d’une femme sur un guérisseur qui utilise des herbes pour soigner des maladies comme le VIH, les verrues génitales, l’herpès, l’hépatite, le cancer du sein, et bien d’autres. Et elle a laissé tomber son courriel, que j’avais l’habitude de contacter et lui a parlé de mon problème, il m’a assuré qu’il pouvait me guérir et m’a dit tout ce que je devais faire, après quoi il m’a envoyé des herbes médicinales à Montréal, où je résidait avec mon mari au Canada. Il a dit à mon mari et moi de prendre les médicaments pendant 3 semaines, ce que nous avons fait religieusement. Maintenant, nous sommes complètement guéris, nous sommes maintenant séronégatifs. Même la semaine dernière, nous sommes allés pour un test à nouveau et tout était négatif, grâce au guérisseur Dr’Wise pour nous avoir sauvé la vie. Et je conseillerai à tous ceux qui ont besoin d’aide sur ce virus mortel de contacter Dr’Wise via son Whatsapp: +2349063191711 ou imo
    je crois qu’il peut aussi vous aider, merci.

  75. Salut tout le monde, je m’appelle Alondra Alacon, je vis à Malaga en Espagne.J’ai vu beaucoup de témoignages de diverses personnes guéries par des plantes médicinales et j’ai du mal à le croire jusqu’à ce que mon petit frère soit guéri de la maladie de l’herpès par udo En décembre de l’année dernière, mon frère a développé une égratignure de l’herpès dans le dos, nous avons utilisé tellement de médicaments et nous n’avons pas pu le soigner, alors je me suis souvenu qu’il y avait tellement de phytothérapeutes en ligne qui prétendaient le guérir, j’ai cherché et j’ai eu intéressé par les patients qui ont été guéris de l’herpès par Udo, j’ai recueilli les informations de contact d’Udo à partir de là et l’ai contacté, je lui ai dit la situation de la santé de mon frère et il a promis de la guérir, il m’a raconté tout le processus et j’ai suivi , après quelques jours, j’ai effectué le paiement et il a préparé les médicaments et m’a effectivement envoyé ici en Espagne via DHL.Mon frère commence à prendre les médicaments exactement comme Udo l’a dit, c’était tellement merveilleux de voir comment l’herpès a disparu de son dos af après 16 jours de prise des médicaments sur les 21 jours du traitement prescrit par Udo, je lui ai aussi recommandé jusqu’à 5 personnes atteintes d’une maladie similaire et il les a toutes guéries. Au début, mes amis m’ont reproché d’envoyer de l’argent Udo et ils ont tous dit il ne m’enverra pas les médicaments, ce fut un grand choc pour eux quand il m’envoie les médicaments. veuillez contacter Udo si vous avez une maladie ou un trouble similaire, parkinson, diarrhée, tuberculose, cancer de l’ovaire, diabète, cancer, l’asthme, le vih / sida, l’arthrite, la syphilis, la candidose, le lupus, l’herpès, les maladies cardiaques, une faible érection, les infertilités au wemen, une grossesse rapide et tant d’autres, via son adresse e-mail ou son numéro whatsapp. numéro WhatsApp …. + 2348051075165. ou Email … [email protected].

  76. Je m’appelle Cyprienne Gueu, on m’a diagnostiqué le VIH en 2015 et depuis lors, ma vie a été bouleversée. J’ai même infecté le virus par mon mari, jusqu’à ce que je lise le témoignage d’une femme au sujet d’un guérisseur qui utilise des herbes pour soigner des maladies telles que le VIH, les verrues génitales, l’herpès, l’hépatite, le cancer du sein, etc. Et elle a laissé tomber son email, que je communiquais avec lui pour lui parler de mon problème, il m’a assuré qu’il pouvait me soigner et m’a dit tout ce que je devais faire, après quoi il m’a envoyé un médicament à base de plantes à Montréal, où habitait avec mon mari au Canada. Il a dit à mon mari et à moi-même de prendre le médicament pendant trois semaines, ce que nous avons fait religieusement. Maintenant que nous sommes complètement guéris, nous sommes maintenant séronégatifs pour le VIH. Même la semaine dernière, nous sommes allés à nouveau pour un test et tout était négatif, grâce au guérisseur Dr’Water qui nous a sauvé la vie. Et je conseillerai ceux d’entre vous qui ont besoin d’aide à propos de ce virus mortel, de contacter Dr’Water via son Whatsapp: +2349050205019 ou par courrier électronique: [email protected]
    Je crois qu’il peut vous aider aussi, merci.

  77. peggyR nixon

    Bonjour à tous, je veux juste donner ce grand témoignage à tout le public au sujet d’un grand homme qui m’aide dans une maladie grave. Je souffre de la maladie HSV-1 ET HSV-2 depuis maintenant 2 ans et j’allais presque à la fin de ma vie à cause de la maladie. Tout ce que j’ai en tête c’est de me laisser abandonner parce que la vie ne m’intéresse plus et je prie aussi pour que Dieu accepte mon âme quand je pars par chance pour moi, ma petite sœur court vers moi pour qu’elle a trouvé un médecin sur INTERNET qui peut guérir la maladie à HSV-1 ET HSV-2. Elle m’a aidé dans tout, l’homme m’a demandé mes coordonnées pour qu’il puisse me préparer un médicament à base de plantes. Après avoir fini de consulter mes détails, il m’a dit comment mon médicament sera préparé, après avoir fini de préparer mon médicament, il m’a envoyé mes médicaments et après l’avoir utilisé pendant 7 jours, j’ai commencé à remarquer quelque chose de différent dans mon sang, alors je suis allé chercher mon test HSV-1 ET HSV-2 MALADIE et j’ai été testé négatif, je suis tellement heureux que je peux dire que je ne suis plus patient de HSV-1 ET HSV-2. Si vous êtes atteint du HSV-1 ET du HSV-2 ou de toute maladie, VIH / SIDA, VPH, CANCER, HÉPATITS B DIABETITS ALS, PENIS ENLARGEMNT, veuillez, pour votre sécurité, contacter l’adresse e-mail DR.HAZIM VIA ([email protected]) ou quoi Numéro APP + 2349058026857

  78. Paulina

    Mon témoignage sur la façon dont j’ai été guéri du VIH / SIDA

    Je veux utiliser ce média pour témoigner comment j’ai obtenu mes guérisons du VIH-SIDA. J’ai contacté ce virus de mon mari, mon mari est décédé il y a 2 ans de cette maladie, ma vie se terminait peu à peu, je vivais tous les jours avec cette maladie mortelle, je faisais tout ce que je pouvais pour guérir de cette maladie, mais sans succès . Un jour, j’ai regardé un post sur le forum de la santé sur les remèdes à base de plantes DR.TUGALA qui guérissaient le VIH et toutes sortes de maladies. J’ai contacté ce médecin des herbes médicinales. et j’ai eu une guérison totale. je suis tellement heureux maintenant et je suis de retour à ma bonne santé.

    CONTACTEZ ce médecin à base de plantes pour tout type de maladie.

    CONTACTER LE NUMÉRO DE WHATAPP:
    TEL. +2348111959371
    TEL. +917838753914
    COURRIEL: [email protected]

  79. DOCTEUR SAGE QUE VOUS ÊTES DIEU ENVOYÉ POUR AIDER LA VIE DES PERSONNES, JE PRIE QUE VOUS NE MOURRIEZ PAS AVANT VOTRE TEMPS C’est vraiment le prendre au sérieux, qui croira qu’une herbe peut guérir le vih, je ne crois jamais que cela fonctionnera, j’ai dépensé beaucoup obtenir des médicaments de l’hôpital pour me garder en bonne santé, il est arrivé à un moment où j’attendais la mort parce que j’étais fauché, un jour je m’inquiète de ce grand homme appelé Dr sage qui est bien connu pour l’herpès, le VIH et le cancer guéri, j’ai décidé de lui envoyer un email, je ne le croyais pas beaucoup, je voulais juste lui donner un essai, il a répondu à mon courrier et avait besoin de quelques informations sur moi, puis je lui ai envoyé, il a préparé un médicament à base de plantes (CURE ) et l’a envoyé via le service DHL en ligne pour livraison, il a donné mes coordonnées au bureau DHL. ils m’ont dit que 3-5 jours je recevrais le colis et après l’avoir reçu, j’ai pris le médicament tel que prescrit par lui à la fin de la semaine, il m’a dit d’aller à l’hôpital pour un contrôle, et je suis allé , étonnamment après le test, le médecin m’a confirmé que le virus de l’herpès simplex était négatif, je pensais que c’était une blague, je suis allé dans un autre hôpital et était également négatif, merci de m’avoir sauvé la vie, je promets que je témoignerai toujours de vos bonnes œuvres. si vous êtes un patient atteint du virus de l’herpès simplex, OU vous aidez quelqu’un avant que je ne vous conseille d’essayer cet homme et de voir ce qui va se passer dans votre vie, ne vous inquiétez pas de l’argent que vous utilisez, contactez-le et Je suis sûr que vous serez guéri, contactez-le via: Email: [email protected] 0R appelez son numéro au +2349063191711 ET WhatsApp lui sur le même numéro. CE SONT LES CHOSES QUE DR WISE FAIT. HIV, CANCER, ASTHMA, IMPOTENCE, LOW SPERM COUNT, BARENESS / INFERTILITY, je ne peux pas arrêter de parler de cet homme appelé Dr WISE Parce qu’il est le seul médecin qui peut soigner le VIH et toutes sortes de maladies ….. a un Dieu envoyé pour soigner les humains de différentes MALADIES avec des médicaments à base de plantes, il m’a guéri d’herpès génital, il vous aidera également. Contactez-le aujourd’hui et vous aurez un témoignage Bonne chance.

  80. Pato

    Merci à tous d’avoir partagé cette merveilleuse lumière à ceux qui ont besoin d’une aide urgente, cette opportunité est vraiment formidable. Je veux également partager cette incroyable revue au monde sur ce grand médecin traditionnel africain appelé Dr SANI, qui a aidé à guérir mon virus de l’herpès de 16 mois avec ses puissants médicaments à base de plantes, j’ai souffert d’herpès génital pendant 16 mois, pour cette période que j’ai visitée plusieurs hôpitaux et utilisé plusieurs médicaments, mais il n’y avait pas de solution jusqu’à ce que je tombe sur le site Web du Dr SANI en cherchant de l’aide. J’ai trouvé tellement de critiques incroyables sur lui et sur la façon dont il a guéri tant de personnes dans le monde avec ses plantes médicinales, j’ai décidé de lui donner une chance de m’aider à guérir mon virus de l’herpès aussi et je contacte son email: ([email protected]) J’ai expliqué ce que je traversais, il m’a donné de l’espoir et m’a assuré que je serais guéri et sauvé de mon herpès génital avec ses médicaments. J’ai suivi ses instructions et il m’a envoyé de puissants médicaments à base de plantes par le biais du service de messagerie, que j’ai pris pendant 2 semaines et mon herpès a disparu et a été complètement guéri. Je suis tellement heureux de la grande expérience, cela fait maintenant 2 mois que je suis guéri, et je n’ai plus revu de signes ou de symptômes du virus, pas même les épidémies habituelles.
    Dans le cas où vous avez la même maladie, je vous conseillerai d’aller directement à ce grand homme par Email: [email protected] OU Appelez-le / WhatsApp sur: +2348118184266

  81. melanie case

    I WILL CONTINUE TO POST THIS, I’m so happy to share this testimony thank you Dr KUTA am so
    happy i never believed i will be herpes negative again despite all i passed through Dr KUTA
    you are truly God sent, am so happy that am negative again thank you Dr KUTA inbox email
    [email protected] or whatsapp +2347054547814

  82. Croyez-vous que l’herpès a un remède permanent? Je m’appelle Antonio Jefferson Cole, je suis à Salt Lake City, en Utah. J’ai dépensé beaucoup d’argent chaque semaine pour acheter le populaire Valtrex et parfois l’acyclovir, pour supprimer mes poussées d’herpès comme cela m’a été prescrit à l’hôpital. Quiconque a l’herpès peut en témoigner, avec toutes les douleurs et les symptômes embarrassants. Malheureusement, j’ai découvert que ces produits recommandés par l’hôpital ne sont souvent pas efficaces pour résoudre le problème, mais vous font plutôt dépenser tout votre argent. Le remède à base de plantes DR.WATER ira à la racine de la cause et vous guérira complètement plutôt que de supprimer les épidémies avec des médicaments. Et vous serez plus heureux, en meilleure santé et sans épidémie. Il a également des remèdes à base de plantes qui peuvent guérir le VIH, le VPH, l’hépatite, etc. Il est le plus grand de tous les guérisseurs à base de plantes. Son email est [email protected] et son numéro Whatsapp: +2349050205019. Vous pouvez le contacter et obtenir un remède permanent à votre herpès génital et oral ou au VIH SIDA ou au cancer du poumon ou à la maladie d’Alzheimer.

  83. Bonjour, je suis Marcelo Paes Costa Junior et je viens de Rio, au Brésil. Permettez-moi de donner ce témoignage au public au sujet d’un grand phytothérapeute qui m’a aidé avec ma propre maladie. J’avais le VIH / SIDA depuis plus de 5 ans et j’allais presque à la fin de ma vie à cause de l’apparence de ma peau. Tout ce que j’ai en tête, c’est d’abandonner, car la vie ne m’intéresse plus. Un soir, ma sœur m’a accouru qu’elle a trouvé un médecin sur Internet qui peut guérir le VIH / SIDA, je n’étais même pas intéressé car je n’y ai jamais cru. Elle m’a aidé pour tout ce que le médecin avait demandé, a rempli le formulaire de traitement pour moi et a même utilisé son propre argent pour me procurer les médicaments. Pendant une semaine d’utilisation du médicament, j’ai commencé à devenir plus fort, mon sang a commencé à couler normalement 4 à 5 jours plus tard, j’ai commencé à prendre du poids, avant la 3e semaine, mon corps a commencé à se développer, ma peau a commencé à remonter. Après un mois, je suis allé pour le test du VIH et j’ai été testé négatif. Je suis tellement heureux que je peux dire que je ne suis plus un patient VIH / SIDA. si vous avez le VIH / sida ou l’hépatite, l’herpès ou le VPH ou des maladies coronariennes ou toute maladie, veuillez contacter Dr.O.Water. Son email est: DRWATERHIVCURECENTRE(a)GMAILCOM et son numéro Whatsapp est: +..2349O5O2O5O19.

  84. bonjour tout le monde je suis ici pour partager un témoignage sur le grand dr.wise qui m’a guéri du virus Corona (COVID 19) en utilisant sa phytothérapie pour me guérir, la drogue à base de plantes a éradiqué mon COVID 19 positif, avec quelques jours d’utilisation, suivant des instructions simples, tous ses médicaments vont actuellement être approuvés par l’OMS et les médicaments à base de plantes du CDC sont exempts d’agents pathogènes, efficaces, sans effets secondaires, toutes les plantes à base de plantes pures et naturelles, se transforment et s’appuient dans des conteneurs en plastique, ils bon goût. Merci Dr sage. Vos plantes médicinales sont pures comme Dieu les a faites, arrêtez les décès, sauvez des vies et utilisez les herbes médicinales Dr.wise pour éradiquer votre COVID19. J’écris d’Espagne, COVID est mortel 19. Ses médicaments sont devenus le numéro un mondialement reconnu par les CDC et l’OMS. Le seul médicament autorisé à traiter et guérir les patients dans le monde. Ses contacts sont: [email protected] ou son whatsapp: +2349063191711. contactez dr sage aujourd’hui et vous serez heureux à nouveau.

  85. Je suis un scientifique devenu journaliste, couvrant l’intersection de la science, des politiques et de la santé des consommateurs. J’ai une passion constante pour la bonne narration et les données vérifiables. Je vis au Nouveau-Brunswick au Canada avec mon mari et notre chat. Quand je ne travaille pas, j’aime les musées, les parcs et visiter mes gens dans le New Jersey.septembre l’année dernière, j’ai été infectée par une maladie appelée herpès, honnêtement, je ne sais pas comment j’ai été infectée parce que mon mari n’a pas it.je suis allé voir mon médecin et il m’a dit que le test effectué sur moi montre que je souffre de maladie de l’herpès et je lui ai dit que je le savais déjà en raison des symptômes, il m’a dit qu’il n’y avait pas de remède permanent à l’herpès mais il le ferait me prescrire des médicaments à prendre, j’ai acheté les médicaments qu’il prescrit et j’ai pris les médicaments pendant 9 bons jours et je n’ai vu aucun changement, l’herpès continuait de se propager, j’ai voyagé au new jersey pour voir ma mère et j’ai montré elle tout et lui a dit jusqu’où je suis allé si loin pour éradiquer cette maladie mais rien ne semble fonctionner, je ne sais vraiment pas comment elle connaît un phytothérapeute appelé Dr Udo, elle a contacté le Dr Udo et m’a donné le téléphone et je lui ai tout expliqué , il m’a dit de ne plus m’inquiéter qu’il m’enverrait des médicaments qui seraient éradiqués a mangé cette maladie dans un délai de 21 jours, j’étais tellement excitée.Ma mère a discuté et fait tout l’arrangement avec lui, quelques jours plus tard, il m’a envoyé les médicaments, j’ai utilisé les remèdes pendant 21 jours et j’ai été complètement guéri de la maladie de l’herpès.Tout s’est passé si vite et j’étais très surpris.J’ai demandé à ma mère pourquoi j’étais guérie si vite et elle a dit que le Dr Udo avait tant de médicaments puissants pour guérir tant de maladies comme les infections à levures, la dysfonction érectile, fibriode, butin et hypertrophie mammaire, tuberculose, hypertrophie du pénis, cancer de l’ovaire, condylomes, arthrose, papilome laryngé, pneumonie, lupus, maladie du foie, VIH / sida, cancer, asthme, candidose, diabète syphylique, hépatite B, parkinson, etc. est le Dr Udo numéro Whatsapp + 2348051075165.Vous pouvez également le joindre via l’adresse e-mail ….. [email protected].

  86. Salut tout le monde, je suis leonice Alarico, je travaille avec le registre des aéronefs espagnol, je vis à Almeria [Espagne] .J’ai un témoignage à partager concernant ma santé, j’ai souffert de la maladie du VIH pendant quelques années, j’ai visité tant d’endroits de guérison pour m’en débarrasser, mais tous mes efforts n’ont pas donné de bons résultats.J’ai un ami que je connais quand j’étais au lycée, son nom est AGUEDA.Je l’ai appelée et je lui ai dit mon état de santé , elle m’a dit que son père avait été guéri de l’herpès et du diabète par un phytothérapeute africain connu sous le nom de DR UDO. via une boîte e-mail et lui a expliqué, il m’a répondu et m’a donné son numéro Whatsapp, je me suis connecté avec lui via Whatsapp et il m’a tout expliqué sur le traitement, je lui ai envoyé de l’argent pour traiter les médicaments, après quelques jours, il a écrit à moi qu’il a fait avec la préparation des médicaments, je lui ai envoyé mon adresse personnelle, il a envoyé t Il médicaments via la société DHL, après 3 jours de son expédition, j’ai reçu un appel téléphonique de la société DHL, je suis allé à leur bureau pour recevoir mes médicaments, j’ai commencé le traitement et avant le dernier jour du traitement comme prescrit par DR UDO je me sentais déjà guéri, donc après le traitement, je suis allé dans trois hôpitaux différents pour effectuer un test, voici, ils m’ont tous confirmé négatif.Je suis rentré heureux.si certaines raisons ne m’étaient pas mieux connues, j’aurais passé le test résultat ici.mais je ne peux pas pour certaines raisons.Dr UDO m’a dit qu’il a tant de médicaments pour guérir des variétés de maladies et de maladies.Contactez DR UDO via une adresse e-mail ou WhatsApp …… + 2348051075165. ou par e-mail … [email protected]. DR UDO est un homme très puissant avec un pouvoir naturel pour guérir les personnes malades.

  87. Hanson

    Salut Viviane Rogobert.
    Est-ce que vous pouvez publier votre résultat avt le traitement et celui d’après le traitement ? Est-ce que vous continuez par utiliser les ARV à ce jour? Si non quel est votre état de santé actuelle et depuis qd avez vous arrêter l’utilisation des ARV.
    Merci

  88. SOFIA ISAAC

    Je suis ici pour témoigner de l’excellent travail que le Dr Oniha a fait pour moi. Je souffre de la maladie (HERPES) depuis 5 ans et j’ai constamment souffert, en particulier aux genoux. Au cours de la première année, j’avais foi en Dieu que je serais guérie un jour.Cette maladie a commencé à circuler sur tout mon corps et j’ai suivi un traitement par mon médecin.Il y a quelques semaines, j’ai rencontré le témoignage d’une dame sur Internet témoignant à propos d’un homme appelé Dr Oniha sur la façon dont il l’a guérie du virus de l’herpès simplex. Et elle a également donné l’adresse e-mail de cet homme et a conseillé à quiconque de le contacter pour obtenir de l’aide pour tout type de maladie qu’il pourrait aider, alors je lui ai envoyé un e-mail pour lui parler de mon (virus HERPES), il m’a dit de ne pas m’inquiéter que je allait être guéri !! Eh bien, je n’y ai jamais cru, bien après toutes les procédures et les remèdes qui m’ont été donnés par cet homme quelques semaines plus tard, j’ai commencé à ressentir des changements partout en moi car le Dr Oniha m’a assuré que je serais guéri, après un certain temps je suis allé voir mon médecin pour confirmé si je suis enfin guéri, voici c’était VRAI, donc mes amis, je vous conseille si vous avez une telle maladie ou tout autre, vous pouvez contacter le Dr Oniha par e-mail: [email protected] APPELER OU WHATSAPP + 1669 2213962.

  89. ALICIA DAVID

    Je vis avec l’herpès buccal depuis plus de 4 ans maintenant et cela a été un gros problème pour moi. Herpès avec l’aide du Dr Oniha phytothérapie. Au début, je ne croyais pas que je doutais parce que mon médecin m’a dit qu’il n’y avait pas de remède pour cette maladie, mais je dois essayer de le contacter avec le courrier électronique de la dame et lui écrire au sujet de mes problèmes. puis il m’a dit de ne pas m’inquiéter que je suis au bon endroit, il m’a dit quoi faire pour guérir, donc je l’ai vraiment fait quelques mois plus tard, je suis allé chez le médecin et faire un test et découvrir que je suis totalement guéri de mon herpès buccal, puis Je lui ai écrit et je le remercie de m’avoir guéri s’il vous plaît si vous êtes confronté à une situation similaire, je vous conseille de contacter ce grand phytothérapeute car il a un remède contre différents types de maladies. Dr Oniha, je promets de toujours partager ce que vous avez fait pour moi car vous êtes un Dieu envoyé du ciel pour aider les gens à résoudre leurs problèmes. contacter le Dr Oniha via
    Courriel: [email protected].
    Numéro WhatsAPP: +16692213962.

  90. Bonjour je suis isabella muffile de barcelone espagne, je donne un témoignage sur le Dr Wise le grand herboriste, il a le remède à toutes les manières des maladies, il a guéri mon virus à base de plantes VIH / SIDA de 5 ans, bien que je sois passé par différents sites Web J’ai vu différents témoignages sur différents lanceurs de sorts et herboriste, je me disais: “Beaucoup de gens ont le remède contre le VIH pourquoi les gens en souffrent-ils encore?” J’y ai pensé, puis j’ai contacté le Dr Wise par e-mail ([email protected] ou imo, je ne le croyais pas beaucoup, je voulais juste lui donner un Trèves, il a répondu à mon courrier et avait besoin de quelques informations sur moi et aussi me demander de faire un paiement pour le médicament. il l’a préparé (CURE) et me l’a envoyé via un service de messagerie, j’ai pris le médicament tel que prescrit par lui et je suis allé me ​​faire contrôler 2 semaines après avoir fini le médicament, J’ai été testé séronégatif, si vous êtes séropositif ou toute autre maladie en phase terminale, y compris le cancer et l’herpès, ne perdez plus votre temps. Contactez-le via: [email protected], imo ou + 2349063191711
    JE GARANTIT QUE VOUS SEREZ LE PROCHAIN ​​POUR DONNER UN TÉMOIGNAGE SUR CE GRAND GUÉRISSEUR LORSQUE VOUS LE CONTACTEZ.
    Vous pouvez m’ajouter sur facebook: isabella muffile

  91. Angeyn

    Je suis ici pour vous dire un grand merci Dr Oniha pour avoir fait de moi une personne à nouveau complète, j’ai été infecté par le VIH / SIDA pendant 6 ans, j’ai sérieusement prié Dieu et cherché un remède. Je suis venu ici le mois dernier pour chercher une solution à mon problème et j’ai vu des commentaires de gens parler de la façon de guérir grâce à l’utilisation de votre phytothérapie. Ce qui m’a fait vous contacter pour de l’aide et vous m’avez surpris et rempli de joie, maintenant je suis libre de la maladie. Je suis pour toujours reconnaissant au Dr Oniha. Toute personne atteinte d’une telle maladie peut également contacter le Dr Oniha pour guérir.
    Courriel: [email protected]
    Numéro Whatsapp: +15056336879

  92. Thomas Calvin

    GUÉRISSE D’HERPES VIRUS 2 AVEC L’UTILISATION DE MÉDICAMENTS À BASE D’HERBES
    Je suis ici pour donner mon témoignage au sujet d’un médecin à base de plantes nommé Dr Hassan qui m’a guéri complètement du virus de l’herpès. J’ai été diagnostiqué avec HERPES VIRUS 2 en 2013, je suis allé à de nombreux hôpitaux pour guérir, mais il n’y avait pas de solution, alors je me demandais comment puis-je obtenir une solution afin que mon corps peut être correct . Donc, un jour, je suis allé en ligne sur Internet pour en savoir plus sur le virus de l’herpès je suis tombé sur un examen d’une célébrité appelée Wayne disant qu’il a obtenu son virus de l’herpès guéri par le Dr Hassan. Et il est également allé jusqu’à laisser tomber une adresse e-mail, y compris dr Hassan numéro et conseiller à quiconque de contacter le Dr Hassan pour tout type d’aide. J’ai donc essayé en le contactant, et lui expliquer mon problème. Il m’a dit toutes les choses que j’ai besoin de faire et il m’a envoyé sa phytothérapie par le service de livraison de messagerie et aussi me donner des instructions à prendre, que j’ai suivi correctement. Avant que je savais ce qui se passait après deux semaines les symptômes et l’éclosion de HERPES SIMPLEX VIRUS 2 qui était dans mon corps a disparu et je suis allé chez mon médecin pour exécuter un test d’herpès et j’étais totalement négatif, je donne à Dieu toute la gloire pour cette grande occasion d’être en bonne santé à nouveau . Donc, si vous êtes également le cœur brisé par toutes les maladies mortelles comme HERPES, LE VIH, le sida, la SLA , la SP, le diabète , le score froid , les bardeaux, la faible numération des spermatozoïdes ou de ramener votre ex amant, Cancer, Ce grand homme est le meilleur dans lequel j’ai vu et applaudit, et si vous avez aussi besoin d’aide, contactez-le via ce signifie Email : [email protected] numéro / WhatsApp.   
    +2349032582239

  93. Il y a deux ans, ma vie était presque terminée parce que j’envisageais d’y mettre fin. À 37 ans, je suis mère de deux enfants, je souffrais constamment d’une douleur débilitante qu’aucun médecin n’avait été en mesure de comprendre et de traiter efficacement.Je compare la douleur de la vessie à une électrocution et à des calculs rénaux. D’innombrables scans CAT sont revenus négatifs. Cherchant un soulagement, j’ai été admise à l’hôpital toutes les deux semaines environ. Les opioïdes ont pris le dessus, bien que les médecins soient devenus méfiants. Ils m’ont traité comme un toxicomane et c’était juste une situation terrible que les médecins ne croient pas que vous ressentiez une quelconque douleur », dit-je. «J’étais très suicidaire à l’époque. Les analgésiques avaient fait des ravages non seulement sur mon corps, mais aussi sur mon esprit. Je ne vivais pas vraiment de vie. J’étais allongée dans mon lit 24 heures par jour. »J’avais ressenti des douleurs intermittentes depuis mes premières menstruations, et j’ai finalement subi une hystérectomie à 32 ans – mais la douleur a continué. j’avais des plans pour une opération de retrait de la vessie en juillet 2018 quand j’ai découvert le médicament à base de plantes du Dr UDO qui m’a aidé à résoudre tous mes problèmes de santé, .DR UDO m’a quasiment sauvé la vie ». VIH, diabète, cancer, asthme, pneumonie, herpès, hépatite B, candidose, syphilis, verrues génitales, hpv, épilepsie, parkinson, etc., vous pouvez contacter DR UDO par e-mail ou wwhatsapp.Email …. drudoazibahivhealingcentre @ gmail .com.Whatsapp ……. + 2348051075165.

  94. , L’hépatite B est une infection du foie causée par le virus de l’hépatite B (VHB). Il peut être aigu et ne se résoudre que par un traitement médicamenteux naturel. Cependant, certaines formes peuvent être chroniques et entraîner une cirrhose et un cancer du foie. Je suis ANDON APOSTOL, de Bugeria, j’ai eu cette hépatite B pendant 2 ans misérables, j’ai tout essayé pour me débarrasser de ce virus mais tous mes efforts n’ont pas bien fonctionné, j’en ai parlé à mon oncle et c’était grâce à lui, j’ai obtenu un remède permanent qui m’a guéri du virus de l’hépatite B [VHB]. Mon oncle m’a présenté un remède naturel préparé par un phytothérapeute puissant appelé DR UDO. Il m’a raconté comment son ami souffrait de la même maladie et avait été guéri par DR UDO. J’ai ensuite été convaincu et j’ai décidé de contacter DR UDO. Mon oncle m’a envoyé les moyens de contacter le DR UDO et je lui ai écrit et expliqué tout sur le virus de l’hépatite B et il m’a dit que je ne devais plus m’inquiéter et j’ai cru en lui, je lui ai fait un petit paiement pour préparer le médicament, quelques jours plus tard, DR Udo m’a envoyé un message indiquant qu’il avait terminé la préparation des médicaments, il a pris les médicaments et m’a envoyé les photos avec les prescriptions sur la façon dont je prendrai le médicament, j’ai pris le médicament pendant 21 jours et je suis allé pour un test et mon médecin m’a dit que ça allait maintenant et m’a conseillé de prendre un bon moment de repos, après quelques semaines de repos, j’ai senti moi-même que j’étais vraiment guéri parce que je me sentais bien et en bonne santé, jusqu’à présent tout fonctionne parfaitement bien avec moi. Ce témoignage est un petit moyen de dire aux personnes atteintes d’une maladie similaire de toujours contacter DR UDO. Il guérit de nombreuses maladies et maladies comme le VIH / sida, le diabète, le cancer, le VPH, la syphilis, l’hépatite B, l’asthme, les infections, l’herpès, la candidose, la bronchite, la sinusite chronique, etc. vous pouvez contacter DR UDO par e-mail ou via WhatsApp. Dr Udo Adresse e-mail ………. [email protected]. Numéro WhatsApp… + 2348051075165. contactez-le pour toute maladie et il vous soignera. C’est un grand phytothérapeute avec une bonne confiance. DR Udo est toujours prêt à guérir n’importe qui, que vous ayez de l’argent pour le traitement ou non, c’est un homme généreux. Voici le numéro Whatsapp DR UDO ……… .. + 2348051075165.

  95. , L’hépatite B est une infection du foie causée par le virus de l’hépatite B (VHB). Il peut être aigu et ne se résoudre que par un traitement médicamenteux naturel. Cependant, certaines formes peuvent être chroniques et entraîner une cirrhose et un cancer du foie. Je suis ANDON APOSTOL, de Bugeria, j’ai eu cette hépatite B pendant 2 ans misérables, j’ai tout essayé pour me débarrasser de ce virus mais tous mes efforts n’ont pas bien fonctionné, j’en ai parlé à mon oncle et c’était grâce à lui, j’ai obtenu un remède permanent qui m’a guéri du virus de l’hépatite B [VHB]. Mon oncle m’a présenté un remède naturel préparé par un phytothérapeute puissant appelé DR UDO. Il m’a raconté comment son ami souffrait de la même maladie et avait été guéri par DR UDO. J’ai ensuite été convaincu et j’ai décidé de contacter DR UDO. Mon oncle m’a envoyé les moyens de contacter le DR UDO et je lui ai écrit et expliqué tout sur le virus de l’hépatite B et il m’a dit que je ne devais plus m’inquiéter et j’ai cru en lui, je lui ai fait un petit paiement pour préparer le médicament, quelques jours plus tard, DR Udo m’a envoyé un message indiquant qu’il avait terminé la préparation des médicaments, il a pris les médicaments et m’a envoyé les photos avec les prescriptions sur la façon dont je prendrai le médicament, j’ai pris le médicament pendant 21 jours et je suis allé pour un test et mon médecin m’a dit que ça allait maintenant et m’a conseillé de prendre un bon moment de repos, après quelques semaines de repos, j’ai senti moi-même que j’étais vraiment guéri parce que je me sentais bien et en bonne santé, jusqu’à présent tout fonctionne parfaitement bien avec moi. Ce témoignage est un petit moyen de dire aux personnes atteintes d’une maladie similaire de toujours contacter DR UDO. Il guérit de nombreuses maladies et maladies comme le VIH / sida, le diabète, le cancer, le VPH, la syphilis, l’hépatite B, l’asthme, les infections, l’herpès, la candidose, la bronchite, la sinusite chronique, etc. vous pouvez contacter DR UDO par e-mail ou via WhatsApp. Dr Udo Adresse e-mail ………. [email protected]. Numéro WhatsApp… + 2348051075165. contactez-le pour toute maladie et il vous soignera. C’est un grand phytothérapeute avec une bonne confiance. DR Udo est toujours prêt à guérir n’importe qui, que vous ayez de l’argent pour le traitement ou non, c’est un homme généreux. Voici le numéro Whatsapp DR UDO ……… .. + 2348051075165.

  96. peggyR nixon

    Bonjour à tous les internautes ,,,, HERPES ET VIH pour guérir
    Quelqu’un doute-t-il encore de la phytothérapie naturelle? J’ai vu la grande importance des herbes naturelles et le merveilleux travail qu’elles ont accompli dans la vie des gens. Je me demande pourquoi les gens dépensent toujours leur argent pour la chirurgie, les injections et les médicaments qui ne peuvent pas vous guérir complètement. Les herbes naturelles peuvent guérir toutes sortes de maladies, y compris l’herpès, les diabétiques, l’asthme, le VIH, l’hépatite, la SLA, etc. Je l’ai vu de mes propres yeux. J’ai été guérie du VIH et ma tante et son mari ont été guéris du virus de l’herpès et testés négatifs après avoir utilisé des plantes médicinales. J’ai également été guérie du VIH et testée négative au VIH après avoir utilisé des herbes médicinales par le Dr HAZIM qui utilise des herbes naturelles pour soigner différents types de maladies. Même le Dr Sebi prouve au monde que les herbes naturelles peuvent guérir toutes les maladies et a guéri d’innombrables personnes utilisant des herbes naturelles. Je sais que c’est difficile à croire, mais je suis un témoignage vivant. Il n’y a aucun mal à essayer la phytothérapie. Contactez ou écrivez Dr.Hazim sur: ——– ([email protected]) —— ou (téléphone / WhatsAPP no) ——- 🙁 +2349058026857)

  97. La joie et le bonheur sont tout ce que je vois depuis que je suis entré en contact avec ce grand homme.Je me suis plaint amèrement que je n’avais de l’herpès que pour qu’il me dise que c’est une substance mineure.Il m’a dit qu’il avait guéri des milliers de personnes, mais je Je n’ai pas cru jusqu’à ce qu’il m’envoie le médicament à base de plantes et je l’ai pris selon les instructions de ce grand homme, seulement pour aller à l’hôpital après une semaine pour un autre test et j’ai été confirmé négatif. Pour la première fois en quatre ans, j’ai eu ça résultat.Je veux utiliser ce médium pour remercier ce grand homme.Son nom est le Dr Onoja.Je suis entré en contact avec son e-mail via un ami au Royaume-Uni et depuis lors, ma vie a été remplie de rires et d’une grande tranquillité d’esprit. vous tous avec l’herpès ou le HSV pour le contacter si vous souhaitez lui donner une chance.vous pouvez le contacter via cet e-mail [email protected] ou vous pouvez également lui WhatsApp +2348111712407
    Il a également guéri mon ami avec une pile et depuis lors, je crois fermement qu’il peut tout faire.Ne vous trompez pas en pensant qu’il ne fonctionne pas, je crois que si vous pouvez entrer en contact avec cet homme, tous vos problèmes seront terminés.i J’ai fait ma part pour diffuser la bonne nouvelle. Contactez-le par e-mail et vous serez le prochain à témoigner de son excellent travail

  98. Amber Reed

    Qui aurait cru que le VIH / sida est curable, je vis avec le VIH depuis près de 20 ans jusqu’à ce que je parle de la guérison en ligne du Dr Iyabiye. Je n’y croyais pas pour la première fois mais je n’ai pas été blessé, j’ai fait du courage et essayé et après avoir pris ses médicaments pendant un mois, je suis allé à l’hôpital pour un test comme il l’avait fait et à ma grande surprise J’ai été diagnostiqué négatif, j’ai fait 2 autres tests dans différents hôpitaux, le résultat était négatif et maintenant je n’ai plus de VIH / sida. Merci à Dr. Iyabiye pour son bon travail. Atteignez-le si vous le souhaitez par: [email protected] phone / whatsapp; +2348072229413

  99. racha

    Salut vivan est ce que c’est vrais le traitement de docteur mulijonathan efficace?

  100. VIVIAN REGOBERT

    Salut
    Je suis Vivian Regobert
    Je poste ce commentaire pour ceux qui ont le VIH et ont besoin de guérir
    Dr Muli Jonathan Herbal cure est 100% de garantie sûr de vous guérir du VIH.
    Il peut guérir n’importe quel type de maladie.
    Mon mari et moi avons eu le VIH pendant plus de 9 ans.
    J’étais si malade et ma charge virale était de 225 000 copies/ml
    J’ai vu un post sur le Dr Muli Jonathan en ligne sur la façon dont il a guéri tant de gens et combien il a aidé de nombreuses personnes en ligne
    alors je l’ai contacté et lui ai expliqué ma situation
    Il a promis de m’envoyer sa phytothérapie et après jours j’ai reçu la phytothérapie
    Mon mari et moi avons utilisé la phytothérapie pour 10days et puis est allé pour un re-test
    Et maintenant nous sommes VIH né gatif
    Merci Dr Muli Jonathan pour rétablir la paix à ma famille
    Je partage ce témoignage parce que j’ai promis au Dr Muli Jonathan que je témoignerai après avoir été guéri.
    Vous pouvez joindre le Dr Muli Jonathan à travers:
    [email protected]
    Call/WhatsApp: + 2349038544302

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Merci de prendre connaissances de nos règles d'usage avant de publier un commentaire.

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.

Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Covid-19. L’heure est grave

Léandre Sikuyavuga Commentaires fermés sur Covid-19. L’heure est grave

« 41 nouveaux cas positifs ont été notifiés sur 1 242 tests réalisés, soit un taux de positivité de 3,3 %. Parmi ces cas, 35 sont de transmission locale, soit 85,37 % et 6 cas importés, soit 14,63 %. Ce (…)

Notre Web Radio sur What'App

1 Ajoutez le numéro suivant à votre liste de contacts de votre GSM : + 257 76 002 004

2 Ouvrez l'application WhatsApp et envoyez un message à ce numéro avec votre nom + la mention "abonnement".

3 Il n'y a rien d'autre à faire : nous nous occupons de l'activation de votre compte. Vous commencerez à recevoir nos émissions quotidiennes en direct sur votre smartphone.

Online Users

Total 1 208 users online