Dimanche 21 avril 2024

Culture

Une soirée agrémentée par des tours de magie, un vendredi barbecue rythmé par un karaoké… au menu ce week-end.

03/03/2017 Commentaires fermés sur Une soirée agrémentée par des tours de magie, un vendredi barbecue rythmé par un karaoké… au menu ce week-end.

iwacu_416-2-copieVendredi Carnivore: Envie d’un morceau de viande bien grillé et convenablement assaisonné, c’est l’événement à ne pas rater.

Date : vendredi 3 mars

Lieu : Institut Français du Burundi
(Bar Echiquier)

Heure : 19h .Entrée : libre


qfNow u see Us : Il s’était fait discret des podiums, Guy César, le magicien de la capitale, revient et promet une soirée 100% magique. Ce n’est pas tout, de la peinture en live et dance Kizomba seront garantis.

Date : Samedi 4 mars

Lieu : Le Panoramique Hôtel

Heure
: 18h

Entrée : libre

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Une responsabilité de trop

« Les décisions prises par la CVR ne sont pas susceptibles de recours juridictionnels. » C’est la disposition de l’article 11 du projet de loi portant réorganisation et fonctionnement de la Commission Vérité et Réconciliation analysée par l’Assemblée nationale et le Sénat (…)

Online Users

Total 5 416 users online