Mercredi 22 mai 2024

Culture

Que faire ce week-end?

01/09/2017 1

Course à moto, concerts, comédie… A ne pas rater ce week-end!

  • « Elicom motorcycle rising »

Vendredi Carnivore: Des pilotes burundais, sud-africains, français, australiens… et de la sous- région sillonneront les rues de la capitale, ce samedi 2 septembre et dimanche 3 septembre. Une course à moto organisée par la société Elicom. Au menu : concerts, comédie, spectacles… avec Big Fizzo, Dr Claude et le comédien Kigingi.

Heure : 9h-22h
Lieu : ETS Kamenge
Entrée : 2.000 Fbu (ticket avant l’événement)
5.000 Fbu (le jour de l’événement)

  • Bye bye vacances

Pour bien clôturer les vacances d’été, un événement festif est prévu ce dimanche 3 septembre. Au programme : un concert animé par les artistes Afande Romeo et Diaspora band.

Heure :16h
Lieu : Hôtel Downtown
Entrée : 4.000 Fbu

Forum des lecteurs d'Iwacu

1 réaction
  1. Barumwte Alain Chris

    A la redaction,

    Nous avons besoin de temps en temps de tels articles qui prouvent que le Burundi n’est pas l’enfer . Si on peut vraiment y organiser de telles activites pour se detendre , c’est d’autant mieux .

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

La vie chère de plus en plus chère

Les incompréhensions sont profondes. La hausse constante des prix dans le panier de la ménagère devient un sujet de préoccupation majeure pour de nombreuses familles. Les consommateurs voient et décrient l’augmentation exponentielle des prix. La plainte retentit de toutes parts. (…)

Online Users

Total 3 130 users online