Mardi 18 janvier 2022

Culture

Que faire ce weekend?

29/09/2017 Commentaires fermés sur Que faire ce weekend?

Live music, danse traditionnelle, karaoké… un weekend festif !

L’artiste Yves Kami revient sur la scène de l’Institut français du Burundi(IFB). Il va vous faire découvrir les chansons de son nouvel album « Umwanya ».

Ses compositions tradi-modernes, aux rythmes inspirés des tambourinaires, parlent de l’histoire et des merveilles du Burundi. Une occasion à ne pas rater, ce samedi 30 septembre.

Lieu: IFB
Heure : 18h
Entrée : Abonnés/ 1.500 Fbu (moins de
25 ans)
2.500 Fbu (adultes)
Non abonnes/2.500 Fbu (moins de 25 ans))
4.000 Fbu (adultes)

Les musiciens Masterland et Chris biz animent un concert à Gitega. Avec Dj Israël, la soirée promet d’être époustouflante, ce samedi 30 septembre. Au menu : danse traditionnelle avec le club Yagamahoro, karaoké avec l’artiste Dino.

Lieu : Cercle de l’alliance au centre
Gitega
Heure : 14h
Entrée : 2.000 Fbu

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Burundi-Rwanda : vers le réchauffement diplomatique

La rencontre entre le chef d’Etat rwandais avec une délégation burundaise, porteuse d’un message de son homologue ce 10 janvier, est qualifiée de décisive dans la normalisation des relations entre les deux pays. « Le but de la visite était (…)

Online Users

Total 4 204 users online