Vendredi 03 mai 2024

Publireportages

Télé 10-Burundi : ils ont gagné des prix à tombola de CANAL+

16/09/2014 Commentaires fermés sur Télé 10-Burundi : ils ont gagné des prix à tombola de CANAL+

5 abonnés ont gagné des prix dans la tombola organisée par (CANAL+) du 17 juillet au 17 août. Au siège de TELE10 Burundi, la joie se manifestait sur leur visage ce 5 septembre le jour de la remise de ces prix.

Jeanne Nduwimana recevant un téléviseur écran-plat en compagnie de ses enfants
Jeanne Nduwimana recevant un téléviseur écran-plat en compagnie de ses enfants

Des téléviseurs écran plat, des cartes de réabonnement TOUT CANAL (full bouquet) composent les prix des heureux gagnants. « Je suis très contente parce que (CANAL+) nous surprend de plus en plus, témoigne Jeanne Nduwimana qui fait partie de ceux qui ont gagné un téléviseur écran plat. Déjà, la société nous propose plusieurs chaines avec de bons programmes. » Elle ajoute qu’avec un abonnement CANAL+, il y a de l’harmonie au sein de ma famille et j’invite celui qui n’est pas encore abonné de le faire aussitôt. Son petit dernier, qui l’a accompagnée, raconte qu’il va profiter pour regarder la nouvelle chaine de dessins animés ’’Nickelodeon’’ dans la nouvelle télévision.

Eric Uwintwanza, un père de famille, se réjouit lui aussi de la carte de réabonnement TOUT CANAL (Full bouquet) qu’il a gagnée. « J’aurais la possibilité de voir, avec toute ma famille, toutes les chaines que propose CANAL+ », s’émerveille-t-il. Il indique que cela va accroitre les connaissances de ses enfants surtout dans la langue française. Je souhaite que la société se développe et continue à nous proposer des prix abordables.
Ceux qui ont gagné des prix, explique Ariane Niyomwungere, directrice commerciale à Télé 10 Burundi, ont été choisis au hasard parmi les abonnés qui ont acheté des décodeurs ou qui ont réactivé leur abonnement pendant la période de la tombola. Elle explicite que dans chaque que pays où est implanté CANAL+ 5 personnes ont été choisies : « Parmi les gagnants de tous ces pays, un malien a eu la chance de se rendre en Espagne visiter le siège
de Nickelodeon. »

Ariane Niyomwungere, directrice commerciale à Télé 10-Burundi
Ariane Niyomwungere, directrice commerciale à Télé 10-Burundi

Elle invite les citoyens à venir s’abonner en grand nombre parce que CANAL+ récompense la fidélité de ses abonnés. Pour elle, les prix sont même abordables car avec le bouquet ACCESS à 19 milles francs on a une diversité de plus de 100 chaines. « Nous avons des chaines dédiées aux différentes tranches d’âge, des chaines de dessins animés pour les enfants, de musique pour les adolescents, de cuisine pour les femmes mais aussi des chaines de sports, de cinémas, d’informations et beaucoup de chaines généralistes. Elle mentionne que CANAL+ est le seul à détenir au Burundi les droits de diffusion de la Champion’s league, la Ligue A, la Bundesligua et les autres championnats européens. La directrice commerciale profite pour lancer un appel à toute personne qui n’est pas abonnée de le faire même si elle se trouve dans le coin le plus reculé du territoire national parce que TELE 10 a des représentants dans toutes les provinces du pays.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Le Burundi confronté à une question de survie

Quatre enfants sont morts dans l’ effondrement d’une maison dans la zone Ntamba, commune Musigati, un enfant de trois ans est mort, plus de 300 maisons détruites  après un éboulement sur la colline Gabaniro, commune Muhuta, plus de cinq cents (…)

Online Users

Total 3 088 users online