Culture

Que faire ce week-end ?

14/04/2017 Martine Nzeyimana 0

Concerts gospel, un fashion show, une exposition artistique : des évènements à ne pas manquer ce week-end.

whatsapp-image-2017-04-13-at-16-04-22Imuhira Fashion design : C’est l’évènement fashion prévu ce weekend. Une initiative de The Winners Fashion, une agence de mannequinat. Les amoureux de la mode et des tenues africaines traditionnelles, ne ratez l’évènement.

-Date : samedi 15 mars
-Lieu : restaurant le Baobab
-Heure : 17h
-Entrée : 10.000Fbu
15.000Fbu /VIP

Nico Naremewe Concert: à l’occasion de la célébration pascale, le groupe gospel Redemption Voice organise un concert à couper le souffle.

-Date : Dimanche 16 avril
-Lieu : Life Center
-Heure : 17h
-Entrée : 5.000Fbu
10.000Fbu

Reines guerrières : Inspiré par l’histoire de femmes africaines qui se sont illustrées par leurs bravoures, l’artiste peintre Christian Bujiriri organise une exposition-vente autour de ce thème.

-Date : Vendredi 14-29 avril
-Lieu : Institut Français du Burundi
-Entrée : gratuite

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Merci de prendre connaissances de nos règles d'usage avant de publier un commentaire.

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.

Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Editorial de la semaine

Non au rapatriement forcé

Léandre Sikuyavuga Commentaires fermés sur Non au rapatriement forcé

Les réfugiés burundais vivant dans les camps en Tanzanie sont sommés de revenir au bercail « de gré ou de force ». Un accord de rapatriement a même été conclu entre les ministres burundais et tanzanien de l’Intérieur. Ce document qualifié de (…)

Notre Web Radio sur What'App

1 Ajoutez le numéro suivant à votre liste de contacts de votre GSM : + 257 76 002 004

2 Ouvrez l'application WhatsApp et envoyez un message à ce numéro avec votre nom + la mention "abonnement".

3 Il n'y a rien d'autre à faire : nous nous occupons de l'activation de votre compte. Vous commencerez à recevoir nos émissions quotidiennes en direct sur votre smartphone.

Online Users

Total 291 users online