Samedi 03 mai 2025

Archives

« Il y a des gens qui se font passer pour des porte-parole du peuple burundais et contrarient le travail de la CNTB. Ils font semblant d’être mécontents alors qu’en réalité, ils ne le sont pas »

05/05/2013 Commentaires fermés sur « Il y a des gens qui se font passer pour des porte-parole du peuple burundais et contrarient le travail de la CNTB. Ils font semblant d’être mécontents alors qu’en réalité, ils ne le sont pas »

{« Il y a des gens qui se font passer pour des porte-parole du peuple burundais et contrarient le travail de la CNTB. Ils font semblant d’être mécontents alors qu’en réalité, ils ne le sont pas. Le gouvernement ne leur accorde pas de l’importance »}

Léonidas Hatungimana, porte-parole du président de la République, lundi, 4 décembre 2012 à la RPA.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Un projet maudit

Suivre l’évolution sinueuse du projet de reconstruction du marché central de Bujumbura relève d’un véritable défi. Pour en comprendre les ressorts, il faut remonter douze ans en arrière, précisément au 27 janvier 2013, jour funeste où un incendie a ravagé (…)

Online Users

Total 1 707 users online