Dimanche 25 février 2024

Société

Bujumbura: un corps sans vie retrouvé en zone Gihosha

05/01/2020 Commentaires fermés sur Bujumbura: un corps sans vie retrouvé en zone Gihosha
Bujumbura: un corps sans vie retrouvé en zone Gihosha
Le corps sans vie retrouvé en zone Gihosha

Un corps d’un homme de près d’une quarantaine d’année est retrouvé au quartier gikungu rural en commune ntahangwa

Cette découverte maccabre est faite ce dimanche matin 5 janvier dans une rue peu fréquentée. Le corps présente des traces d’une corde au cou et une petite blessure.

« cette personne serait étranglé à l’aide d’une corde. Ce qui est évident, il aurait été tué ailleurs et son corps transporté ici à bord d’un véhicule si on s’en tient des traces des roues visibles sur terre » a laissé entendre un des officiers venus faire le constat.

Pour Adelin Ndabanekere administratif à la base de la 6ème cellure, cette personne n’est pas encore identifiée car aucune pièce d’identité n’est sur lui. « Aucune personne ne l’a identifié depuis le matin. Il est fort probable qu’il est loin de chez nous »
A-t-il fait savoir. Et d’ajouter « ni les auteurs et les mobiles de ce crime ne sont connus pour le moment »

Il a dénoncé un acte lâche qui ne vise que ternir le quartier caractérisé par le bon voisinage.
Jusqu’à 10h, ce corps n’était pas encore évacué. Les morgues de tous les hôpitaux de la mairie de Bujumbura étaient saturées.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Crise à l’Est de la RDC. On ne choisit pas ses voisins

Le 37ème Sommet de chefs d’Etat et de gouvernement de l’Union africaine (UA) s’est tenu dans un contexte très mouvementé de tensions dans plusieurs parties de l’Afrique. Lors du discours inaugural de la séance plénière, Moussa Faki Mahamat, président de (…)

Online Users

Total 1 207 users online