Archives

8 blessés dont un grièvement dans deux attaques à la grenade en plein centre-ville

03/02/2016 Abbas Mbazumutima 6
Accès réservé aux membres du Club des amis d'Iwacu

Pour accéder à l’ensemble de nos contenus numériques, abonnez-vous et devenez membre du Club des amis d’Iwacu

Votre abonnement vous donne accès à :
  • Toutes nos archives numériques (10 ans), soit près de 15.000 articles
  • Un moteur de recherche avancé, simple d'utilisation et performant
  • Notre newsletter quotidienne et nos alertes
  • Nos publications imprimées en accès numérique dès leur parution
  • Nos éditions spéciales imprimées et en ligne

Soutenez une presse indépendante et de qualité !

Abonnez-vous maintenant !

Consultez nos offres et bénéficiez de l’information la plus complète sur le Burundi

Forum des lecteurs d'Iwacu

6 réactions
  1. kan76

    @mutima ces dd pensaient qu’ils avaient le monopole de la violence. Quand le peuple manifestait a main nu ils l ont humilie, tue, bref vouloir le faire taire. Toute ses usurpateurs du pouvoir qu’ils ne croient pas qu’ils sont a l abri. La diaspora burundaise levez vous ou que ses vampires passent ils faut les secouer d’une facon ou d’une autre meme physiquement si il le faut comme le font nos freres de 2 congos.

  2. Ma

    @Mutima
    Wewe ubaye frustré uca utera grenade inzirakane?

  3. Mahoro

    Ni akamaramaza: gufata grenade ugatera abantu ataco ubagiriza ni ububisha bubi kandi butegerezwa kugwanywa. Iyo politike yo gutera grenade “des civils innocent” ni nyabaki?

  4. Mugenzi

    La façon que vous avez trouvé de le faire partir est de tuer les paisibles gens? Ça ce sont des actes de terrorisme. Quinconque qui lance des grenandes sur les paisibles citoyens doit être combatu sans considerer son appartenance politique, ethnique,…

  5. Mariya Budangwa

    @Mutima

    Tu veux tromper qui quand tu parles qu’il y a des frustrés, des endeuillés, les veuves, les veufs et les orphelins quand est-ce qu’il n y a pas eu au Burundi depuis notre indépendance? C’est maintenant que Peter est au pouvoir qu’ il doit y avoir un changement de régime pour laisser la place à qui ? Pacifique, Sinduhije et consort. Ndadaye a été tuer et maintenant vous ne voulez pas de Peter. Twarabahinyuye!

  6. Mutima

    Les frustrés sont nombreux, les endeuillés, les veufs et veuves, les orphelins pillulent dans la Capitale. Il n’y aura pas de répit, les gens sont unanimes, PETER doit céder le pouvoir. Il doit y avoir un changement de régime.

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Merci de prendre connaissances de nos règles d'usage avant de publier un commentaire.

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.

Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Editorial de la semaine

Le flambeau et non la torche !

Léandre Sikuyavuga Commentaires fermés sur Le flambeau et non la torche !

« Rumuri », le flambeau. C’est ce nom élogieux que l’on donne à un universitaire. Tout un symbole. Pour les Burundais, un universitaire devrait être un modèle de la société, un éclaireur de ses petits frères et parents laissés à (…)

Notre Web Radio sur What'App

1 Ajoutez le numéro suivant à votre liste de contacts de votre GSM : + 257 76 002 004

2 Ouvrez l'application WhatsApp et envoyez un message à ce numéro avec votre nom + la mention "abonnement".

3 Il n'y a rien d'autre à faire : nous nous occupons de l'activation de votre compte. Vous commencerez à recevoir nos émissions quotidiennes en direct sur votre smartphone.

CBX Useronline

564 utilisateurs en ligne