Notre journaliste Jean Bigirimana porté disparu depuis 3628 jours. Nous ne l'oublions pas.
IWACU WEB TV — ÉDITION

Que deviendra Ruyigi sans la Maison Shalom?

Suite au gel des comptes de la Maison Shalom par la procureur général de la République du Burundi, tous les projets soutenus par cette ONG locale vont être suspendus.

Forum des lecteurs d'Iwacu

3 commentaires
  1. Le Burundi vit un règne des frustrations et betises. Sorry Burundi people

  2. Plusieurs projets sont fermés parce qu’il y’a un homme qui n’est pas content:
    -Orphélinat Maison Shalom
    -Rema Hopital
    -Iteka Microfinances
    -UCP-Girubuntu: Agriculture et élevage
    -Ecole paramédical Saint-Michel
    -Ecole international de Ruyigi
    -Musée Shalom
    -Hotel et restaurant Maison Shalom
    Tels sont les projets que la course vers le mandat de trop vient de fermer.

    Plus de 30 000 bénéficaires directes, plus de 10 000 emplois directs et 40 000 emplois indirects sont touchés par la décision Valentin Bagorikunda.

  3. Ruyigi sans Maison Shalom deviendra ce qu’est devenu Bururi sans l’armée et ce que deviendra Ngozi sans le système…héhéhéhé

    Maggy aho yanka ku diversifia ses activités muri Sud, ngo ni i Bururi, jew nguma nitwengera.
    Ariko bien sur en vrais patriotes disons: Non au 3è mandat de Nkurunziza Pierre! Sindumuja et fier

    Signé- SilentMajorityAndVictims

Les commentaires sont fermés.
MENU