Mardi 18 juin 2024

Environnement

Bulletin de prévision météorologique hebdomadaire valable du 7 au 15 Mai 2024 sur le Burundi

07/05/2024 Commentaires fermés sur Bulletin de prévision météorologique hebdomadaire valable du 7 au 15 Mai 2024 sur le Burundi
Bulletin de prévision météorologique hebdomadaire valable du 7 au 15  Mai 2024 sur le Burundi

1. Prévision des précipitations
❖ Des précipitations normales situées entre 30 et 100 mm sont prévues dans les régions naturelles de Mugamba,Migwa , Bututsi,Buyenzi , partie de kirimiro et partie de Bugesera.

❖ De faibles précipitations situées entre 10 et 30 mm sont prévues pour le reste des parties du pays.

2 .Prévision des températures .
❖ La température moyenne sitée entre 24 et 28 degrés sont prévues dans la région naturelle de l’Imbo .

❖ La température moyenne sitée entre 20 et 24 degrés sont prévues pour le reste des régions naturelles du pays sauf Mugamba, partie migwa ;Bututsi ;Buyenzi , partie de Bweru et partie de Buyogoma où on attend une température située entre 16 et 20 dégrés .

Source : IGEBU

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Séance terminée, on rentre à pied !

Bon gré mal gré, la pénurie de carburant s’invite à l’hémicycle de Kigobe. Une courte vidéo fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux. En pleine séance, un député a rappelé à ses collègues de penser à ceux qui rentrent (…)

Online Users

Total 2 397 users online