Mardi 30 avril 2024

Iwacu Web TV

“Je sens une fragilité accrue au Burundi” dit l’ambassadeur de Suisse au Burundi

16/05/2017 Edition : 3

Selon l’ambassadeur Ralf Heckner, la situation qui prévaut au Burundi ne s’est pas améliorée depuis sa dernière visite qui date de juillet 2016 . D’après lui, le Burundi fait face à une fragilité accrue.

Forum des lecteurs d'Iwacu

3 réactions
  1. Fofo

    Jamais les occidentaux n’affirmeront jamais que la situation s’est améliorée jusqu’à ce que nous les accorderont des contrats importants. Sinon, le droit de l’homme sera toujours un prétexte! Fin de citation!

  2. kabingo dora

    @ Dodo
    Alors , pourquoi gardez vous leurs représentants dans votre paradis? Vous n’avez qu’à les chasser si vraiment vous n’en avez pas besoin!!! Et qu’est ce que les « parle-menteurs » burundais viennent de défendre ? Que les sanctions contre le pays soient annulées ?
    Faites le donc ? Chassez les

  3. dodo

    Mais le Burundi n`est ni une colonie, ni un pays membre de l`UE. Son avis ne peut etre que caq puisque nous nous sommes debarasser d`une maniere efficace d`eux, ma mere m`a dit un jour , le Burundi a reussit quelque chose que d`autres n`ont pas kwikurako umuzungu!!!! J`etais tellement fier de ce Pierre Nkurunziza les a mis une bonne raclee et ils ne peuvent pas apprecier c`est normal, une bonne correction comme celle la ont ne peut que devaloriser celui qui t`a fait mal.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.