Vendredi 02 juin 2023

Société

Burundi/Médias : le journaliste Venant Niyomwungere de Bonesha FM libéré

28/01/2022 Commentaires fermés sur Burundi/Médias : le journaliste Venant Niyomwungere de Bonesha FM libéré
Burundi/Médias : le journaliste Venant Niyomwungere de Bonesha FM libéré
Venant Niyomwungere, journaliste de Bonesha FM

Arrêté dans l’après-midi de ce jeudi 27 janvier alors qu’il couvrait un incendie survenu au Commissariat municipal de Bujumbura, et interrogé pendant plus de 3 heures, le journaliste de Bonesha FM Venant Niyomwungere a été liberé dans l’après-midi de ce vendredi 28 janvier après avoir passé une nuit au cachot.

Dans l’interrogatoire, il était reproché à ce journaliste de ne pas avoir sa carte de presse délivrée par le CNC, le Conseil national de la communication, il n’avait que la carte professionnelle de Bonesha FM.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Diplomatie burundaise, le choix de la raison

La visite du puissant ministre russe des affaires étrangères Sergueï Lavrov et le 21ème Sommet extraordinaire des Chefs d’Etat de la Communauté de l’Afrique de l’Est, EAC, ont été les événements phares de la semaine. Force est de constater que (…)

Pôle annonces

  • Il n'y a actuellement aucune annonce à afficher.

Online Users

Total 1 839 users online