Il est 10 heures, devant l’espace public des jeunes communément appelé centre de l’association Jamaa, situé sur l’avenue de l’Imprimerie, dans le quartier de Jabe en commune Mukaza de la mairie de Bujumbura.
Des policiers encerclent ce centre, ils sont déployés pour assurer la sécurité des lieux au moment de la mise en exécution de la vente aux enchères de ce centre. C’est une décision du ministère de la Justice.
A nos chers lecteurs
Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.
Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.
Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.