Samedi 07 décembre 2024

Société

Disparition de Rugerinyange: «Aucun élément pour lancer l’enquête»

03/10/2019 Commentaires fermés sur Disparition de Rugerinyange: «Aucun élément pour lancer l’enquête»
Disparition de Rugerinyange: «Aucun élément pour lancer l’enquête»
Jean-Marie Rugerinyange

Selon ses proches, Jean-Marie Rugerinyange est porté disparu depuis le 30 Septembre 2019.
Selon les informations recueillies, Jean-Marie Rugerinyange est cadre au ministère des Sports et de la Culture et a été aperçu pour la dernière fois dans la nuit du 30 Septembre 2019 à son domicile sis au quartier Kinanira 4 en commune urbaine de Muha à Bujumbura.
Dans une entrevue accordée à Iwacu, le porte-parole du Ministère de la Sécurité Publique, Pierre Nkurikiye, a affirmé attendre les signalements de la famille pouvant permettre à la police de lancer les enquêtes nécessaires.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Gitega a-t-il convaincu ?

Au moment où nous mettons sous presse, se tient à Bujumbura une Table ronde regroupant investisseurs privés et partenaires de développement. Les attentes au sein de l’opinion publique sont mitigées. Pour les optimistes, cet événement témoigne d’une volonté politique forte (…)

Online Users

Total 1 482 users online