24/06/2026
Burundi : le nouveau Foyer de Charité de Kiryama officiellement inauguré
Kiryama (Bururi) Le diocèse de Bururi a célébré, le 9 mai 2026, l’inauguration officielle des nouveaux bâtiments du Foyer de Charité de Kiryama, un événement qui a rassemblé plus de 1 000 fidèles, trois évêques, une cinquantaine de prêtres ainsi que les responsables de l’Œuvre des Foyers de Charité venus accompagner cette étape importante pour l’Église catholique au Burundi.