Iwacu Web TV

A la 24ème Av de Kinanira, une voiture soupçonnée d’appartenir au SNR a été brûlée

30/04/2015 Edition : La Rédaction 0

Ce matin, dans la commune urbaine de Musaga, les manifestants ont érigé des barricades sur le boulevard Mutaga, du quartier Kinanira, près de l’endroit communément dénommé Chez Vyisi. 500 mètres plus loin, à la 24ème avenue, une voiture à vitres teintées a été brulée. Son conducteur était accompagné de deux policiers et portait une arme alors qu’il était en tenue civile. Il a été arrêté par la population, qui l’ayant vu faire le tour du quartier à plusieurs reprises, l’a soupçonné d’être de mèche avec le Service Nationale de Renseignements « SNR ».

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Merci de prendre connaissances de nos règles d'usage avant de publier un commentaire.

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.

Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.