Mardi 09 mars 2021

Iwacu Web TV

Les activistes de la société civile apprécient différemment la fermeture du bureau de l’OHCDH

05/03/2019 Edition : Rodrigue Murerwa Commentaires fermés sur Les activistes de la société civile apprécient différemment la fermeture du bureau de l’OHCDH

Deux ans après la décision du gouvernement burundais de suspendre toute forme de coopération avec l’office du Haut-commissariat des droits de l’Homme au Burundi, ce dernier a fermé définitivement ses portes depuis le 28 février. Les activistes burundais des droits de l’Homme font une lecture différente au sujet de cette décision.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.