Samedi 31 juillet 2021

Iwacu Web TV

Des chants de bataille de guerre dans les manifestations

26/11/2016 Edition : 2

En faisant des tours à pieds,à vélo,à moto et au took took au centre ville de Bujumbura, plus de 5 mille personnes ont manifesté contre la Belgique et la venue de 3 enquêteurs de l’ONU. ils réclament aussi la suspension définitive de la Ligue Iteka

Forum des lecteurs d'Iwacu

2 réactions
  1. N. Tréhou

    depuis quand on parle anglais au Burundi. Pourquoi des banderoles dans cette langue ?
    Grand étonnement de voir autant de personnes dans les rues pour ce genre de manifestation. Qui provoque leur venue aussi nombreuse alors que le monde entier sait ce qui se passe exactement dans ce pays depuis x mois. On ne peut pas croire que le peuple accepte gaiement les souffrances qu’il endure. Comme toujours la vérité est niée et le silence sur tous les évènements qui se sont passés depuis 18 mois. C’est bien regrettable.

    • N. Tréhou

      Cela veut il dire que mon message ne sera pas publié. Je trouve qu’il pourrait être bien plus clair, mais je ne veux pas polémiquer.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.