Samedi 27 avril 2024

Publireportages

L’irréparable commis par la Multinationale Alpha CD Technology !

13/05/2014 1
Le SHOW ROOM Régional dans l’East African Community avec une superficie  d’exposition de 60 ares au numéro 25 de  l’Avenue de l’O.U.A à Bujumbura
Le SHOW ROOM Régional dans l’East African Community avec une superficie d’exposition de 60 ares au numéro 25 de l’Avenue de l’O.U.A à Bujumbura

Le Leader des leaders, la Locomotive, le Maestro, le Meilleur, le Maximum, Fimbo ya Bakubwa, le Mopao, le Souverain Premier, le Dicape, la Merveille, le Roi de la forêt, le Turbomoteur de l’économie, tels sont les différents qualificatifs complémentaires pour les mieux avertis de notre chère Multinationale ALPHA CD TECHNOLOGY.

Les preuves sont très palpables :

  • SHOW ROOM Régional dans l’East African Community avec une superficie d’exposition de 60 ares au numéro 25 de l’Avenue de l’O.U.A. décoré par les meilleurs architectes de Milan en Italie.
  • Une Usine sous-régionale avec une maîtrise technologique de haut niveau grâce à la présence massive des Experts Chinois en menuiserie industrielle, participe au transfert des technologies de pointe. Une équipe bien qualifiée crée des emplois, accélère la production intérieure en exploitant la disponibilité des matières premières locales, contribution considérable au fisc, encadrement des jeunes sous forme de stage.
  • Notre slogan « Wherever you are, ALPHA CD TECHNOLOGY is around » :

.dans les ménages : de la cuisine à la sale à manger, séjour, placard, chambre, plafond, porte, parquet en bois, jardin
.dans les bureaux : partant de la climatisation, meuble de bureau, bureautique, informatique, reprographie (copieur, impression), tapis, etc.
.dans les hôtels : allant des portes, lits, matelas orthopédique, table et chaise de chambre, restaurant et piscine à l’image de ROCKA GOLF.
.dans les Bars-restaurant : commençant par la décoration intérieure jusqu’à l’équipement et les enseignes lumineuses.

  • Représentations : Agence de Gitega et de Ngozi au Burundi, Agence de Bukavu au Sud-Kivu en R.D.C. et Agence Kigali au Rwanda dans le seul but de se rapprocher de plus en plus davantage de nos chers clients qui sont nos véritables patrons.
  • Construction d’une Usine moderne à Nyamata au Rwanda, etc.

Les Etats majors de ALPHA CD TECHNOLOGY, soucieux de communiquer à tous ses partenaires que malgré les obstacles et contraintes rencontrés tous les jours, la multinationale a su sortir la tête haute comme le phénix qui a pu renaître des cendres. C’est ainsi que notre locomotive de l’économie survit toujours des moments difficiles et garde à l’oreille des sages et conseillers à l’instar de la prestigieuse vedette mondiale, Souverain Premier, J. B. MPIANA dans l’une de ses chansons, je cite : « l’élévation ne vient ni de l’orient ni de l’occident, mais l’élévation vient de l’Eternel ». Soyons fiers des innovations combien louables de notre chère société qui a ses origines au Cameroun, soutenons ces genres de structure car nos économies en ont besoin.

Pour nos chers partenaires qui se retrouvent dans la qualité, la durabilité, la disponibilité des produits sur mesure, les Etats-majors de la Multinationale ALPHA CD TECHNOLOGY vous disent grand MERCI et vous invitent à un Tera Concert organisé par le Souverain J.B. MPIANA qui témoignera en sa présence physique, de la pérennisation des projets innovants de la Multinationale ALPHA CD TECHNOLOGY quel que soit la conjoncture économique car c’est la société qui résiste aussi bien à la baisse qu’à la hausse du dollar et de l’Euro.

WENGE-BCBG
J. B. MPIANA

Le défi reste évident et J.B. MPIANA l’a bien dévoilé à travers son spot publicitaire annonçant son exhibition à Bujumbura en dates du 6 et 7 Juin dans la Salle de la Multinationale Alpha CD Technology qui passe d’ailleurs dans des émissions télévisuelles de la place : ALPHA CD TECHNOLOGY A FAIT UNE ERREUR GRAVE D’INVITER LE PAPA CHERI AVEC TOUTE SON EQUIPE Wenge BCBG : Beaux Chics, Beaux Gars !

Bref, pour ces genres de frappe, il ressort que l’équipe de la Multinationale Alpha CD Technology et l’orchestre Souverain Premier- Wenge BCBG ne pardonnent pas, seuls Dieu et le Public accorderont le Pardon ! En tout cas, quel que soit l’origine ou l’ampleur de la grâce, l’IRREPARABLE restera gravé dans l’histoire musicale de la Sous-Région.
Hommage aux éminents docteurs qui trouveront les médicaments de l’IRREPARABLE !

Sponsors potentiels animés de la volonté d’égayer le public, nos chers fans, la fête est la nôtre, conjuguons nos efforts pour gagner le pari car plus de 22 ans que le Burundi ne reçoit pas des grandes vedettes internationales de ce calibre.

Forum des lecteurs d'Iwacu

1 réaction
  1. Ciza

    Y a t il beaucoup de fans de jb qui visitent le site

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Le Burundi confronté à une question de survie

Quatre enfants sont morts dans l’ effondrement d’une maison dans la zone Ntamba, commune Musigati, un enfant de trois ans est mort, plus de 300 maisons détruites  après un éboulement sur la colline Gabaniro, commune Muhuta, plus de cinq cents (…)

Online Users

Total 5 518 users online