Société

Porté disparu, Innocent Muryango a fêté la Pentecôte dans sa famille

31/05/2020 Abbas Mbazumutima Commentaires fermés sur Porté disparu, Innocent Muryango a fêté la Pentecôte dans sa famille
Porté disparu, Innocent Muryango a fêté la Pentecôte dans sa famille
Porté disparu depuis vendredi 22 mai, Innocent Muryango est rentré chez lui ce samedi 30 mai

Introuvable depuis vendredi 22 mai 2020, Innocent Muryango, technicien à Bonesha FM, une des radios vandalisées au lendemain du coup d’État manqué du 13 mai 2015 contre la président Pierre Nkurunziza, est rentré chez lui dans la nuit de ce samedi 30 mai, à la veille de la Pentecôte, épuisé.

D’après ses proches, c’est vers minuit qu’il est arrivé chez lui à Kanyosha en provenance de Ruziba. Selon ces mêmes sources, Innocent Muryango affirme ignorer complètement l’endroit où il était détenu.

Il n’y a pas d’autres détails. Interrogés, ses proches se gardent de tout commentaire. C’est en larmes que sa famille l’a accueilli, appelant en pleurs les voisins à louer le Seigneur pour ces retrouvailles, un ’’miracle’’.

Ce technicien de la Radio Bonesha Fm venait de passer plus d’une semaine sans donner signe de vie, ses proches commençaient à perdre espoir de le retrouver un jour, craignant le pire.

Suite à la décision du CNC, vous ne pouvez ni réagir ni commenter cet article.

Lire le communiqué

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Les 100 premiers jours d’un immense chantier

Léandre Sikuyavuga Commentaires fermés sur Les 100 premiers jours d’un immense chantier

Le 25 septembre, le chef de l’Etat anime une conférence publique. La date coïncide avec la période des 100 premiers jours du général-major Evariste Ndayishimiye à la tête du pays des mille et une collines, le Burundi. Très scrutée, cette (…)

Notre Web Radio sur What'App

1 Ajoutez le numéro suivant à votre liste de contacts de votre GSM : + 257 76 002 004

2 Ouvrez l'application WhatsApp et envoyez un message à ce numéro avec votre nom + la mention "abonnement".

3 Il n'y a rien d'autre à faire : nous nous occupons de l'activation de votre compte. Vous commencerez à recevoir nos émissions quotidiennes en direct sur votre smartphone.

Online Users

Total 1 153 users online