Samedi 27 février 2021

Économie

Emmanuel Habimana à la tête de l’Autorité de l’aviation civile du Burundi

22/02/2015 La Rédaction 1

Il a été nommé par décret présidentiel n°100/27 du 13 février 2015. Connu sous le sobriquet de « Muzinga », l’ancien directeur de l’Air Burundi vient remplacer Albert Maniratunga. Deux nouveaux visages ont été également nommés dans le domaine aéroportuaire. Il s’agit de Deus Niyonkuru et Pacifique Musongera respectivement directeur de la Régulation de la sûreté, de la sécurité et de l’économie du transport et directeur des aéroports et des services de navigation aérienne.

Forum des lecteurs d'Iwacu

1 réaction
  1. Jean-Pierre Ayuhu

    Selon les hommes et femmes qui ont cotoyé Albert Maniratunga, il semblerait que sa conscience professionnelle, la rigueur et ses compétences ne faisaient l’ombre d’un doute! Est-il aussi critique envers le président dans sa folie de briguer un 3ème mandat!
    Quelle tristesse

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Main basse sur les morgues

Où sont passées les valeurs morales et humaines, l’« Ubuntu » chanté par les Burundais à longueur de journée ? Depuis un certain temps, avoir accès aux chambres froides dans les hôpitaux publics de Bujumbura relevait d’un parcours du combattant. Des gens qui (…)

Notre Web Radio sur What'App

1 Ajoutez le numéro suivant à votre liste de contacts de votre GSM : + 257 76 002 004

2 Ouvrez l'application WhatsApp et envoyez un message à ce numéro avec votre nom + la mention "abonnement".

3 Il n'y a rien d'autre à faire : nous nous occupons de l'activation de votre compte. Vous commencerez à recevoir nos émissions quotidiennes en direct sur votre smartphone.

Online Users

Total 1 041 users online