Mardi 27 septembre 2022

Archives

Urgent – Nouvel appel à manifestation

Les six partis qui ont lancé le mouvement pour l’Accord d’Arusha viennent de relancer l’appel à manifestation au centre-ville de Bujumbura demain lundi 20 avril a partir de 6 heures. Appel lancé par Chauvineau Mugwengezo dans la soirée de ce dimanche.

Forum des lecteurs d'Iwacu

2 réactions
  1. songambere

    Les ennemis du pays ne sont que ces gens de la société rebelle qui se dit civile

    • murundi

      @Songamere: Uruhigi rurahindukiye! Na bado…ariko kubona abantu bari kurushi babahagarika umutima murateye isoni. Izo manif mbona abazitaba badashika 100, nkuko bavuga mu kirundi ni ‘bake beza’!!! Peter afise « ingwiza murongo »…
      Malgre la distribution des armes, la preparation d’un genocide, et autres…hariho abantu bari kurushi badatinya kandi bagenda muri manif les mains vides abo nibo babateye ubwoba!!!

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Une décision qui replace le droit à l’honneur

La décision gêne, dérange, embarrasse. La Cour de Justice de la Communauté Est-Africaine (EAC) a, dans sa chambre d’appel, conclu que la décision de la Cour constitutionnelle du 5 mai 2015 autorisant le candidat du parti au pouvoir d’alors à (…)

Online Users

Total 1 400 users online