Vendredi 23 février 2024

Société

URGENT/ Libération des quatre journalistes d’Iwacu

24/12/2020 Commentaires fermés sur URGENT/ Libération des quatre journalistes d’Iwacu
URGENT/ Libération des quatre journalistes d’Iwacu

Urgent / Agnès, Christine , Egide et Térence , les 4 journalistes d’Iwacu sont libérés après 430 jours de prison. Accusés d’atteinte à la sureté de l’Etat, ils avaient été condamnés à 2 ans et demi de détention sans preuves de ces allégations. Ils avaient demandé la grâce présidentielle. Iwacu salue cette libération.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Démocratiser le débat sur le marché public

Brouille entre le gouvernement du Burundi et la société Sogea Satom autour des travaux de réhabilitation de la route nationale 3, tronçon Rumonge-Gitaza. Le ministre en charge des infrastructures a pris la décision de suspendre le paiement des frais additionnels (…)

Online Users

Total 1 429 users online