Avoir un cœur fraternel, un cœur charitable et un cœur compatissant. Tel était le contenu principal de l’homélie de l’abbé Noël Ntirandekura, lors d’une messe en mémoire de Vincent Nkeshimana, ce mercredi 26 mars à la Cathédrale Regina Mundi.
IWACU WEB TV — ÉDITION
Une messe en hommage à Vincent Nkeshimana
Forum des lecteurs d'Iwacu
1 commentaires
Les commentaires sont fermés.
Adios Vincent.