Mercredi 08 décembre 2021

Rédaction

Rénovat Ndabashinze

01/05/2012 Commentaires fermés sur Rénovat Ndabashinze

renovat-ndabashinzeBiographie
Je m’appelle Rénovat Ndabashinze, 39 ans, licencié en Histoire. C’est depuis 2005 que j’ai commencé à m’intéresser au journalisme. Après des stages dans d’autres médias en ligne comme le journal Ukuri (La Vérité), j’ai finalement intégré le Groupe de Presse Iwacu en 2011. Le début d’une belle aventure dans le monde médiatique. Une occasion, pour moi, de faire des reportages sur des sujets variés, de rencontrer de haute personnalités, d’aller dans le Burundi profond à la chasse de l’information, à la rencontre des sans-voix.

Les questions relatives à la sécurité, aux droits de l’Homme et à l’environnement me tiennent à cœur.

J’aime le sport, surtout le jogging, les films d’action, la lecture ainsi que la musique douce et africaine. Sans oublier des moments de causerie avec des amis, des collègues autour d’un verre. Je suis un fan du FC Barcelone.

Articles sur IWACU

E-mail : [email protected]

→ Blog : « L’environnement, c’est notre affaire »

Retour à la présentation de la rédaction francophone

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

L’entrée de la RDC dans l’EAC, quelles opportunités ?

Depuis son investiture, le 24 janvier 2019, le président Félix Tshisekedi s’est donné comme priorité d’axer sa politique régionale sur la coopération et l’intégration. Il s’est aussi engagé à travailler étroitement avec ses pairs afin de rétablir la paix et (…)

Online Users

Total 3 890 users online